A Table ! (une émission pour les tout petits)

Bonjour à tous,
Je fais partie de l’équipe “Un Clic Un Jeu”, qui propose des vidéos de présentation de jeux de société. Peut-être en avez-vous déjà entendu parler de par ici !
En ce début février, on inaugure une nouvelle rubrique consacrée aux jeux pour enfants.
Dans cette chronique, je présente le jeu et en explique les règles de façon rapide et simple. Elle s’adresse surtout aux parents, ou de manière générale aux personnes souhaitant jouer avec des enfants, afin de leur faire découvrir ce qui se fait.
Dans le premier épisode, je présente “Bata-Waf”. Si ça vous intéresse, c’est par là : http://www.unclicunjeu.com/2013/02/bata-waf.html

N’hésitez pas à me faire part de vos retours, conseils, avis, … Merci à tous !

Bonjour,
Cela devrait être filmé d’un peu plus loin parce que par moment on arrive presque à voir à quoi ressemble les cartes !

Ce magnifique trait d’humour effectué je comprends bien que vous voulez montrer vos beaux jeux dans leurs étagères mais l’idée c’est tout de même l’explication du jeu, non ?
Un plan plus serré s’impose.
De plus les deux angles de prises de vues étant quasiment identiques l’un n’amène rien à l’autre et réciproquement.
Un plan de face comme celui qui existe aurait du être complété par un plan rapproché, presque à la verticale, de la table et des cartes.
Si la demoiselle montrait un peu plus d’entrain ce serait bien également car là on a le sentiment qu’elle …
Ceci dit vu le jeu il n’y a pas de quoi non plus exploser un totem !
Mais avec des Darth Vader de différents tailles, je ne dis pas non !

Cordialement.

Thierry