daseed dit:
Il s'agit de Stalker.
Largement inspiré du livre / Film éponyme ?
daseed dit:
Il s'agit de Stalker.
J’ai oublié five tribes et pandémie contagion
Sinon les jeux que je serais bien tenté d’essayer s’ils sont là (ce dont je n’ai pas la certitude pour la plupart d’entre eux) sont:
Bombyx: Abyss de Bruno Cathala
Days of Wonder: Five Tribes de Bruno Cathala
Filosofia/Z-man: Tragedy Looper, Pandemic Contagion, Pandemic The Cure
Funforge: Samurai spirit d’Antoine Bauza
IELLO: Zombie 15
Ludonaute: Colt Express
Space Cowboys: Black Fleet, Time Stories
Yep, y a aussi pour ma part :
Pandemie The cure
et
Pandemie Contagion
qui me tentent bien !
(oui oui je suis “pandemie addict”…)
Je suis tenté par Abyss de Bombyx et Black feet des Space Cowboy.
Et je vous conseille Conan : the legend un jeu de figurines à l’allemande (pour le moment) ![]()
Itai dit:Sinon les jeux que je serais bien tenté d'essayer s'ils sont là (ce dont je n'ai pas la certitude pour la plupart d'entre eux) sont:Ya
Bombyx: Abyss de Bruno Cathala
Itai dit:Days of Wonder: Five Tribes de Bruno CathalaYa
Itai dit:Filosofia/Z-man: Tragedy Looper, Pandemic Contagion, Pandemic The CurePas prévu (j'ai d'autres noms de protos en tout cas)
Itai dit:Funforge: Samurai spirit d'Antoine BauzaJ'ai déjà menacé des pires exactions si ya pas
Itai dit:IELLO: Zombie 15Ya
Itai dit:Ludonaute: Colt ExpressYa
Itai dit:Space Cowboys: Black Fleet,Ya
Itai dit: Time StoriesA priori, pas de démo en festival
Ah ! plein de choses à “essayer” alors
Moi je rajoute sur ma liste : five tribes et bâtisseurs antiquité (si c’est possible)
Petit tour dans la zone “jeux de demain” bien sur, et aussi, j’irai jeter un œil à la nouveauté de muschroom game (car Time master est un de mes jeux favoris) bien que j’ai aucune idée des mécanismes de leur nouveau jeu.
Abyss certes, mais aussi Francis Drake qui sera au stand Ystari je crois, ainsi que … El Grande, une légende aujourd’hui introuvable qui est dans la ludothèque du festival et qui a des bonnes chances d’être rééditée pour les 20 ans (l’année prochaine), et que du coup j’aimerais bien testé avant pour savoir si je me précipité dessus ^^.
r0ck dit:daseed dit:
Il s'agit de Stalker.
Largement inspiré du livre / Film éponyme ?
Bonjour à tous !
Pour notre part, vous pourrez tester sur notre stand…
- Wakanda (Charles Chevallier, illustré par Loïc Billiau) dans une version quasi finale,
- King’s Gold (Stéphane Maurel, illustré par Pierô La Lune),
- Sushi Draft (Takahiro, illustré par Stéphane Escap), en version pré-prod,
- Dragon Run (Ludovic Barbe, Bruno Cathala, illustré par Vincent Dutrait),
… entre autres joyeusetés ![]()
N’hésitez pas à venir nous voir sur le stand durant la journée !
Le samedi, de 15h à 16h et de 18h à 19h auront lieu des duels : vous pourrez tester Wakanda en affrontant l’auteur (lui-même !), Charles Chevallier et remporter, peut-être, un des tickets d’or mis en jeu ![]()
A bientôt ![]()
c’est quoi quand où les off de PEL?! ![]()
les protos seront testables tout le weekend sur notre stand… !
cool
ça sera sur place ou y’a des réservations pour défier Charles?! ![]()
Ce sera sur place ! Du coup il va falloir être rapide, parce que le nombre de parties sera limité !
J’ai oublié Essen The Game et Conan, bien évidemment !
Et aussi Deus de Monsieur Sebduj et L’Auberge Rouge chez Pearl Games !
micha dit:c'est quoi quand où les off de PEL?!
BlueOrangeTeam dit::shock: erreur de ma part, pas de off à PEL, les protos seront testables tout le weekend sur notre stand... !
daseed dit:JJe ne vous en dit pas plus pour le moment, et j'espère vous avoir donner envie de venir le découvrir.![]()
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, je serai aussi présent sur le stand de MushrooM Games pour présenter Time Masters.
Evidemment n'ayant pas encore atteint le niveau pour débloquer la compétence d'ubiquité je ne serai pas tout le temps là, ni pour l'un, ni pour l'autre.
valkriss dit:daseed dit:JJe ne vous en dit pas plus pour le moment, et j'espère vous avoir donner envie de venir le découvrir.![]()
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, je serai aussi présent sur le stand de MushrooM Games pour présenter Time Masters.
Evidemment n'ayant pas encore atteint le niveau pour débloquer la compétence d'ubiquité je ne serai pas tout le temps là, ni pour l'un, ni pour l'autre.
ça veut dire que si tu es a une table pour time masters, on ne pourra pas tester Stalker ??
Chez Flatlined Games on fera essentiellement tourner Twin Tin Bots de monsieur Philippe Keyaerts, mais on aura aussi quelques protos qu’on peut vous montrer sur demande, comme par exemple le Robin de monsieur Frederic Moyersoen et le Argo de messieurs Bruno Faidutti et Serge Laget ![]()