[A Touch of Evil]
Bonjour. J’aimerais savoir pour ceux qui ont le jeu, si vous deviez en choisir qu’une seule des deux, laquelle prendriez vous et pourquoi ? Merci d’avance.
Salut, personnellement je trouve que le jeu de base se suffit largement en lui même, et n’ai jamais éprouvé le besoin, contrairement à Last night on earth, d’en acquérir.
Tu peux trouver de nouveaux méchants gratuits sur le site de Flying Frog Production.
Si tu veux vraiment en acheter une, je crois que Something Wicked tient pas mal la route.
Vu les gouts et les couleurs, tu vas finir par avoir la recommandation de toutes les acheter
Alors personnelement, et sans volonté speciale de contredire, je prefere largement “The Coast” a “Something wicked”.
Mais c’est vraiment du au theme avant tout, avec l’ambiance The Fog / malediction des pirates, etc… qui me fait la préférer.
Je trouve aussi que les Villains sont plus interessants et motivants pour moi (Les 7 fantomes formant 1 méchant, le bateau pirate, les sirenes…).
Au niveau du contenu, mais sans réélle comparaison, je dirait que c’est assez pareil. Les 2 boites vont te rajouter des cartes aux decks précedant.
A oui, dans ce coast, il y a aussi l’avantage de rajouter des nouveaux “Elders”, ce qui est vraiment sympa.
Par contre, il faut aussi savoir que l’édition de “The coast” (du moins la premiere… je ne sais pas s’il y a eu du reprint") a plus de problemes de colorimetrie que “Something wicked”. Certaines cartes se distinguent clairement de celles du jeu de base, a cause de dos différents. Bon moi, ca ne me gene pas, mais c’est bon a savoir…
Très bien j’ai noté ;-), merci pour vos conseils mais c’est vrai que le jeu de base est déjà très intéressant et que The Coast à pour lui seul un thème vraiment pas mal, après je trouve que le plateau de Something wicked est sympa. En parlant de LNOE, c’est vrai que Blood in the forest ajoute un contenu très riche, de nouveau plateau et surtout les zombies champions ;-).