[A Touch of Evil]
Salut,
J’espère qu’un fan possédant ce jeu pourra me renseigner. Enfin en vacances pour combattre du vilain à tour de bras, je me suis aperçu hier soir en déballant ce jeu que je n’avais que 49 cartes Mystery au lieu de 50.
Et comme je n’ai pas réussi à mettre la main sur la liste des 50 cartes, voici ce que j’ai :
A Chill Wind x 1
Agents of Evil x 4
Book Burning x 1
Choices to be Made x 1
Evil is on the Move x 1
Deadly Encounter x 3
Fog x 1
Full Moon x 1
Growing Power x 1
Growing Strength x 2
Howling in the Night x 1
It’s Struck Again x 3
Late Knight Experiments x 1
Laying in Wait x 1
March of Darkness x 2
Murder x 7
No One is Safe x 3
Paranoid Delusions x 1
Rumors Run Rampant x 1
The Dark Omen x 1
The Hour is Late x 1
There’s no such Thing x 1
These Roads aren’t Safe x 2
They Brought this Evil x 1
Tide of Darkness x 3
Traitor’s Blood x 2
We Mustn’t Linger x 1
Wicked Manipulation x 1
Merci de me dire laquelle il me manque pour que je fasse appel au SAV de l’éditeur.
Si quelqu’un a déjà fait appel à ce SAV, est ce qu’il est au top comme le sont les jeux ?
Si cette meme personne disposait de l’adresse email qui va bien, je suis aussi preneur (je n’ai trouvé que l’adresse email de l’admin du site web).
Merci au Héros qui m’aidera.
Je n’ai pas le jeu mais j’ai eu aussi un problème de carte manquante dans un autre de leur jeu (Last night on earth), j’ai envoyé un mail avec la liste des cartes que j’avais à cette adresse:
admin@flyingfrog.net
Une douzaine de jours après je recevais la carte manquante.
Si tu n’arrives pas à savoir quelle carte te manque tu peux tenter le coup.
…Ou alors tu attends demain, où je pourrais regarder et te répondre si quelqu’un d’autre ne l’a pas fait avant.
Merci à vous deux.
Dncan,
les Vilains peuvent attendre qqes jrs, j’attendrai donc ta réponse. Merci d’avance.
hello,
j’ai trouvé la carte qui te manque!
c’est ‘these roads aren’t safe’
j’en ai trois dans mon jeu!
voilà
Pour le SAV de flying frog, il me manquait la feuille de perso du soldat (j’avais 2 fois celle de l’inspecteur). Je l’ai signalé à flying frog à l’adresse mail indiquée par Enpassant et 5 ou 6 jours après je la recevais dans une enveloppe bulle.
Grem
Merci à tous. Attention aux Vilains déguisés en Pere Noel durant les fetes