[A TOUCH OF EVIL] Question sur la phase mystere en coopérati

[A Touch of Evil]

Bonjour,
J’ai une petite question concernant cette phase de jeu spécifique. En effet, au début de la phase mystere, et avant de piocher une carte, on doit lancer un D6 sur la table prévue à cet effet.
Ma question concerne le résultat 3-4 : l’attaque de Minion. Il est dit qu’on doit effectuer un jet sur la grande table du “villain”. Mon problème vient du fait que cette table ne concerne pas seulement des “minions” mais aussi des events, ou une rencontre fortuite avec le grand méchant.
Alors que faire si lors de ce jet on tombe sur un event ou une telle rencontre ? relancer le dé jusqu’a avoir un résultat “minion”, ou accepter le résultat et jouer l’event ou la rencontre fortuite ? (sachant qu’il est bien spécifié sur la “cooperative mystery chart” qu’il doit bien s’agir d’un “minion attack!”)
Merci de votre aide !

Up :pouicboulet:

Bonjour,
si rien n’est précisé vous appliquez le résultat de votre lancé de D6.
Par contre s’il est indiqué que vous devez combattre un serviteur “minion” dans ce cas là,soit vous lancez le D6 jusqu’à obtenir un résultat “minion” sur la table ou alors vous n’avez même pas besoin de lancer de D6 car selon le méchant que vous choisissez en début de partie,il peut très bien n’y avoir qu 'un résultat de “minion” .

Amicalement johann

Merci pour ta réponse ! :pouicboulet: