[a touch of evil]....traduction finie !

[A Touch of Evil]

je viens de finir la traduction du livret pdf téléchargeable sur le net.

Je pense m’en être honorablement sorti. Mais n’étant pas une super pointure en Anglais, j’ai peut être fait quelques approximations dans la règle VF.

Donc si il y a parmi vous, des personnes ayant déjà joué à ce jeu qui la veulent, je leur envoie. Comme ça, vous pourrez me dire si j’ai commis des erreurs d’interprétation !

joe dit:je viens de finir la traduction du livret pdf téléchargeable sur le net.
Je pense m'en être honorablement sorti. Mais n'étant pas une super pointure en Anglais, j'ai peut être fait quelques approximations dans la règle VF.
Donc si il y a parmi vous, des personnes ayant déjà joué à ce jeu qui la veulent, je leur envoie. Comme ça, vous pourrez me dire si j'ai commis des erreurs d'interprétation !

Salut,

Envoie la moi pour relecture. je te mp mon mail.

++

Moi aussi, je t’envoie par mp mon adresse mail.

Je suis impatient de lire ta traduction. Après correction (si nécessaire), il faudra qu’on puisse la mettre à disposition des TTcien(e)s comme cla a été fait pour LNOE !

En tout cas, bravo pour avoir effectué la traduction :pouicbravo:

Après les éventuelles corrections, mets la trad sur la fiche du jeu.

J’ai hate de lire ça!

Merci pour ton boulot

w2w

wolfodeiwolfy dit:Après les éventuelles corrections, mets la trad sur la fiche du jeu

Ca devrait pas tarder, plus que quelques retouches !
Patience

yopa,

juste pour te remercier, je ne connais aps encore le jeu, mais voici à coup sur une initiative qui risque de me le faire acheter :)

Stef

Joe,

Dis-moi tu en es où de la traduction ?
Tu sais quand elle sera dispo ?

Merci d’avance

en fait j’avais envoyé ma version corrigée à ludism croyant ne plus obtenir d’aide extérieure, mais depuis pairedodue s’est proposé de la vérifier.
Mais je n’ai plus de nouvelles ?

Egalement à venir, toutes les cartes, les fiches persos et les monstres.

joe dit:en fait j'avais envoyé ma version corrigée à ludism croyant ne plus obtenir d'aide extérieure, mais depuis pairedodue s'est proposé de la vérifier.
Mais je n'ai plus de nouvelles ?
Egalement à venir, toutes les cartes, les fiches persos et les monstres.

Salut,

Me revoilà, il me reste qqes pages à relire, et tu verras que je n'ai pas chomé....

Comme j'avais vu ta règle sur Ludism, je me suis dit "tiens, il attend pas ma relecture pour l'envoyer, j'arrete donc vu que c'est en ligne".

Je vais donc reprendre ma relecture là où je l'avais laissée.

Je t'envoie le fichier PDF avec les insertions une fois terminé (cad d'ici une semaine à 10 jrs, car malheureusement y a le boulot qui me prend bcp de temps).

++

salut,
Excuses moi pour le malentendu, en fait j’ai envoyé ma traduc chez ludism à un moment ou je n’avais plus de tes nouvelles (je pensais que tu avais laissé tomber). N’ayant pas osé te relancer j’ai décidé de tenter une correction par moi-même et de la mettre en ligne. Ce n’est que quelques jours plus tard qu’il l’a mis en ligne alors que tu venais de me recontacter ! :oops:

J’attends cependant toujours ta correction, il y a surement encore des points à améliorer, j’aviserai ensuite “ludism”.

Bon c’est fini de discuter oui ?? Y a du boulot qui vous attend non mais !! On veut notre traduction nous ! :kingboulet:

ok merci messieurs ^^

Félicitations à Joe et Paire Dodue pour cette traduction.

Encore 2 personnes qui font vraiment avancer le “petit” monde du jeu.

Avec tous les autres traducteurs !!!

:pouicbravo: :pouicbravo:

en fait il y a aussi d’autres personnes
recrax, robbenblues ! et j’en oublie peut être un ou deux.

---------------------------------------------------------------------

en tous cas des cartes françaises sont prêtes (travail de recrax)

voici le lien :

http://www.scribd.com/doc/8379320/A-TOU … s-Notables

joe dit:en fait il y a aussi d'autres personnes
recrax, robbenblues ! et j'en oublie peut être un ou deux.

C'est possible 8) :lol:

oops excuses moi ! :oops: :oops: :oops: :oops:

merci à toi aussi pour ton aide !

doublon ! :clownpouic: