A toute la toile ludique, Merci !

Un petit message destiné à tous les webmasters qui font que le jeux de plateaux existent aussi sur le grand monde virtuel qu’est internet.

Souvent des personnes abandonnent leur site parcequ’ils ont rarement de la reconnaissance pour leur travail.
Administrer un site internet est un travail qui peut parfois être long et difficile, que l’on fait bien souvent, voire tout le temps, bénévolement.

Aujourd’hui je veux remercier tous les webmasters pour le travail qu’ils ont accompli jusqu’ici…

Alors MERCI :pouicok:

Et surtout n’hésitez pas à envoyer un petit message à un webmaster pour lui dire que vous appréciez son travail, etc… car je peux vous que quand on reçoit un tel message et bien ça fait vachement du bien !

Voici une liste non exhaustive de sites ludiques (sans lien) à qui je dis merci quelque soit le travail accompli. (je n’ai pas tout trié)
J’ai supprimé de cette liste, le nom des boutiques mais c’est dommage car eux aussi bossent pour nous trouver la bonne affaire…

Joyeuse fête de fin d’année à tous les webmasters :)
Et d’avance bonne année 2008

MERCI à (qui se reconnaitront):

4L ludique - Adam D’Ynris - Angelo and Co - Bdml - Bouts de Bois - Bruno Faidutti - Byoskop - Casajeu - CyberFab - Des Dés - Des Jeux - Dragons Nocturnes - Gorthyn - iloludi - JedisJeux - JesWeb - Jeux2Rody - Jeux à Deux - Jeux à Thème - Jeux Communication - Jeux de Nim - Jeux de Plateau - Jeujouethique - Jeuxsoc - Journal d’un joueur - Just to play - Krinein - La Fièvre du jeu - Le Clube - Le Ludiste - Les Plateaux - Les p’tits jeux… - Ludigaume - Ludism - Ludivers - Ludizh - Ludogrenier de Julien - Ludo le Gars - Ludolia - Ludopédia - ludophil - Ludorama - Malistendottie - Meta Log - Muchos Gamus - Mxmm - Ne tirez pas sur le m… - onjoue - Ouvre Boite - Petit Peuple webzine - Pouf Paf Pastèque - Règles et Jeux - Soyons sérieux, jouons ! - The New Ludo - TricTrac - Zoubaoum - About Boardgames - Billygames and Stuff - Boardgame Central - Boardgame Geek - Boardgame News - Boardgame Player - Boardgames To Go - Boardgames with Scott - Brett ‘n Board - Chris Farrell - Creation & Play - GameBlog - Gamefest - Gaming Report - Garrett’s Games & … - Gone Gaming - Journal of Bg Design - Kulkmann’s Gamebox - La Tana dei Goblin - Luding - Naturelich Games - The Dice Tower - The Game Ranch - The Game Report - The Games Journal - The Spiel - World of Abstract Games - Yvesiezi - FAIRspielt - Hall 9000 - Games we Play - Luding - Michas Spielmitmir - Mod Games - Reich der Spiele - SpielArchiv - SpielBar - SpielBox - Spielonaut - Spiele Pizza - SpieleTest - Anderspel - Spellengek - Giochi da Tavolo - La Tana dei Goblin - Spiele Pizza - Vexillum - LaBsk - Bruno Cathala - Bruno Faidutti - Claude Leroy - Fragames - François Combe - François Haffner - Franz Gaudois - Frédéric Moyersoen - Gilles Lehmann - Guillaume Blossier - Klaus Teuber - Kris Burm - Ludovic Maublanc - Michaël Schacht - Patrice Vernet - Reiner Knizia - Serge Laget - Stefan Dorra - Steve Jackson - Sylvie Barc - Sylvie de Soye - Vincent Everaert - Wolfgang Kramer - Yves Renou - ABberline - Antoine Bauza - Cheapass Games - François Combe - Franz Gaudois - Guillaume Games - Gus and Co - Invented Game Library - Inventori Di Giochi - Jeton Rouge - JooCool - Les Croisés du Temps - Les jeux de Mr. Ookami - Les jeux du Pige - L’homme de la pampa - NeuroLudic - Murphy Play - Pandocréon - Photons, Pions et Gluons - Pilouface - Print games - Sébastien Pauchon - Sgcréation - Spot Light on Games - Studios Brik & Brok - Substantiel - Sunny Games - Talent Cachet - Xavier Lardy - Wyx - Ze Ring - 25 Heures du Jeu - Avalanche de jeux - Belgoludique - Fantastique Convention - Festival de Bailleux - Festival de Vauréal - Festival du jeu Toulouse - Festival Int. des Jeux - Fête du jeu - Flip de Parthenay - Game In Paris - Games & Toys - Gencon France - Jouer la Tour ! - Le Printemps du Jeu - Les Nocturnes Forézien… - Ludolympiques - Origins Game Expo - Salon d’Ugine - Salon du jeu - Spellen Spektakel - Spiel Essen - Spiel Waren Messe - Spielmesse (ch) - Stratejeux - Univers d’enfants - Concours Int. Créateurs - Deutsche Spiele Preis - Int. Gamers Awards - Jeu de l’année - Kinderspiel des Jahres - Leksakshandlarna - Speel Goed Van het Jaar - Spiel der Spiele - Spiel des Jahres - Mensa Mind Games - Nl Spellen Prijs - Panazol Joue - Premio Archimede - TricTrac d’or - Ani - Arnaud Quéré - Book of P.P. - Café Salé - Clarke - CMJ Illustrateur - David Cochard - Franz Vohwinkel - Garoloup - Gérard Mathieu - Passage Imaginaire - Piérô - Ricochet Jeunes - Rough Stuff ! - The e-ghost - Turf Story - Advancing Hordes - Art of Games - Bedi Holzspiele - Carta Mundi - France Cartes - Ferriot Cric - Ludo Fact - Plastics for Games - Spiel Material - Tournerie Roz - A Quoi Tu Joues - Maison Auteurs de Jeu - Spiele Autoren Zunft - Agessa - INPI - Sabam - SACD - Arcanius - Aya - Aza Spiele - Biloba - Blokus - Boardgamegeek - Boardgames on Web - Boardspace - Boite à Jeux - Brettspiel - Carcassone-Plage - Citadelles - Comtes et Conquêtes - Cycloop - Days of Wonder - Diaballik - Diam - Diplomatie - Egyptis - Flexgames - Formule Dé - Full Metal Planet - Gounki - Gravon - Gyges - JSP Mag - Little Golem - Ludagora - Ludogene - Ludoteka - MaBiWeb - Mr.Jack - Net Abalone - Nivozero - Ohne Furcht und Adel - On line Brettspiele - Pandocreon Cromlech - Pente - Ricochet Robot - SpielByWeb - Super Duper Games - Super Gang - Tantrix - Versus - Yinsh Biskai - You Play It - Yucata - Alchymia - Au voleur - Aux Pierres du Dragon - Bac à la carte - Blokus - Cahuètes - Cirkle - Cléopâtre et la société d… - Cluedopédie - Crazy circus - Dalapapa - Das Zepter von Zavandor - Diaballik - Doom Blog - Dungeon Twister - Expédition Altiplano - Familys - FootMania - FPS Futurist Player Syst… - Gang of Four - Garçon ! - Grailnah - Himalaya - Jungle Speed - Kass contre Kass - Kleine monster - Klopobek - La Crique des Pirates - La guerre ds moutons - Le Collier de la Reine - Le jeu d’Albert - Le monde2catane - Legend of the Five Rings - Les Aventuriers du Rail - Les Chev. de la Tbl Ronde - Les Colocs - Les Colons de Catane - Les Loups-Garous de Th. - London 1888 - Magouilles et Magot - MakaBana - Mare Nostrum - Mathador - Mémoire 44 - Mystère de l’Abbaye - Négoces - Passion Tribunes - Perudo - Planète Ovalie - Potsm - France - Scarab Lords - Squad Seven - Tantrix - Terra - Tetrano - The Circle - VeloMaster - Vign’en Jeux - Zombies !!! - Annuaire des Joueurs - A Quoi tu Joues ? - A Qui de Jouer ? - A-Rennes des Jeux - Alab - Aprem’Jeux - Atout Jeux - Au Coin du Jeu - Aubesludi - A vos Jeux - Baraka Jeux - Caen Joues-tu - Chamboultou - Chez Wat - Clb de Moissy Cramayel - Club Girolles - Cocktail Ludik - Conjurés du Temporel - Défifoo - Delirium Ludens - Destination Jeux - Du Pain et des Jeux - Eskarmouch - Fumbles - Game Trotter - Gardiens de l’imaginaire - Grimoires - Histoire et Sortilège - Historine - Interlude Café - JdS en Anjou - Jeu te tient … - Jeux à Deux - Jeux cool à Brest - Jeux de Jief - Jeux de Société - Jeux en Société - Joc’Ere - Jouatou - Katounga Club - L’Auberge des Jeux - L’Etoile du Jeu - L’empire des Rois Jou… - La Clé des Champs - La Terre des M.jeux - Le C.A.L.M. - Le Clube - Le Comptoir du Jeu - Le Mankala - Le Tripot - Les Aventuriers du Jeu - Les Chtivaliers - Les Ludivores - Les Ludodélires - Les Ludophiles - Les Ludotiens - Ludam Payst - Ludik Attitude - Ludizh - Ludoludik - Lutiniel - MdJ d’Etampes - MdJ Clermont-Ferrand - MdJ de Nantes - MdJ de Strasbourg - Memory - Mille et un jeux - Moi j’m’en fous, je triche - Pilouface - Queimada - Récré à Jeux - Rêves de Jeux - Soirées Jocade - Stratejeux - Vendanjeux - Ze Zem - Alpa Ludisme - Art Azimut - Ce Soir on Joue - DiaboloGeek - FBJS - BFVS - Fol’ en Jeux - Forum Federatie - In Ludo Veritas - Jeux de Nim - La Guilde de l’Opale noire - Les Aventuriers du jeu - Les Joweu d’Lidjes - Les Ouvre-Boîtes - LudiGaume - Objectif Jeux - Soirées Sajou - Soirées Terribles - Speelduivel - Génie de la Lampe - Joca - Ludivers - Dragons Nocturnes - Jeux au boute - La boîte à Nanny - Ludoutaouais - Puissance Maximale - 1-2-3-Games - 25 Editions - 1602 Editions - 2F Spiele - Abacus Spiele - Abeilles Editions - Alea - Alpha games - Amigo - Argentum - Arplay - As’truc - Asmodée - Asyncron Games - AV Editions - Avalon Hill - Aza Spiele - Bambus - BD2 Games - Beleduc - BioViva - Blackbook Editions - Blackrock Editions - Blue Orange - BoJeux - Burley Games Limited - Caravelle - CartaGames - Carta Mundi - Clementoni - Clicker Spiele - Cocktail Games - Contrevents - Couleur Voyelles - Créations Chaos - Cwali - Dalapapa Editions - Daniel Jasmin - DaVinci Games - Days of Wonder - Défifoo - Drei Magier Spiele - Eagle Games - Eclipse vis Comica - Editions du Matagot - Editions Leperray - Editions Valroc - Eggertspiele - Eliott’ Loisirs - Elven Ear Games - Face & Dos - Face2Face - Fanpro - Fantasy Flight Games - Ferriot Cric - Ferti - Filosofia - FilsFils - Fragor Games - France Cartes - GameWorks - Gigamic - GoldSieber - Haba - Hans im Glück - Hasbro France - Hasbro Deutchland - Hazgaard Editions - Hexagonal - Huch & Friends - Jactalea - Jeux 2 poche - Jeux Alary - Jeux FK - Jeux J.E.P.M.A. - JKLM Games - Joker 13 - Jumbo - Kidult Game - Ki ki gagne ? - Kosmos - Kynox Editons - Kronberger Spiele - La Haute Roche - La Mêche Rebelle - Lato Sensu - Le Scorpion Masqué - Les XII singes - Lookout Games - Ludarden - Ludiquement Vôtre - LudiStoria - LudoArt - Ludobis - Ludopathes - Ludosave - Magma Editions - Mattel - Millennium - Mind the Move - Mirabelle Jeux - Morize Chavet - Nekocorp - Neuroludic - Nexus - Nojag - Oriflam - Oya - Paille Editions - Pegasus - Pfifficus - Phalanx - Piatnik - Play Factory - Post Scriptum - Prestel - Pro Ludo - Queen Games - Quined Games - Ragnar Brothers - Ravensburger - Repos Production - Rôle & Stratégie - Schmidt - Selecta - Sentosphère - Spiel ou Face - Squale Games - Splotter - Sport Card Edition - Spot Games - Steve Jackson Games - Studio Mammouth - Tactic - Take On You - Talent Cachet - TF1 Games - Tilsit Editions - Truant - Ubik - University Games - Venice Connection - Warfrog - What’s Your Game ? - Winnig Moves - Winsome - WizKids - Ystari Games - Z-Man Games - Zoch Spiele - Zugames - Damage Town - Spielerei - Board Game NZ - BrightWay - Iconix - GF Game Force - Are you game - Astral Castle - Boulder Games - Brain Builders - Fair Play Games - Funagain Games - Game Preserve - Games by James - Turn off the Tv - Uncles Games - Alf Haute-Normandie - Alf Ludothèques - ALIF - Assoc.Suisse des Ludoth. - Boulogne Billancourt - Jeux vous aime - La Cite des Jeux - L’île aux trésors - Loisirs et Jeux - Ludo Girafe - Ludoli - Ludomagny - Ludos & Co - Ludothèques.be - Quai des Ludes - Tous en jeu - BlackBox - Des Jeux sur un Plateau - FéDé Magazine - Formule Jeux - Games - Ilsa Magazine - Jeux & Stratégie - Jeux en Boîte - Mana Rouge - Méllon - Knucklebones - Plato - Ravage - Spielbox - Thesaumag - FMP Ludodéliria - LudiMail - MachdieSpuhl - Tour de Jeu - Transludie - Ambiances de JdR - FFJdR - Grog - JdR Belgique - L’Elfe Noir - Défis Fantastiques - Gamebook - La Biblio. des Aventuriers - 1001 Jeux - Académie Jeux oubliés - Card Games - Elliott Avedon Museum - Jeux de Cartes - Jeux de Cartes 42 - Jeux de Société - Musée Suisse du jeu…

:pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok:

Ben heuuu. De rien, vieux. Et merci à toi !

greuh.

C’te liste. :shock:

Perso, le site ne tourne plus trop. Mais Noël et mon déménagement étant passé, j’espère pouvoir à nouveau mettre en ligne des articles et sortir de la rubrique “site posthume” de Plato.

Bonne année 2008 à tous les webmasters et bon courage !

loic dit:C'te liste. :shock:

lol Et je n'ai pas mis les (environ)120 boutiques que j'ai référencé et la centaine de liens en attente :pouicboulet:

En 2008 (j'ai quand même 366 jours) je vais trier tout l'annuaire et en faire quelque chose de plus visible et accessible... du travail en perspective :pouicintello:

:D Merci Coolseb et meilleurs voeux pour 2008

2008 et LudiGaume continue sa route :pouicok:

Merci à toi Cool :!: … sans eludique, saurions-nous vraiment que TOUS ces sites existent ?

Merci, et merci à toi :pouicok:

Merci Cooolseb,
Mon site n’est plus actif depuis pas mal de temps et va hélas disparaitre de la toile, j’arrête parce ce que j’ai quitté mon boulot suite à une dépression et que je suis sur le point de tous recommencer en tant qu’indépendant.

angelo dit:Merci Cooolseb,
Mon site n'est plus actif depuis pas mal de temps et va hélas disparaitre de la toile
:shock:
angelo dit:j'arrête parce ce que j'ai quitté mon boulot suite à une dépression
:shock: :shock: :shock:
angelo dit:et que je suis sur le point de tous recommencer en tant qu'indépendant.
:pouicok: :) :pouicok: :) :pouicok:

;)

Eh beh ! Effectivement, il valait mieux écrire un message collectif que de leur envoyer á chacun une carte de voeux personnalisée, question temps et facilité, j’entends.

Merci á toi pour eludique, au passage !

Sinon,

angelo dit:Mon site n’est plus actif depuis pas mal de temps et va hélas disparaitre de la toile, j’arrête parce ce que j’ai quitté mon boulot suite à une dépression et que je suis sur le point de tous recommencer en tant qu’indépendant.

Bonne remontée et bon courage pour la suite ! Tiens-nous au courant de la concrétisation de tes projets. Dommage pour ton site car il était vraiment sympa et agréable á lire, et m’a donné plus d’une fois envie de découvrir ou d’acquérir (carrément) un jeu.

ivy dit:
angelo dit:Merci Cooolseb,
Mon site n'est plus actif depuis pas mal de temps et va hélas disparaitre de la toile
:shock:
angelo dit:j'arrête parce ce que j'ai quitté mon boulot suite à une dépression
:shock: :shock: :shock:
angelo dit:et que je suis sur le point de tous recommencer en tant qu'indépendant.
:pouicok: :) :pouicok: :) :pouicok:
;)

Y'm faudra tout de même un peu temps pour concrétiser mon projet.
Qui va piano va sano ;-)
Merci Ivy et Budnic, je vous embrasse et vous souhaite de bonnes fêtes!!!

Meri, bonnes fêtes à toi également.

Neuroludic à fermé :cry:

L.S.G. dit:Merci à toi Cool :!: ... sans eludique, saurions-nous vraiment que TOUS ces sites existent ?

tout pareil, joi boulot, Seb :wink: :D :pouicok:

merci à tous et à toutes :pouicbravo:

Merci à toi CoolSeb !!! :coolpouic:

Je plussois le fait que sans Eludique je ne visiterais jamais certains sites excellents !!!

Passes de bonnes fêtes de fin d’année !!!
:clownpouic:

MrF.

ahum ben merci

le modeste site de la Girafe est toujours d’actualité sur le net depuis 4 ans…

je suis la seule à y bosser…bénévolement bien sur :)

allez bonné année à toi coolseb et merci pour le taf que tu fais

Merci à toi Cool Seb
& et tous les webmasters de ces sites… pour toute l’info qu’on peut avoir sur les jeux…

Un petit + pour PoufPafPasteque… j’adore ces fichettes.

J’apprécie aussi bcp les comptes rendus de partie… ça permet de voir si on a compris le jeu.

merci !

je pensais pas qu’il pouvait y en avoir autant !!!

Rhô l’aut’, hé, il a même pas mis les liens pour les sites !

Pfff… J’te jure, va falloir aller sur gougueule pour découvrir ceux que je connais pas maintenant.

Je ne te félicite pas, jeune homme, tu viens de flinguer une semaine de boulot.

Keiyan, le devoir avant tout

Merci à toi aussi coolseb…

D’ailleurs j’en profite pour te dire que j’apprécie vachement ton travail ;)

D’ailleurs voici une liste des webmasters dont j’apprécie vachement le travail:

- Oh puis non, ils se reconnaitront tous, c’est trop long… Bravo à tous! :pouicbravo:

Keiyan dit:Rhô l'aut', hé, il a même pas mis les liens pour les sites !
Pfff... J'te jure, va falloir aller sur gougueule pour découvrir ceux que je connais pas maintenant.
Je ne te félicite pas, jeune homme, tu viens de flinguer une semaine de boulot.
Keiyan, le devoir avant tout

:^:
Pour les serial boulets qui sortent une fois par an de leur armoire, un petit lien utile :
http://eludique.com

:lol:

Il est fort ce Keiyan quand même :kwak: