vends full metal planet 15 euros
vends full metal planet 15 euros
la fureur de dracula 15 euros
supergang 10 euros
cthulhu "les années folles" 10 euros
tout est complet supergang sous cello
canon noir 50 euros
trivial pursuit editions castors juniors dedicacé par oncle picsou 25 euros
trop fort , moi je veux l'oncle Picsou, c'est tout !!!
ahem
uki dit:trop fort , moi je veux l'oncle Picsou, c'est tout !!!
mais non euh !
de toute manière, j'avais déjà envoyé mon mp !
sinon, si je te prends les deux full, comme c'est pas super top, tu me fais les deux à 20 euros, ok ?
merci
en fait c'est juste pour vérifier qui ne dort pas et qui traine devant son Pc !!!... et Ivy elle est toujours là !
uki dit:et Ivy elle est toujours là !
ben attends, l'onc' picsou, je pouvais pas rater ça ! ça fait des années que je le cherche !
ou sinon c'est Monsieur Phal qui n'a pas trouvé de joueurs ce soir et qui essaie d'occuper sa soirée ...
merde ! moi je recherche un mikado depuis plus de 10 ans ! alors vos bouates de machin chose, j'm'en tape !
Eventuellement, le tout à 50 euros, pour que je puisse échanger après pour un mikado en pas trop mauvais état !
Ca l'fait ?
Punaise marine t'as pas le monopoly pokemon dedicacé par psykocouac je suis prêt a l'echanger contre l'integrale de guerre et paix en camerounais.
Grodègue , je suis sûr que tu lui as déjà envoyé 75 MP pour lui prendre le lot !!! ... j'aurais pas du te prévenir !!! fallait pas l'inviter !!!!
et un citta en slovène pour Uki .
anywene dit:et un citta en slovène pour Uki .
ça ça me fait moins rire par contre ...
Moi, je vends UKI !
Kinenveu ?
uki dit:anywene dit:et un citta en slovène pour Uki .
ça ça me fait moins rire par contre ...
L'allemand, c'est plus facile que le slovène je crois, non ?
Grodègue solidaire d'Uki !
bon moi j'vais me coucher après la rigolade !
bonne nuit
Tout depend grodegue de quel point de vue analytique tu places l'experience ou l'apprentissage d'une langue etrangère.
t'es un peu dégueu, grodègue, sur ce coup-là
moi aussi j'en cherche un de mikado
marine, tu l'as le mikado ? dis ?
l'édition quick bonus gadget, évidemment, sinon ça ne vaut rien. mais comme tu proposes l'onc' picsou, je me dis que tu as de bons jeux. quoique tes fm truc là, ça le fait pas trop
tu habites où, pour les frais de port ?