a vendre: le collector Dungeonquest de Games Workshop

version anglaise (la seule je crois), 1e édition de 1985, complet, état impeccable… Pour 1 à 4 joueurs (on peut jouer seu!) dans un labyrinthe différent à chaque partie… Précurseur des jeux style Heroquest ou talisman, d’ailleurs ce sont les mêmes auteurs. Un jeu assez génial que je revends parce que je viens de le racheter avec les 2 extensions, et j’avais déjà le jeu de base seul.

Particularité du truc: il n’est pas rare que tout le monde perde car en plus des combats divers il y a un contre la montre, il faut ressortir à temps, si possible avec des trésors. Partie assez courtes donc souvent on en redemande.

A priori j’en demande entre 40 et 50 euro… Faire offre donc…

Quel nouvelle édition avec les extensions ?
Je la connais pas.

Peux-tu me renseigner car ça m’intéresse fortement.
Je suis une fan de ce jeu.

salut,
non il n’y a pas de nouvelle édition, je me suis sans doute mal exprimé.
Ce que je vends c’est la 1e édition de 1985, mais en fait c’est la seule… Ou il a peut-être été réédité en 87 mais ça reste le même truc.
Ce jeu a connu 2 extensions, une avec des nouveaux héros, figurines en plomb, l’autre avec des catacombes et autres nouveaux pièges etc.
2 extensions carrément rares. Mais ça je vends pas!

Moi je vends le jeu de base car je l’ai en double, et c’est l’édition originale de 85, mais à vrai dire je pense que c’est la seule! Etat impeccable. Et comme tu le dis toi aussi, ce jeu est vraiment excellent, j’adore moi aussi.

en fait, je viens de me souvenir que le jeu a été réédité plus tard contrairement à ce que je viens de dire! Mais en suédois seulement!!
faut dire que ce jeu est à l’origine suédois, racheté par GW. Les suédois l’ont ressorti voici qqes années… Mais sans extensions. Les extensions c’est seulement avec la boîte d’origine.

eh bien si un jour tu as un filon pour les extensions :)
je suis preneuse !!! :D

hello!

je passe de dédale a tric trac et… je t’y retrouve! Bref, je suis preneur! Viens de te mailer!

merlin

merlin2812 dit:hello!
je passe de dédale a tric trac et... je t'y retrouve! Bref, je suis preneur! Viens de te mailer!
merlin

oui j'ai reçu le mail! Merci !