à Vendre sur eBay

Liste des jeux que je vends actuellement sur eBay
Ma page sur eBay

2 Livres à Jouer (à choisir dans une liste)
3155931377 0,95 EUR 12-Nov 22-Nov 21:17:38

JEU Wingo Dingo, Card World
3155932267 0,90 EUR 12-Nov 22-Nov 21:21:04

Le Petit Bac 1984, jeux MB
3155932765 0,50 EUR 12-Nov 22-Nov 21:22:51

Le Mot le + Long, Jamais Servi (quasi Neuf) !
3155933262 0,90 EUR 12-Nov 22-Nov 21:24:36

Jéopardy ! MB, l’ancien jeu TV
3155933622 0,90 EUR 12-Nov 22-Nov 21:25:50

Hollywood Poker, Fun Connection
3155934256 0,90 EUR 12-Nov 22-Nov 21:28:11

Buffalo d’Alex Randolph (Prairie)
3155935661 8,00 EUR 12-Nov 22-Nov 21:32:20

Dixit, jeu de lettres ## RARE
3155935677 6,00 EUR 12-Nov 22-Nov 21:32:26

La Course au Large
3155935704 9,90 EUR 12-Nov 22-Nov 21:32:32

Le Jeu de la Voile
3155935745 6,00 EUR 12-Nov 22-Nov 21:32:40

Anti Monopoly Classic
3156206147 5,00 EUR 13-Nov 23-Nov 22:30:51

Compatibility, êtes vous Compatibles ? Spear
3156206168 8,00 EUR 13-Nov 23-Nov 22:30:58

Hippofolies Master (c’est grave mieux !)
3156206206 7,00 EUR 13-Nov 23-Nov

Salut,

T’aurais pas un petit SCotland Yard qui traine, pas trop cher?

:D
CIao

Bonjour

… Si M.Girafe ne te répond pas, adresse moi un message privé.

Je l’ai en deux versions (noire et bleue)
à 15 E (+ port si on passe par la poste).

Je te propose de m’envoyer un mail si ca t’intéresse et si tu veux enchérir également sur eBay

Salut MR Girafe,

Dans un des posts un peu plus bas tu disais à 1 certain Thibault (qui vendait snarps et Scotland à 20 euros) que tu avais mis ton scotland à 9,90 euros (sur ebay) et qu’il n’était pas parti.
ALors, y aurait il eu une soudaine spéculation sur les SCotland Yard faisant grimper les actions de ce jeu? :D (je blague, on se croirait dans acquire!)
15 euros c’est un peu trop cher pour moi (surtout avec les frais de ports en plus 5.50 euros …ça fait du 20.50 euros :cry: !)
Si tu baisses ton prix contact moi :lol:

PS: les jeux sont bien complet? Je sui splus interressé par l’ancienne version mais contient elle aussi la visière (casquette)?
EN faite je ne vois pas bien la différence entre les couleurs de tes boites
(je connais celle bleu/noire, édition plus récente, mais celle noire et celle bleu…la je vois pas!)

Pour info Mr Veher m’en a proposer un a 13 euros sans la visière (l’édition n’en comportait pas apparemment!)

Cordialement :D

On trouve pleins de Scotland Yard dans les vide greniers, pour 2 ou 3 euros port compris !

Ko12oVa dit:
ALors, y aurait il eu une soudaine spéculation sur les SCotland Yard faisant grimper les actions de ce jeu? :D (je blague, on se croirait dans acquire!)

eBay propose un système d'enchères, qui peuvent monter si les acheteurs sont là, cela devient un peu un jeu où le plaisir et le suspense prévaut sur la vente elle-même.
Là, le prix de début est celui de fin. Vous pouvez attendre si vous le souhaiter que je remette ces jeux sur eBay et enchérir alors à ce moment là, puis recevoir le lot une fois la vente achevée.
Par ailleurs, j'ai mis un certain nombre de lieu où je vais qui permettent d'éviter les frais de port.
Ko12oVa dit:
Pour info Mr Veher m'en a proposer un a 13 euros sans la visière (l'édition n'en comportait pas apparemment!)

Alors je te conseille de passer par lui, une visière inutile ne vaut pas forcément 2euros :)
arthemix dit:On trouve pleins de Scotland Yard dans les vide greniers, pour 2 ou 3 euros port compris !

Oui mais :
-tu n'est pas sur qu'il est complet (et ce n'est pas simple a verifier).
-Faut se lever tôt.
-Faut payer l'essence.
-Acheter le "petit truc charmant" que sa compagne a déniché (et lui, il n'est pas à 2 ou 3 euros)
-Il n'y a pas forcement un scotland yard ce jour là (mais il y a toujours un "petit truc charmant")
-C'est plus la saison des vides greniers dans bien des régions (et dans le sud, ce we, ils ont tous été annulés).

Enfin bon...
jmguiche dit:
Oui mais :
-tu n'est pas sur qu'il est complet (et ce n'est pas simple a verifier).
-Faut se lever tôt.
-Faut payer l'essence.
-Acheter le "petit truc charmant" que sa compagne a déniché (et lui, il n'est pas à 2 ou 3 euros)
-Il n'y a pas forcement un scotland yard ce jour là (mais il y a
toujours un "petit truc charmant")
-C'est plus la saison des vides greniers dans bien des régions (et dans le sud, ce we, ils ont tous été annulés).
Enfin bon...

Quelle mauvaise volonté ! :P
arthemix dit:On trouve pleins de Scotland Yard dans les vide greniers, pour 2 ou 3 euros port compris !

On trouve aussi des FMP à 5eur a t-on déjà entendu dire, moi, je n'en ai jamais trouvé, même pas à 100 eur. 8)

Et je n'ai jamais trouvé non plus de Sctoland Yard dans un vide grenier, mais j'imagine très bien qu'il y en a plusieurs partout en France qui ne cherchent qu'à être vendus. :roll:
MrOrange dit:
Quelle mauvaise volonté ! :P

:D

C'est pour dire qu'il faut aller dans les vides greniers au petit bonheur la chance : ce n'est pas un super marché dans lequel on est sur de trouver...

On rentre plus souvent bredouille qu'avec un truc interressant. (enfin, c'est mon experience !). Par contre il y a le plaisir de la balade, de rechercher, de découvrir d'autre trucs que tu ne cherches pas.

Si fouiller dans les vieilleries ne t'amuse pas, ne te déplace pas !
jmguiche dit:-tu n'est pas sur qu'il est complet (et ce n'est pas simple a verifier).

Il suffit d'en acheter deux...
jmguiche dit:-Faut se lever tôt.

Fainéant, va !
jmguiche dit:-Faut payer l'essence.

Certes...
jmguiche dit:-Acheter le "petit truc charmant" que sa compagne a déniché (et lui, il n'est pas à 2 ou 3 euros)

Suffit d'y aller seul !
jmguiche dit:-Il n'y a pas forcement un scotland yard ce jour là (mais il y a toujours un "petit truc charmant")

Un vide grenier sans Scotland Yard n'est pas un vide-grenier !
jmguiche dit:-C'est plus la saison des vides greniers dans bien des régions (et dans le sud, ce we, ils ont tous été annulés).

Ceux en extérieur, mais y'en a encore pleins en intérieur, du moins vers chez moi !
MrGirafe dit:

On trouve aussi des FMP à 5eur a t-on déjà entendu dire, moi, je n'en ai jamais trouvé, même pas à 100 eur. 8)
Et je n'ai jamais trouvé non plus de Sctoland Yard dans un vide grenier, mais j'imagine très bien qu'il y en a plusieurs partout en France qui ne cherchent qu'à être vendus. :roll:

Jamais de FMP non plus !

J'ai trouvé 2 scotland Yard, en les mettant ensemble j'en ai 1 !!!!! :shock:
jmguiche dit:C'est pour dire qu'il faut aller dans les vides greniers au petit bonheur la chance : ce n'est pas un super marché dans lequel on est sur de trouver...
On rentre plus souvent bredouille qu'avec un truc interressant. (enfin, c'est mon experience !). Par contre il y a le plaisir de la balade, de rechercher, de découvrir d'autre trucs que tu ne cherches pas.
Si fouiller dans les vieilleries ne t'amuse pas, ne te déplace pas !

On est d'accord. Mais si je rentre souvent bredouille, c'est aussi parce que j'ai déjà beaucoup de jeux "moyens", ceux que l'on trouve très souvent en VG : Scotland Yard, Fantôme de Minuit, Trival Pursuit, etc...
En ce qui me concerne, je trouve quelque chose d'intéressant une fois sur deux ou sur trois, et un truc très intéressant une fois sur 10 ou sur 15.

Et puis, tous comptes faits, on ne trouve jamais rien en VG, les gens sont désagréables, les jeux sont très chers, ça coûte en essence, c’est fatigant, on se fait arnaquer, on marche dans la boue, c’est pas bien !

N’y allez pas !!!

PS : moi non plus, j’ai jamais vu de FMP ni de Ave César en VG, juste du Méditerrannée (Miro et Descartes), du Talisman, du Lièvre et Tortue, du Fou Volant, du Détective Conseil, du Fureur de Dracula…

Merci Pour les conseils…je m’empresse de ce pas fouiner tous ces vides grenier et si je tombe sur une mine de Scotland Yard, promis je paie ma tournée, 3 euros pour tout le monde :D (allez hop 8) )

arthemix dit:PS : moi non plus, j'ai jamais vu de FMP ni de Ave César en VG

Moi, déjà trouvé Avé César ou Diplomacy 8) ... Et autres merveilles.

Mais quand je cherche quelque chose de précis, je ne vais pas le chercher dans un vide grenier :)

Chacun sa technique 8) !

J’ai trouver mon FMP en le cherchant dans une brocante comme quoi ya pas de règle! (et heureusement car yen a qui trouverai le moyen de tricher :D )

J’ai l’impression que ça se fait de plus en plus de dénicher au hasard les jeux pas chers dans les braderies, vides-greniers et autres solderies, puis de les mettre aux enchères sur eBay pour gagner plein de brouzoufs… :lol: :roll:

Il me semble qu’il y avait eu des posts au sujet d’une sorte de système d’entraide pour dénicher les bonnes affaires en braderie, du genre : “Tiens ! Il y a là un Full Scotland César à 5 euros seulement, mais je l’ai déjà… Mais je sais que Mme Rhino le cherche, donc je vais le prendre pour elle…”

Je ne vois pas comment un tel système pourrait marcher sachant que le même vendeur sait également qu’il pourra en tirer directement 100 euros sur eBay (en plus, c’est lui qui se lève tôt et qui paye l’essence, alors, Mme Rhino, elle repassera ! :lol: ). Mais, bon ! Je me trompe peut-être… :wink:

JJL dit:Je ne vois pas comment un tel système pourrait marcher sachant que le même vendeur sait également qu'il pourra en tirer directement 100 euros sur eBay (en plus, c'est lui qui se lève tôt et qui paye l'essence, alors, Mme Rhino, elle repassera ! :lol: ). Mais, bon ! Je me trompe peut-être... :wink:

... tous les jeux achetés en vide-grenier ne se revendent pas à 100 Euros sur EBAy...
... un Scotland Yard à 9,90 sur EBay ne se vend pas forcément.

Maintenant, Mme Rhino repassera peut-être pour un FMP... mais pas forcément pour un Scotland Yard si elle l'échange contre le Tapis Volant qu'elle a trouvé à la frâiche au VG près de chez elle !

Si elle n'a pas de vide-grenier près de chez elle ou si elle ne souhaite pas se lever le dimanche matin, elle peut alimenter le réseau d'échange avec ses anciens jeux... qu'elle a achetés neuf ou sur le gros VG virtuel qu'est EBay !