Je n’ai pas essayé Ronin, j’attends 2184 Medieval war.
les règles sont quasi bouclés (manque de la mise en forme encore). Franchement bien content du résultat.
- une douzaine de figurines ( + ou moins selon comment vous configurez votre clan)
- jeu compétitif avec objectifs de départs variables.
- jeu rapide en 4 tours ( ou plus si égalité à la fin du quatrième tour)
les parties sont sanglantes, tendues, les placements de départ importants et chaque tour présentera des choix difficiles à faire. Jeu fluide avec règles très faciles mais très tactique.
Ca reste un jeu de figurine avec des dés donc c’est sûr qu’être “chateux” aide bien. :D
Défense de partir en vacances avant d’avoir publié les règles.
Et oui ça fait envie tout ça…
Les règles sont calées, le jeu plaît et me plaît. je suis vraiment arrivé au resultat escompté avec des finalités que je n avais pas envisagé à l’origine et qui se sont logiquement imposées. par exemple le fait que le jeu ne sera pas avec des scenarios mais du pur competitif a objectifs variables.
Au niveau de la diffusion du jeu, mayoketchup studio vient de me proposer ses services pour faire des illustrations. Franck a deja bossé sur 2184 Generation War, un gars en or. Et je suis en train de voir avec un youtubeur s il est chaud de faire une video de partie pour la sortie du jeu…pour ça c est pas forcement gagné j attend son retour s il est ok ou pas.
Donc avec cela je reste pour une sortie fin aout mais c est un timing serré malgré tout. Bref à suivre.
On s’en flagelle le cristallin des illustrations, fait péter les règles qu’on puisse jouer pendant les vacances.
enpassant dit :On s'en flagelle le cristallin des illustrations, fait péter les règles qu'on puisse jouer pendant les vacances.
Quitte a le faire autant le faire bien. :)
enpassant dit :On s'en flagelle le cristallin des illustrations, fait péter les règles qu'on puisse jouer pendant les vacances.
Quitte a le faire autant le faire bien. :)
Tu radotes mon pépère.
fatmax66 dit :http://m.youtube.com/watch?v=AcPwo97Aiv0
vidéo d'une partie test ( montage photos).
Merci ! C'est toujours un plaisir de réécouter de vieilles chansons médiévales 😎...
je suis pas trop jeu d'escarmouches mais ça me fout la larme à l'œil quand les choses sont faites avec passion... donc bravo !!!
Merci !
Et la version western c’est pour quand ?
N’empêche il y a un truc à faire !!!
Bonne idée…peut-être un jour. En plus j’adore le thème.