salouma dit :J'ai fini les cartes que je pouvais faire. Je vous mets le lien du drive en dessous, n'hésitez pas faire remonter les différentes erreurs.
https://drive.google.com/drive/folders/1IpAP_cpfmy3tnGBjvCxDbMZCPUMEeWlD?usp=sharing
Certaines images n'étaient pas disponible, donc c'est une image générique à la place. Par exemple pour les capacités des vaisseaux ou bien pour certaines missions (je parle du petit dessin en haut a droite.)
Vous trouverez donc:
- Les missions base + extensions
- Les cartes Titres
- Les NPC (sauf Kiln)
- Les capacités des vaisseaux base + extensions
Je n'ai pas fait les events, les cartes solo ni le NPC The Kiln car je n'avais pas les templates. Il faudra vous orienter vers la trad déja faite, trouvable sur bgg.
il est possible que j'ai pris quelques libertés sur la trad des textes d'ambiance afin que le texte rentre à l'endroit prévu.
Le format du pdf est fait pour être imprimé chez un imprimeur. Ils peuvent aussi vous couper les cartes (le mien le fait).
Si vous souhaitez l'imprimer chez vous (je déconseille car long, fastidieux et cher), il faut choisir l'option Multi 4 pages.
Je n'ai pas réussi à mettre plus de 4 cartes sur une page car après les cartes ne sont plus au format.
Voili voilou, j'attend vos retour.
Enorme boulot :)
Quelques fautes de frappe vues par ci, par la, mais c'est mineur.