[ En cours de livraison ] Xia: Legends of a Drift System - Reprint + Nouvelle Extension

Bon bah voila, j’ai été faible… :slight_smile:

Salut.

ha lala, j’arrive tellement à retard. Plus qu’à voir si certaines boutiques ont prévu d’en vendre.

Une petite question pour les connaisseurs : il est beaucoup question de jets de dés. Est ce que le jeu prévoit des modificateurs du genre ajouter 1 sur certains types de lancés, ou encore donner la possibilité de relancer? Je pense notamment aux actions type thief tel que montré plus haut.

Merci.

redloved dit :Salut.

ha lala, j'arrive tellement à retard. Plus qu'à voir si certaines boutiques ont prévu d'en vendre.

une petite question pour les connaisseurs : il est beaucoup question de jets de dés. Est ce que le leu prévoit des modificateurs du genre ajouter 1 sur certains types de lancés, ou encore donner la possibilité de relancer? Je pense à participer aux actions type thief tel que montré plus haut.

Merci.
Globalement, non, pas de relance.

Tu as un modificateur (achetable) à +2 pour le déplacement (sans dépasser le max du moteur)

Pour tout le reste, sauf pouvoir spécial, tu acceptes le résultat (comme "Thief") :)

WE dernier, sur une partie à 15 points, un joueur m'a fait 5 fois un 20 :D

Après, tu as pas mal d'action sans jet de dé (comme le commerce)

Merci pour les réponses.
Et du coup, pas trop gonflant de dépendre autant des jets de dés? J’ai lu que ça ne plaisait pas à certains, mais d’autres sont vraiment dithyrambiques sur le jeu comme dice tower par exemple. J’ai du mal à me faire une idée même si je n’ai rien contre les jets de dés (j’aime roll for the galaxy, tiny epic galaxies ou encore fleet commander)

redloved dit :Merci pour les réponses.
Et du coup, pas trop gonflant de dépendre autant des jets de dés? J'ai lu que ça ne plaisait pas à certains, mais d'autres sont vraiment dithyrambiques sur le jeu comme dice tower par exemple. J'ai du mal à me faire une idée même si je n'ai rien contre les jets de dés (j'aime roll for the galaxy, tiny epic galaxies ou encore fleet commander)

Pour ma part, je dois avouer que non. Tu peux virer et récuperer des missions par paquet de 12 assez rapidement, donc si tu as un récompense moisie; à livrer a l'autre bout de la map, typiquement, tu dégages la cartes ^^

il faut accepter le "1-10 = tu prends cher ; 11-20 = c'est cool"

Si tu déchattes sur un passage d'astéroides ou autres, le suicide rapide permet de respawn presque intact (tu conserves 1 dégat) le tour suivant, sans perdre ton tour a ne faire que ça (comme d'autres jeux, ou quand t'es KO/mort, tu perds tout ton tour pour juste te relever, c'est horrible alors que tu viens d'attendre 20 mins ton tour...). En gardant à l'esprit ce détail (et du fric pour réparer !!), la malchance est "gérable"

Tu peux aussi te payer des boucliers contre les tirs ennemis, les dégâts de l'environnement, etc. Pas de relance; mais pas mal de leviers pour ne pas être pénalisé X tours avec un vaisseau tout défoncé (comme dis plus haut; le suicide permet de vite revenir dans la course à moindre frais)

Y'a du hasard, mais ça reste fun, et light (malgré l'impression de jeu enorme) :D

Super, merci pour cet éclairage qu ia achevé de me convaincre! J’ai juste à souffrir du fait que j’arrive un an trop tard pour le KS. :smiley:

Moi aussi. :cry:

Je dirais qu’il vous faudra surveiller et être réactif courant le Q1 2019 :slight_smile:

Bonjour à tous, j’ai le jeu de base, ainsi que son extension Embers of a forsaken star, et je n’ai pas l’occasion d’y jouer.
le jeu a été utilisé une seule fois, et l’extension juste ça boîte ouverte par curiosité.
très jolie matos.
Je souhaite donc vendre le tout, je suis en région Lyonnaise.
Et bonne année à tous !
Mathieu

Ca y est j’ai recu la bete.
Beau matos, de qualité même pas besoins de pimper… Ya plus qu’a se démerder pour tout ranger dans la boite.
J’espere essayer ca tres bientot, je vous tiendrai au courant

J’attends mon mien à moi :cry:

Comme vous vous la pétez!! Non bien bien content pour vous, hésitez pas à mettre des petites photos de vos parties. :). Plus qu’à guetter la mises en vente retail pour moi.

redloved dit :Comme vous vous la pétez!! Non bien bien content pour vous, hésitez pas à mettre des petites photos de vos parties. :). Plus qu'à guetter la mises en vente retail pour moi.

Mon triple all-in arrive demain ou mercredi :p

Reçu… Pléthore de matériel je ne sais plus où donner de la tête.
Par contre j’ai vu que pour un même vaisseau il y avait plusieurs cartes correspondantes est-ce des changements ou un choix possible ?

Triple all-in reçu, c’est emballé au poil :slight_smile:

lockar dit :Reçu... Pléthore de matériel je ne sais plus où donner de la tête.
Par contre j'ai vu que pour un même vaisseau il y avait plusieurs cartes correspondantes est-ce des changements ou un choix possible ? 

tu dois parler des nouvelles cartes de capacités des vaisseaux, contenu dans la mini-extension

Oui mais en lisant en diagonale j’j’ai compris qu’il y avait un rééquilibrage des capacités de certains vaisseaux. C’est malin maintenant que j’ai mélangé les cartes faut que je retrouve les bonnes versions

Pas que la mini extension dans la première il y en a aussi

lockar dit :Pas que la mini extension dans la première il y en a aussi 

Dans le jeu de base + extensions, si je ne dis pas de connerie, les pouvoirs sont uniques (1 carte pour les 21 vaisseaux)

La mini extension ajoute 21 cartes, qui porte à 2 les pouvoirs par vaisseau (sauf 3 types III qui ont eu des rebalanced, oui )

Des gens seraient interessés par une commande groupées par le rangement en bois ?

Meeple Realty – Think Inside the Box

Les frais de ports sont “optimals” à partir de 5 copies (et plus)

60$ + 25$ de fdp/copie = 85$ (environ 75 euros)

Nous serions déjà 2.
Faites moi signe :wink:

(je suis sur Nantes/Rennes :wink: )