[à venir] KS - Incursion

Le jeu Incursion qui est un jeu “à la Space Hulk” qui bénéficient de règles fort sympathiques.

Le thème est une seconde guerre mondiale alternative, où se côtoient les zombies et autres loups-garous du Reich, et les marines en armure de combat.

Le jeu va bénéficier d’une re-release avec son lot de nouveautés.
Entre autre nouveaux profils & missions, le but est de passer du métal au plastique.

L’annonce (en VO) est ici :
http://www.grindhousegames.com/blogs/in … the-breach

ah ben là je vais suivre !! :kwak:

Oui, mais, c’qu’est mÔche, c’est qu’on la tous déjà celui là :P :mrgreen:

C’est les bÔ stretchs qui vont faire krÂker la HarrykÔtte :lol:

C’est pas du top niveau les dessins :?

Lord Kalbut dit:Oui, mais, c'qu'est mÔche, c'est qu'on la tous déjà celui là :P :mrgreen:
C'est les bÔ stretchs qui vont faire krÂker la HarrykÔtte :lol:

c'est kon tu vas devoir kÂpÔter pour la V2
Harrycover dit:
Lord Kalbut dit:Oui, mais, c'qu'est mÔche, c'est qu'on la tous déjà celui là :P :mrgreen:
C'est les bÔ stretchs qui vont faire krÂker la HarrykÔtte :lol:

c'est kon tu vas devoir kÂpÔter pour la V2

M'en fÔut kÔmplètement, j'ai r'vendu ma V1 y a un p'tit mÔment déjà...
Je savais qu'ça allait klÂker avec du vrÂi matÔs :P :P :P

Dans l’annonce ils disent que les possesseurs de la V1 pourront, via le KS et les différents niveau de pledge / add-ons, ne prendre que ce qu’ils n’ont pas déjà.

krile dit:Dans l'annonce ils disent que les possesseurs de la V1 pourront, via le KS et les différents niveau de pledge / add-ons, ne prendre que ce qu'ils n'ont pas déjà.

Franchement, le jeu n'est pas mal, mais en terme de matos, aussi bien les cartes que le plateau et les pions sont vraiment assez merdiques.
J'espère que si le KS marche, ils opteront pour un standard de qualité plus classique, à voir donc.

c’est bien le but ks , c’est de proposer un matos upgradé.

moi celui je lattends mais apparament c’est dans plusieurs mois (voir l’annonce).

Je trouvais le prix des figs assez cher comparé a space hulk v3 a 80 euros tout complet.