[A venir KS - Tanto Cuore en français (les 4 versions) - 14 juin 2016]

[Tanto Cuore]

e65236a5d469f0a5eeb567ebdfd0d84df20a.png
 
Salut tout le monde,
Juste une petite info que je viens d'avoir et qui devrait faire plaisir à certains d'entre vous.

Japanime Games va sortir les 4 versions de Tanto Cuore en 4 langues différentes. Français, Allemand, Espagnol et Italien.

Je devrais m'occuper de la trad des 4 versions pour le français.

Le jeu sera financé si 250 backers pour la langue visée sont atteints.

Japanime Games bosse avec Arclight games pour développer de nouvelles cartes exclusives, des add-ons et des Stretch goals.

Le KS devrait être lancé le 14 juin 2016.

Le lien sur Ulule : https://www.ulule.com/tanto-cuore-card/

Le lien sur le KS global : https://www.kickstarter.com/projects/370924922/tanto-cuore-card-game-international-editions/description

Voilà pour le moment, si vous avez des questions n'hésitez pas, j'essaierai d'y répondre !!

Bonne soirée

Stéphane

Laisse-moi deviner...

20$ de frais de port
UE non-friendly

Alors j'ai bon ? 

Mais sinon, ça vient en anglais quand même ?

Dans le communiqué de presse il est question de EU Friendly :-)

 

C'est un bon début. Maintenant faut qu'ils fassent des efforts pour les frais de port cheeky

BabyAzerty dit :C'est un bon début. Maintenant faut qu'ils fassent des efforts pour les frais de port cheeky

Dès que j'en sais plus sur les fdp je ferai remonter l'info.

N'ayant jamais "bossé" pou eux encore je dois avouer que je ne connais pas encore leur politique à ce sujet ;-)

J'ai la VO mais en fait j'y joue pas :( Encore un KS fait sur un coup de tête lol

Salut tout le monde :

out d'abord le logo officiel pour la multi campagne :
 

ac1fd86b2d596adc59bda75f0d3a86288c7f.jpe
Un petit up du sujet pour vous dire que le KS sera lancé le 7 juin 2016.

En fait le KS regroupera les pledges faits sur 5 plates-formes de financement participatif :

Kickstarter pour l'anglais et pour la comptabilisation des pledges pour débloquer les stretch goals.
Verkami pour l'espagnol
StartNext pour l'allemand
GiochiStarter pour l'italien
Ulule pour le français

Je vous colle un extrait du communiqué de presse :

Le projet Kickstarter aura des niveaux de pledge dans chaque langue, des nouvelles cartes promotionnelles et des accessoires exclusifs. La livraison à des tarifs intéressants pour l’Europe et l’Asie du Sud-Est sera disponible.

L’objectif de Japanime Games est d’avoir 250 backers dans chaque langue disponible pour financer le projet par Kickstarter, Ulule, StartNext, Verkami et GiochiStarter. Un calcul du financement total sera intégré à chaque campagne, donnant ainsi un total en temps réel à partir des 5 campagnes de financement. Les Stretch Goals seront atteints tous les 5K en fonction du financement total. D’autres langues pourront être ajoutées selon l’intérêt des fans. Chaque langue sera représentée par un niveau de pledge et si 250 backers financent une des langues, Japanime Games s’engagera à sortir Tanto Cuore dans cette langue. Japanime Games et ses partenaires chez Arclight Games sont en train de travailler à la création de Stretch Goals qui comprendront de toutes nouvelles cartes pour le jeu et qui représenteront dix nationalités différentes. Ils vont aussi réaliser de nombreux Add-Ons et accessoires exclusifs pendant toute la campagne. Chaque plateforme possédera un pledge sans le jeu qui comprendra tous les stretchs goals afin d’assurer la disponibilité de ces matériels promotionnels pour tous les fans du monde entier ! Les frais de port à l’international seront proposés à des tarifs attractifs, car cela fait partie de la politique de Japanime Games pour étendre la marque Tanto Cuore à travers le monde. Les cinq campagnes de financement participatif seront toutes lancées en même temps le 7 juin 2016.

 A priori je servirai d'interlocuteur pour les backers français qui auraient des questions ;-)

Bon weekend à tous

Juste pour vous dire j'ai déjà eu l'occasion de jeter un oeil sur les cartes postales (10) elles sont vraiment pas mal et dans l'esprit du jeu.

Pitpipo dit :J'ai la VO mais en fait j'y joue pas :( Encore un KS fait sur un coup de tête lol

Ben moi j'ai la vo de 3 boites dont le dernier KS, et j'ai tout francisé (sauf la dernière en anglais) et j'y joue (car pour moi des PV bien plus variés à acquérir que Dominion donc + riche + amusant). Donc c'est super bien mais pour trop en retard je vais donc faire l'impasse. 

Pour ceux qui n'ont pas de dominion à la maison, ça vaut le coup.

Du nouveau pour le lancement du Ks/Ulule ? Tard dans la nuit ? reporté ?

Bonjour Paplouf,
Le Début du KS est reporté au 14/06, le temps de vérifier toutes les images et les traductions car toutes les langues n'étaient pas prêtes en même temps.
Je poste le lien Ulule dès que je l'ai.
Bonne journée :-)

Une bannière qui explique tout !! ;-)

3ddb61ef0b24a5cef66b5bc0c26cc536c2ae.jpe
 

Rhoooo, c'est bôôôôô

Salut tout le monde,
Je vous donne la date et l'heure du début du KS / Ulule :-)

17h ou 18h le 14 juin, dès que j'ai le lien Ulule je vous le donne :-)
(en fait c'est 9h (du matin) PST le 14 juin)
Bon dimanche

 

Allez je vous donne quelques spoilers avant le début de la campagne en fin d'après-midi (17h ou 18h)

Lien vers la video de présentation en anglais (elle devrait être sous-titrée normalement sur la page fr :-) ) : https://www.youtube.com/watch?v=FYmZIHdKkFQ&feature=youtu.be

Un pledge en deux langues !! ;-)

873d9b07aa28e43ea34375562e95d3dda905.jpe
f0d951f313165faeaa89915b3f2c83d9916a.jpe

Dès que j'ai le lien je vous poste cela.
Bonne journée
 

Ca tombe bien, je venais aux nouvelles.
si je comprends bien, l'offre sera l'ensemble base plus les trois extensions? Ou bien les trois extensions seront séparées?
 

Amateur d'Hentai et de petites culottes, feu a volonté !!!!

Jacob101O dit :Ca tombe bien, je venais aux nouvelles.
si je comprends bien, l'offre sera l'ensemble base plus les trois extensions? Ou bien les trois extensions seront séparées?
 

Pour avoir l'ensemble des jeux en VF je pense que cela sera plus cher .

Je n'ai plus le prix en tête.

JE saurai ce soir !! :-)

sathimon dit :
Jacob101O dit :Ca tombe bien, je venais aux nouvelles.
si je comprends bien, l'offre sera l'ensemble base plus les trois extensions? Ou bien les trois extensions seront séparées?
 

Pour avoir l'ensemble des jeux en VF je pense que cela sera plus cher .

Je n'ai plus le prix en tête.

JE saurai ce soir !! :-)

Donc on pourra moduler selon ses envies et ses moyens, c'est ce que je voulais savoir.

Merci :)

Il me semble que oui :-)

Sinon le lien vers la vidéo anglaise mais avec les sous-titres fr : https://www.youtube.com/watch?v=ROt4-yXrII0&feature=youtu.be

Début de la campagne à 18h !!!! :-)

Bah alors, oukélé cette campagne ?

Impatient, moi ? Naaaaaaaannnn.....