[A venir KS - Tanto Cuore en français (les 4 versions) - 14 juin 2016]

Salut tout le monde,
je confirme pour la traduction des jeux TC en français je suis dessus depuis quelques temps déjà, et c’est aussi parfois moi qui répond en français au commentaires sur Ulule :slight_smile:
Bon dimanche :slight_smile:

Par contre,
je n’ai pas vu la date de cloture du PM.

SentMa dit :Par contre,
je n'ai pas vu la date de cloture du PM.

Je remonte la question :-)

themauge dit :Moi qui avait raté la campagne je sens que je vais me prendre un all in (si les extensions sont traduites) sur le PM.

Le PM est ouvert à tous, même sans avoir été souscripteur au départ ?

Gaffophone dit :
themauge dit :Moi qui avait raté la campagne je sens que je vais me prendre un all in (si les extensions sont traduites) sur le PM.

Le PM est ouvert à tous, même sans avoir été souscripteur au départ ?

Bonjour Gaffophone, veux-tu que je pose la question à Japanime Games?

Sinon pour répondre à un des messages précédents sur la clôture du PM, j'ai eu un premier élément de réponse :-) il semblerait que le PM ferme deux à trois semaines avant le début de l'envoi des jeux.
J'attends la confirmation de la part des boss :-)

Gaffophone dit :
themauge dit :Moi qui avait raté la campagne je sens que je vais me prendre un all in (si les extensions sont traduites) sur le PM.

Le PM est ouvert à tous, même sans avoir été souscripteur au départ ?

J'ai posé la question à Japanime games et ils vont m'envoyer un lien que je posterai ici pour que ceux intéressés puissent accéder au PM. :-)

Je n’ai rien vu concernant le pledge à 89€, celui avec les cartes postales, le tapis, etc…

Est ce que j’ai raté quelque chose ?

sathimon dit :
Gaffophone dit :
themauge dit :Moi qui avait raté la campagne je sens que je vais me prendre un all in (si les extensions sont traduites) sur le PM.

Le PM est ouvert à tous, même sans avoir été souscripteur au départ ?

J'ai posé la question à Japanime games et ils vont m'envoyer un lien que je posterai ici pour que ceux intéressés puissent accéder au PM. :-)

Je ne suis pas certain de craquer mais merci beaucoup en tout cas

sathimon dit :
Gaffophone dit :
themauge dit :Moi qui avait raté la campagne je sens que je vais me prendre un all in (si les extensions sont traduites) sur le PM.

Le PM est ouvert à tous, même sans avoir été souscripteur au départ ?

J'ai posé la question à Japanime games et ils vont m'envoyer un lien que je posterai ici pour que ceux intéressés puissent accéder au PM. :-)

Du coup tu as eu des news ?

Bonjour M. j-pere on se croise beaucoup ces derniers temps :wink:

Voici le lien pour pouvoir prendre Tanto Cuore :slight_smile: : https://japanimegames.pledgemanager.com/projects/tanto-cuore-international/participate/

Oui j’en ai bien l’impression laugh

Merci, je me tâtes encore. Plein de bon projet en ce moment.
Va falloir faire des choix…

J ai craqué pour ce jeu c’est mon 1er kick.

bonjour

j’ai loupé tout cela tan pis, j’attendrai les reventes evenuellement
mais j’ai une question pour quand est prévue la livraison de la vf?

merci

Bonjour à toutes et tous,
je suis en train de vous traduire une petite news à ce sujet.
Je pense vous la poster dans la journée :slight_smile:
La nouvelle devrait être bonne on y parle de Février :slight_smile:

Bonjour tout le monde,
voici la dernière news que je viens de poster pour Japanime Games : https://fr.ulule.com/tanto-cuore-card/news/quelques-news-avant-les-vacances-de-noel–126679/

Le texte de la news :
Bonjour tout le monde ! Nous avons une juste une petite nouvelle à vous communiquer. Nous avons reçus les épreuves numériques pour Tanto Cuore Cuore le jeu de base en provenance de notre fabricant chinois ! Nous espérons recevoir les épreuves physiques pour vérification à la fin du mois de décembre pour pouvoir ensuite faire imprimer les jeux et vous les envoyer avec un peu de chance en Février !

Lors du dernier Tokyo Game Market, nous avons rencontré l’équipe de Arclight et ils sont en train de vérifier les Boîtes des deck, les protèges cartes et les sacs en tissu. Ils ont approuvé les échantillons pour les tapis de jeu, pour le jeu numérique et les fichiers des cartes promos. Notre traducteur nous a déjà envoyés les fichiers pour Expanding the House et Romantic vacation, notre concepteur graphique est en train de travailler à la finalisation de ces fichiers pour pouvoir les envoyer à notre imprimeur. Nous nous attendons à recevoir les fichiers pour Oktoberfest très rapidement ! C’est tout pour l’instant, nous vous tiendrons informés à mesure que les échantillons arriveront et seront approuvés, nous apprécions grandement votre soutien et votre patience ! L’équipe Japanime

Bonne journée à toutes et tous :slight_smile:

Le nouvelle an Chinois met du retard dans tout mes Ks :frowning:

galuf dit :Le nouvelle an Chinois met du retard dans tout mes Ks :(

Et oui, à croire que c'est toujours une découverte pour nos bons créateurs de kickstarters, ça permet toujours de justifier 1 mois minimum de retard supplémentaire...

En tout cas si quelqu’un cherche une version anglaise, cartes sleevées et parfait état, j’en ai une à vendre (mise sur okkazeo ou dispo en mp) pour 25€.

il y a des nouvelle infos?

Héééé ! Z’avez vu ? On a enfin été livrés !!!