[A venir KS - Tanto Cuore en français (les 4 versions) - 14 juin 2016]

J’ai pledgé (sur KS), le jeu est bon, et les dessins et l’approche suffisamment originaux. Comme Barbarossa, moi, j’aime bien. 

Je sais pas comment on pourrait atteindre 250 backers par contre … :-/

Bien vu l’article en tout cas !

J’ai pledgé moi aussi sur KS. Mais comme je le disais précédemment, j’envisage de passer mon pledge sur Ulule, d’abord pour bénéficier de l’offre à 80€ qui ne figure pas sur le KS, ensuite pour permettre à la jauge de monter, monter, monter…

Qui m’accompagne ?

MrRien dit :Ici, sorry : 
https://www.trictrac.net/actus/savoir-voir-au-dela-des-culottes

Merci bien !

La jauge monte sur KS aussi 

MrRien dit :Ici, sorry : 
https://www.trictrac.net/actus/savoir-voir-au-dela-des-culottes

Merci !
Je fais remonter le lien vers Japnaime Games !

MikaelB dit :Ici :
https://www.trictrac.net/actus/savoir-voir-au-dela-des-culottes

Bravo, excellente initiative pour faire parler du projet !
Pourquoi Sathimon n'a-t-il pas été prévu sur une TTTV par Japanime Games ...?! Je pense que cela aurait été une bonne chose ;)

J'ai commenté l'article histoire de le faire vivre un peu, les autres intéressés n'hésitez pas à en faire de même pour qu'il soit visible pour les intéressés qui s'ignorent !

Pour ce qui est de la TTTV, je ne l'aurai pas faite !! J'imagine la tête de mes élèves en train de parler Tanto CUore !! ;-)
Pour ce qui est de la pub et la visibilité j'ai fait parvenir à Japanime Games les liens pour la pub sur TT et sur Ludovox.
Je reviens à la charge régulièrement pour qu'ils en prennent mais à priori ce n'est pas encore le cas.

Merci pour vos commentaires sur l'article de MrRien !

J'essaye de mettre à jour tout ce qui doit être mis à jour d'ici demain.

D'ailleurs, un nouveau Stretch Goal a été atteint : 40K :-)

Merci de ton implication et de tes réponses.
J’espère que nous faisons au mieux pour promouvoir ce KS.
J’espère qu’on ira au bout et que l’édition française se fera, comme j’espère qu’un projet d’édition française de “El Alamein” se fera !

Pour la TTTV, il aurait suffit que tu parles de l’installation d’un contrôle parental pour navigateur web à tes parents d’élèves :smile:

Hier à été une bonne journée apparemment : pas mal de nouveau backers dont pas mal de français. :slight_smile:

On va y arriver au 250, on va y arriver …

Tric Trac viens de partager mon billet sur sa page Facebook ! Je suis honoré 

MonsieurRien dit :Tric Trac viens de partager mon billet sur sa page Facebook ! Je suis honoré 

Bravo !! :-)

Sinon je viens de faire un up sur la page du projet dans la partie du financement, je pense qu'elle répond en partie à certaines questions sur le fait d'atteindre ou pas 250 backers !

Que se passe-t-il si ma langue n’atteint pas les 250 backers? Que se passe-t-il pour mon pledge?!
Si votre langue n’atteint pas les 250 backers vers la fin de la campagne, Japanime Games aura deux options. 
1. Si nous sommes proches des 250 backers ET qu’il y a eu un financement supplémentaire, nous pourrions quand même le faire !

2. Si nous ne sommes pas proches des 250 backers, nous serons forcés d’annuler la campagne pour l’édition du jeu dans cette langue et aucun frais ne vous sera facturé.

Nous sommes assez confiants dans le fait qu’il y aura assez de backers pour profiter de Tanto Cuore dans chaque langue ! Mais nous avons besoin de votre aide ! N’hésitez pas à partager et à promouvoir la campagne de financement pour votre langue auprès de vos amis et de votre réseau en ligne. Tanto Cuore est un excellent jeu, et nous savons qu’il y a au moins 250 personnes pour chaque langue qui aimeraient avoir ce jeu ! Mais ils ont besoin de le savoir, donc le partage sera essentiel 

Si vous avez des conseils sur des sites web, des réseaux sociaux ou des nouvelles sources sur les Anime et la communauté du jeu, faites-nous le savoir pour qu’un membre de notre équipe puisse les contacter. Toute personne qui nous aidera à répandre la nouvelle (faites-nous le savoir par MP ou par e-mail) pourra recevoir des cartes promo supplémentaires qui seront envoyées en même temps que leur jeu – nous avons les promos Toni Darling, les promos Mimoza, et d’autres promos vraiment cool et vraiment rares aussi à offrir !

Je reviens alimenter le sujet concernant le nouveau Stretch Goal débloqué. :-)

sathimon dit :


Si vous avez des conseils sur des sites web, des réseaux sociaux ou des nouvelles sources sur les Anime et la communauté du jeu, faites-nous le savoir pour qu’un membre de notre équipe puisse les contacter. Toute personne qui nous aidera à répandre la nouvelle (faites-nous le savoir par MP ou par e-mail) pourra recevoir des cartes promo supplémentaires qui seront envoyées en même temps que leur jeu – nous avons les promos Toni Darling, les promos Mimoza, et d’autres promos vraiment cool et vraiment rares aussi à offrir !

 

Justement, je les ai contacté pour leur parler d'un site mais ils m'ont pas répondu et ne sont pas venu en parler alors qu'il y a moyen de motiver du monde.

Takumi dit :
sathimon dit :


Si vous avez des conseils sur des sites web, des réseaux sociaux ou des nouvelles sources sur les Anime et la communauté du jeu, faites-nous le savoir pour qu’un membre de notre équipe puisse les contacter. Toute personne qui nous aidera à répandre la nouvelle (faites-nous le savoir par MP ou par e-mail) pourra recevoir des cartes promo supplémentaires qui seront envoyées en même temps que leur jeu – nous avons les promos Toni Darling, les promos Mimoza, et d’autres promos vraiment cool et vraiment rares aussi à offrir !

 

Justement, je les ai contacté pour leur parler d'un site mais ils m'ont pas répondu et ne sont pas venu en parler alors qu'il y a moyen de motiver du monde.

Donne moi les infos et ton pseudo ulule et KS je ferai remonter l'info ! :-) (par MP si tu veux)

Voilà c’est fait :slight_smile:

Super !

Takumi dit :Voilà c'est fait :)

Salut,
je viens juste de leur renvoyer tes infos.
Je te tiens au courant si j'ai des news dans la journée ! ;-)
A bientôt !

Paplouf dit :J'ai pledgé moi aussi sur KS. Mais comme je le disais précédemment, j'envisage de passer mon pledge sur Ulule, d'abord pour bénéficier de l'offre à 80€ qui ne figure pas sur le KS, ensuite pour permettre à la jauge de monter, monter, monter...

Qui m'accompagne ?

Coucou Paplouf,
Moi je suis déjà sur Ulule, et en fait ce que je trouve bizarre sur le pledge à 80€ c'est qu'il n'existe que sur le Ulule français.. Je me disais que c'était peut-être une exclusivité pour les pledges des différents pays hors kickstarter. Donc j'ai regardé sur les autres plateformes mais il n'est nulle pars ailleurs.
Alors je m'interroge sur sa validité.
J'ai posé la question dans les commentaires. On verra bien ce qu'il en est.
 

LOLOlink19 dit :
Paplouf dit :J'ai pledgé moi aussi sur KS. Mais comme je le disais précédemment, j'envisage de passer mon pledge sur Ulule, d'abord pour bénéficier de l'offre à 80€ qui ne figure pas sur le KS, ensuite pour permettre à la jauge de monter, monter, monter...

Qui m'accompagne ?

Coucou Paplouf,
Moi je suis déjà sur Ulule, et en fait ce que je trouve bizarre sur le pledge à 80€ c'est qu'il n'existe que sur le Ulule français.. Je me disais que c'était peut-être une exclusivité pour les pledges des différents pays hors kickstarter. Donc j'ai regardé sur les autres plateformes mais il n'est nulle pars ailleurs.
Alors je m'interroge sur sa validité.
J'ai posé la question dans les commentaires. On verra bien ce qu'il en est.
 

Bonjour LOLOlink19,
je viens de traduire ta question et je l'ai envoyée directement à Japanime Games dès que j'ai l'info je poste sur Ulule et ici  :-)

Si vous voulez vous servir de mon billet sur le jeu en tant qu’élément de communication sur Facebook ou autre pas de soucis.
J’avais proposé à Japanime Games de tenter de faire un peu de com sur manganews, gameone, mangas.fr qui rassemble une communauté qui pourrait être dans la cible.
Même chose je leur ai proposé de réfléchir à un pledge retail qui pourrait peut être rendre le truc plus visible, et pourquoi pas de contacter Philibert qui, de ce que j’ai vu, prends ce genre de pledge…

Voilà voilà

MonsieurRien dit :Si vous voulez vous servir de mon billet sur le jeu en tant qu'élément de communication sur Facebook ou autre pas de soucis.
J'avais proposé à Japanime Games de tenter de faire un peu de com sur manganews, gameone, mangas.fr qui rassemble une communauté qui pourrait être dans la cible.
Même chose je leur ai proposé de réfléchir à un pledge retail qui pourrait peut être rendre le truc plus visible, et pourquoi pas de contacter Philibert qui, de ce que j'ai vu, prends ce genre de pledge...

Voilà voilà 

Bonjour,

Je me suis permise d'ajouter ton billet sur le post que j'ai mis hier soir sur la page de "Plato Magazine".
Je pense qu'il sera parfait pour quelques personnes. :D
Les joueurs semblent moins ouvert que ce que je pensai... :/

C’est pas forcement question “d’ouverture d’esprit” mais de joueurs qui ont peut être déjà les jeux en UK comme moi…
Tanto cuore est simple d’accès donc une VF ne s’impose peut être pas pour tous ceux qui sont dans le même cas de figure que moi.
Ce KS arrive trop tard pour pas mal de joueurs je pense et il manque une des rares extensions n’existant pas encore “El Alamein” qui aurait surement drainé les joueurs ayant déjà Barbarossa.

Paplouf dit :Je me pose aussi une autre question concernant la réussite du financement: si l'on parvient au 250 backers français en cumulant KS et Ulule, mais que la jauge sur Ulule n'a pas atteint les 100%, que se passe-t-il ? La campagne Ulule est-elle validée ? Japanime finance et pledge ce qu'il manque sur Ulule avant la fin de la campagne ?

Hop, je me cite, et me répond, en partie, car un italien à formulé à peu près la même question:
 
Teofilo Hurtado

@Japanime Games: Hi! Congratulations for bringing another great game to the West.
After reading the FAQ and some comments, I'm still confused about the international backers count. Apologies in advance, because I know you already talked about it, but I wanted to be sure...
1. I pledged here for the Spanish edition. Does my pledge count for the 250 backers needed for a Spanish translation or do I have to pledge through Verkami for that?
I'm ok with Verkami; in fact, the special edition would be cheaper that way (175 instead of 200). But I'm a very active member of several KickStarter campaigns, and displaying this game on my KS profile is a good, non-intrusive way to promote it among other people.
2. Verkami has a 5000 euros goal... Does that mean the game will have a Spanish translation once we reach that amount, whether we have 250 backers or not?

 
Ce à quoi Japanimé répond:

Japanime Games

@Tiofilo-
1. The benefit to you backing on Verkami instead of Kickstarter is that we would like to reach the funding goal on Verkami. Your pledge through Kickstarter or Verkami counts the same regarding the number of total Spanish backers- but Kickstarter has already met the funding goal, and Verkami has not. Does that make sense?
2. If your language does not receive 250 backers towards the very end of the campaign, Japanime Games will have two choices:
1. If we are close to 250 backers AND there is extra funding, we might just make it anyway!
2. If we are not close to 250 backers, we will be forced to cancel the campaign for that language edition of the game and you will not be charged.
What about the $200 pledge level? If I back it in my language, and my language is not funded, will you open up more english $200 pledge levels?
- YES. If your language is not funded, we will add more $200 english pledge levels to Kickstarter so that you have an opportunity to get all of the Tanto Cuore goodies in english instead. 

 
Est ce que je trompe en disant qu'il va falloir impérativement qu'on débloque le jeu sur Ulule si on veut une version française ? Et que les pledgeurs français devrait migrer de Ks jusqu'à Ulule ?