[A venir KS - Tanto Cuore en français (les 4 versions) - 14 juin 2016]

Sathimon tu confirmes donc que si on prend les extensions elles seront en VO pour le moment ?

Gaffophone dit :Ok merci.

Du coup je vais parcourir les règles parce que pour le moment le jeu me fait de l'oeil visuellement mais avant d'éventuellement pledger, ça serait bien que je connaisse un peu la mécanique 

Si tu connais Dominion c'est pratiquement le même principe. Les plus par rapport au papa :

- les PV ne sont pas regroupés sur 3-4 cartes comme Dominion où finalement il n'y a pas 50 voies pour marquer ; mais à TC tu as plusieurs combo pour marquer des PV qui ne feront pas jouer du tout de la même façon (ni en timing ni en cartes)

- tu as un paquet de servantes en chef qui possède des cartes uniques qui ne sont pas non plus ultimes mais qui pose le dilemme d'ouvrir aux adversaires ou pas, de laquelle j'ai besoin maintenant etc...

- certaines cartes peuvent être posées devant toi pour toute la partie : soit certaines perdent leur bonus de jeu classique mais te donne des PV,  soit certaines ne marquent que si elles sont posées et avec un certains nbres. Ces cartes posées te libèrent ton deck.

- plus d'interactions avec les évènements jouables sur les autres, le nbre de cartes que chacun possède (tu en as un nbre pair tu marques positivement tes PV, si en nbres impair tu es dans la mouise !) les cartes comme Dominion qui te font chercher chez l'autre ou défausser etc...

Takumi dit :Sathimon tu confirmes donc que si on prend les extensions elles seront en VO pour le moment ?

Question posée.
Par contre je ne sais pas quand sera donnée la réponse car ils sont sur Paris pour le Japan expo je crois.

Sinon la campagne Ulule a été rallongée et elle se termine dans 13 ou 14 jours :-)

@Sathimon > Sur Ulule il n’y a toujours pas la news pour les badges en Add-on. :slight_smile:

Et

est-ce que quelqu’un sait comment rajouter des add-on? (sur Ulule)  La dernière fois que j’ai voulu ajouter de l’argent à mon pledge, j’ai carrément été obligé d’en recréer un puis de supprimer le premier… :confused:
Je reste sur Ulule, mais je suis d’accord que kickstarter est quand même mieux conçu…

LOLOlink19 dit :@Sathimon > Sur Ulule il n'y a toujours pas la news pour les badges en Add-on. :)

Et

est-ce que quelqu'un sait comment rajouter des add-on? (sur Ulule)  La dernière fois que j'ai voulu ajouter de l'argent à mon pledge, j'ai carrément été obligé d'en recréer un puis de supprimer le premier.... :/
Je reste sur Ulule, mais je suis d'accord que kickstarter est quand même mieux conçu...

Salut,
Oui je suis à la bourre sur la news des badges.
Elle sera dispo Lundi ou Mardi :-)
(la trad de Yokohama me prend plus de temps que prévu :-) )

J’attends avec impatience la réponse concernant les extensions en VF de Tanto Cuore. Je pense que nous serions plusieurs à prendre un pack complet jeu de base + extensions en VF.

MikaelB dit :J'attends avec impatience la réponse concernant les extensions en VF de Tanto Cuore. Je pense que nous serions plusieurs à prendre un pack complet jeu de base + extensions en VF.

C'est clair, si les extensions voient leur vf confirmées, je prend la totale moi aussi.

Paplouf dit :
MikaelB dit :J'attends avec impatience la réponse concernant les extensions en VF de Tanto Cuore. Je pense que nous serions plusieurs à prendre un pack complet jeu de base + extensions en VF.

C'est clair, si les extensions voient leur vf confirmées, je prend la totale moi aussi.

J'attends une réponse des décideurs :-)
Ils sont à Japan Expo et la communication est moins facile :-)

Merci ! J’attends ta réponse avec impatience… 
On vient de recevoir un message KS avec le nouveau playmat (excellent !).
Comme je n’ai pas l’habitude de KS, j’aimerais une précision. Pour avoir le playmat il faut que je rajoute son coût (20$) à mon pledge ? Donc j’ai mis 70$ (50$+20$), et je recevrai un mail à la fin de la campagne qui me demandera ce que je veux pour ces 20$, c’est ca ?

MikaelB dit :Merci ! J'attends ta réponse avec impatience... 
On vient de recevoir un message KS avec le nouveau playmat (excellent !).
Comme je n'ai pas l'habitude de KS, j'aimerais une précision. Pour avoir le playmat il faut que je rajoute son coût (20$) à mon pledge ? Donc j'ai mis 70$ (50$+20$), et je recevrai un mail à la fin de la campagne qui me demandera ce que je veux pour ces 20$, c'est ca ?

C'est à peu près ça : à la fin de la campagne tu recevra un lien vers un "pledge manager" qui te permettra de dire ce que tu veux, voir même d'en rajouter ;)

Je croise les doigts pour que les extensions soient traduites 

Merci de ta réponse !
(Je croise les doigts aussi…)

Un article du site cwowd :

http://www.cwowd.com/tanto-cuore-francais/

Cette campagne est absurde!
Vaut’il mieux pledger Ulule ou KS ? Et pourquoi ?

Et les add-ons ? Ce sont de nouvelles cartes ou juste des cartes du jeu brillantes ?
Et quel add-on est véritablement intérréssant ?

Franchement…

SentMa dit :Cette campagne est absurde!
Vaut'il mieux pledger Ulule ou KS ? Et pourquoi ?

Et les add-ons ? Ce sont de nouvelles cartes ou juste des cartes du jeu brillantes ?

Franchement...

Je pense que cette campagne est un essai.
Ulule me parait mieux car il y a la présence d'un pledge qu'on ne trouve pas ailleurs.
Je pense que c'est plus simple pour les backers pour mieux voir où cela va :-)
Mais n'ayant jamais fait un seul KS ou Ulule je ne suis peut-être pas mieux placer pour t ele dire :-)

sathimon dit :
SentMa dit :Cette campagne est absurde!
Vaut'il mieux pledger Ulule ou KS ? Et pourquoi ?

Franchement...

Je pense que cette campagne est un essai.
Ulule me parait mieux car il y a la présence d'un pledge qu'on ne trouve pas ailleurs.
Je pense que c'est plus simple pour les backers pour mieux voir où cela va :-)
Mais n'ayant jamais fait un seul KS ou Ulule je ne suis peut-être pas mieux placer pour t ele dire :-)

Personnellement, je préfère la fluidité de kickstarter, mais je suis quand même sur Ulule.
Par contre, ce que j'aimerai savoir sathimon et je pense que je ne suis pas la seule.
La version française est assurée, le délai de Ulule à été rallongé, et le montant baissé.
Mais si dans onze jours les 5000 ne sont pas atteint, que se passe t'il?
Vu que le kickstarter sera déjà fini, c'est pour moi une question très importante. :s

Dernier jour avant la clôture sous Ulule, et apparement toutes les extensions seraient traduites en français.

Une très bonne nouvelle que cette traduction de l’ensemble des extensions. Je suis bien parti pour le all-in lors de l’ouverture du pledge manager :slight_smile:

Ulule : en euros, donc pas de frais bancaires
KS : en $, donc frais bancaires (conversion monétaire appliquée de telle ou telle manière, suivant votre banque)

Le mieux reste bien entendu de garder votre argent plutôt que de le dépenser pour un jeu aussi moche :smiley: surprise
Edit : oh je n’avais pas vu que le KS était terminé, trop tard alors !

Quelle (bonne) surprise que ce mail annonçant toutes les extensions en français !
Je prendrai sans doute la totale lors du pledge manager !

Youpi, le PM est enfin annoncé !!!