[A venir] Les futures VF

Quoi quoi quoi? Roll for the galaxy en VF???
Enfiiiiiiiiinnnnn!!!

seagall dit:Quoi quoi quoi? Roll for the galaxy en VF????
Enfiiiiiiiiinnnnn!!!!

Poisson d'Avril!
Zut on est en Octobre...

Je viens d’acheter la VO vu que tlm disait que ca sortirait pas en VF :confused:
( Je crois que ce sujet est fait pour lister les jeux annoncés en VF , pas pour dire quels jeux vous aimeriez voir en VF non ? Je crois qu’il y a déja un sujet pour ça car c’est un joyeux bordel ici :stuck_out_tongue: )

Xahendir dit:Je pose la question parce que moi j'ai lu une phrase comme "édité par un confrère qui est aussi distributeur" et le premier éditeur/distributeur auquel j'ai pensé c'est Iello
Nope, pas de dés pour la galaxie ici. Par contre, on devrait bientôt pouvoir commencer à annoncer les différentes traductions glanées sur Essen pour 2016 – il va y avoir du bon ! ;)
Mattintheweb dit:
Xahendir dit:Je pose la question parce que moi j'ai lu une phrase comme "édité par un confrère qui est aussi distributeur" et le premier éditeur/distributeur auquel j'ai pensé c'est Iello
Nope, pas de dés pour la galaxie ici. Par contre, on devrait bientôt pouvoir commencer à annoncer les différentes traductions glanées sur Essen pour 2016 – il va y avoir du bon ! ;)

punaise tu nous annonce cela quand Matthieu ?
Mattintheweb dit:

C'est quand bientôt ? Dépêchez vous car je suis pas loin de craquer sur quelques VO... :mrgreen:
Est ce que les WYG feront parti du lot ?
Mattintheweb dit:

Ah ... je sais qui ne le fait pas, il me reste à trouver qui le fait donc.
Merci pour l'infirmation en tout cas.

Oui pareil, quelques VO me font de l’oeil aussi, dont les 2 WYG…

Mattintheweb dit:

y a pas Mistfall dans la liste par hasard? :mrgreen:

Pour les 2 WYG, il y a déjà les 2 règles en FR et pas de texte dans le jeu comme d’hab. Après, il me semble que Iello avait dit qu’il ne ferait plus ce genre de gros jeux parce que Madeira n’avait pas très bien marché. D’ailleurs, l’année dernière, Zanghuo n’avait pas eu de vf.
Sinon, concernant ma présomption que ce soit Edge pour Roll for, j’avais complétement oublié que Millenium avait été racheté par Asmodée cet été. Tout va trop vite à notre époque ma bonne dame…
C’était mieux avant… :clownpouic:

bourbon kid dit:C'est quand bientôt ? Dépêchez vous car je suis pas loin de craquer sur quelques VO... :mrgreen:

Dès qu'on a un contrat signé ou au moins une confirmation écrite. On a vu des choses très intéressantes, on a beaucoup discuté, négocié et échangé des accords de principe, mais on préfère valider tout ça à notre retour, à tête reposée.
Mais en tout cas, je ne manquerai pas de vous avertir dès qu'on a du sûr (ne serait-ce que pour éviter que vous ne craquiez pour la VO... ;) ).
bourbon kid dit:Est ce que les WYG feront parti du lot ?
Comme je l'expliquais sur un autre sujet, très peu de chances (trop de travail - même pour une simple traduction - pour un potentiel d'à peine quelques centaines de boîtes. On est simplement pas rentables, ou à peine... Mais on est les premiers à le regretter ! :( ).

Bon, on peut d’ores et déjà confirmer la nouvelle fournée de VF de jeux CGE : Codenames, The Prodigals Club et Galaxy Trucker Missions (qui viennent s’ajouter à TtA, bien entendu). Pas encore de dates, mais d’ici Cannes, a priori. :)

Mattintheweb dit:Bon, on peut d'ores et déjà confirmer la nouvelle fournée de VF de jeux CGE : Codenames, The Prodigals Club et Galaxy Trucker Missions (qui viennent s'ajouter à TtA, bien entendu). Pas encore de dates, mais d'ici Cannes, a priori. :)

Merci pour ces infos Matthieu ! Vivement Codenames :)
Mattintheweb dit:Bon, on peut d'ores et déjà confirmer la nouvelle fournée de VF de jeux CGE : Codenames, The Prodigals Club et Galaxy Trucker Missions (qui viennent s'ajouter à TtA, bien entendu). Pas encore de dates, mais d'ici Cannes, a priori. :)

Codenames c'est une belle affaire, ça va se vendre comme des petits pains.

Super Matthieu ! J'ai bien fait de ne pas prendre prodigal club au salon. J'attendrais la Vf bien sur, le jeu m'ayant bien plu. Et merci pour l'apéro même si je t'ai loupé pour le coup, too busy le mat
Kenran dit:Sinon, concernant ma présomption que ce soit Edge pour Roll for, j'avais complétement oublié que Millenium avait été racheté par Asmodée cet été. Tout va trop vite à notre époque ma bonne dame...
C'était mieux avant... :clownpouic:

Ouais mais non ! mais alors ? Elle va sortir cette VF ?
Tu en as trop dit...ou pas assez
Tu vas parler oui ! :mrgreen:
ElGrillo dit:

Super Matthieu ! J'ai bien fait de ne pas prendre prodigal club au salon. J'attendrais la Vf bien sur, le jeu m'ayant bien plu. Et merci pour l'apéro même si je t'ai loupé pour le coup, too busy le mat

Je serais ravi de lire ton CR à son sujet. J'adore Last Will, et je me posais forcément des questions sur cette nouvelle mouture dans le même univers.

Concernant Nippon et Signorie, il y aura des règles en français lors du prochain tirage.

Rob1desbois dit:Concernant Nippon et Signorie, il y aura des règles en français lors du prochain tirage. 

Excellente nouvelle !!

Les 6 jeux du projet GIPF vont débouler à partir de 2016, en commençant par GIPF et YINSH, + un 7ème jeu bonus !

Source: merci à SuperMeeple sur BGG