[A venir] Les futures VF

bon avec ce nouveau site, je m’ y perd completement, je preferais l’ancien moi, enfin bref, vu que je ne trouve plus le bouton recherche sur le forum, je pose ma question ici, quelqu’un a des nouvelles de la Vf de la furie de dracula nouvelle version de chez FFG, car j’ai posé la question à asmodee, il m’on jamais repondu…donc si vous avez des nouvelles, pour moi achat direct vu les prix de l’occasion…

Aucune raison qu’il n’y ait pas de VF.
Par contre, peu de chance avant fin 2016, la VO n’étant même pas dispo…

En principe, Les VF des jeux FFG continuent d’être faites par Edge (et non par Asmodée, qui se contente de les distribuer).

Mattintheweb dit :Bon, on peut d'ores et déjà confirmer la nouvelle fournée de VF de jeux CGE : Codenames, The Prodigals Club et Galaxy Trucker Missions (qui viennent s'ajouter à TtA, bien entendu). Pas encore de dates, mais d'ici Cannes, a priori. :)

Super nouvelle!!

Par ailleurs, y-a-t-il une VF de prévue pour l'extension de L'héritage du Duc de Crecy?

Eole20 dit :
Par ailleurs, y-a-t-il une VF de prévue pour l'extension de L'héritage du Duc de Crecy?

Ça c'est bien moins sûr, vues les ventes du jeu de base. 
Je reconfirme avec Ludo la semaine prochaine…

Quelqu’un sait pour la VF de Atlanteans ? ^^ Edge va la faire non ?

Petite discution avec l’éditeur d’Evolution sur le salon, quand je lui ai parlé d’une VF, il m’a juste dit qu’un (très gros) éditeur français l’avait contacté.

Il y aura une nouvelle camapgne KS l’année prochaine, avec un thème Froid/chaleur.

Chouette ! Un gros éditeur français…euh…ché qui ?

Je remonte le sujet et j’en profite pour dire que je guette l’éventuelle confirmation d’une VF de la part de nos chers éditeurs pour:
- The Council of Four
- Grand Austria Hotel
- Burano
- Ships
(mais je ne “rêve” pas trop pour ce dernier)
- Viticulture

J’avais compris que Viticulture VF sortirait chez Morning Players, comme pour Between two Cities VF, qui sort vendredi 23 octobre d’après le message de Lapinesco sur le fil des sorties de la semaine.
Il y a plus ou moins un partenariat entre Stonemaier Games et Morning Players.

C’est toujours prévu ainsi, ou il y a du changement ?

Je floode et fais (encore) remonter le sujet, mais il ne faudra pas compter que sur moi pour cela

J’ai en fait oublié de citer un autre jeu qui m’a fait de l’oeil et qui m’intéresserait bien une fois en VF: Watson & Holmes

Les jeux de déduction sont un peu le parent pauvre du JDS comparé aux jeux de majorité / placement, ou encore les wargames.
Pour une fois qu’il semble y en avoir un de bon, ne nous privons pas…

Yoshi run run dit :Dans la catégorie **VF ou pas VF**, on peut rajouter Warhammer Quest : The card game.
Aux dernières nouvelles, Edge avait indiqué avoir fait la demande à FFG mais sans plus de réponse jusqu'à maintenant (ça remonte à quelques semaines déjà).
Allez messieurs-dames de Edge, une bonne nouvelle à nous annoncer, pitiééééé... :oops:

Je m'auto-cite pour la bonne cause : Nelow (louée soit-elle) a annoncé sur le forum de Edge que le jeu allait sortir en VF (reste à savoir qui de Edge ou Asmodée va l'éditer). Plus qu'une date à fournir et ça sera parfait !

Velvetlad77 dit :Je floode et fais (encore) remonter le sujet, mais il ne faudra pas compter que sur moi pour cela

J'ai en fait oublié de citer un autre jeu qui m'a fait de l'oeil et qui m'intéresserait bien une fois en VF: Watson & Holmes

Les jeux de déduction sont un peu le parent pauvre du JDS comparé aux jeux de majorité / placement, ou encore les wargames.
Pour une fois qu'il semble y en avoir un de bon, ne nous privons pas...

Ca avait l'air top ce Sherlock & Holmes. On murmure qu'un éditeur français s'y intéresse. Ceci dit il y a du boulot de trad', ce n'est surement pas pour de suite.

bonjour a vous
pour moi, j’aimerais bien

les 2 jeux de chez feuerland: alte dunkle dinge et haus der sonne
 henghist de chez lookout
 dice city

Bonjour,

Pour ma part j’attend la confirmation de la Vf de Roll for the Galaxy et sinon j’aimerai bien en VF :
- Macao (feld)
- Trains rising sun (Hisashi Hayashi)
- Scythes (mais annoncé par morning player je crois)

Yoshi run run dit :
Yoshi run run dit :Dans la catégorie **VF ou pas VF**, on peut rajouter Warhammer Quest : The card game.
Aux dernières nouvelles, Edge avait indiqué avoir fait la demande à FFG mais sans plus de réponse jusqu'à maintenant (ça remonte à quelques semaines déjà).
Allez messieurs-dames de Edge, une bonne nouvelle à nous annoncer, pitiééééé... :oops:

Je m'auto-cite pour la bonne cause : Nelow (louée soit-elle) a annoncé sur le forum de Edge que le jeu allait sortir en VF (reste à savoir qui de Edge ou Asmodée va l'éditer). Plus qu'une date à fournir et ça sera parfait !

Salut Yoshi
Mon dieu quel plaisir de te lire, je dois avoir plus de 400 heures de jeu sur l'original (que de souvenirs) et jouer à ce jeu de cartes et en VF en plus, que du bonheur.

Ominae dit :Bonjour,

Pour ma part j'attend la confirmation de la Vf de Roll for the Galaxy et sinon j'aimerai bien en VF :
- Macao (feld)
- Trains rising sun (Hisashi Hayashi)
- Scythes (mais annoncé par morning player je crois)

Pour ce qui est de "Trains: Rising Sun", j'ai posé la question explicitement à Filosofia.

Voici leur (non-)réponse :

Filosogiagames, 4 janvier 2016 14:40
Bonjour, il n'y a rien à annoncer concernant Trains en ce moment. Toute nouvelle, s'il y a lieu, sera publiée sur notre site web.

Autrement dit, les chances sont extrêmement minces.

A-t-on déjà une confirmation qu’il y aura une VF de Seafall? Une date?

gobarkas dit :A-t-on déjà une confirmation qu'il y aura une VF de Seafall? Une date?

Je ne sais pas si ça a été confirmé mais je ne vois même pas commet il pourrait ne pas y en avoir vu le succes de Pandemic Legacy.

Et ça sent Essen tout ça (mais à confirmer bien sur)

gobarkas dit :A-t-on déjà une confirmation qu'il y aura une VF de Seafall? Une date?

Oui, on a eu une confirmation dans une news TT en avril 2015 !

Par contre pas de date, à ma connaissance.