Roll for the galaxy c’est sur …chez Gimamic je crois
Ashes aussi c’est sur la vf, j’ai déjà joué avec la boite en full vf et c’est en vente/précommande y comrpis les 2 premières extensions.
v
J’aimerais bien voir une VF de Food Chain Magnate et Burgle Bros.
Mais je crois que je peu m’assoir dessus
Bergamote dit :J'aimerais bien voir une VF de Food Chain Magnate et Burgle Bros.
Mais je crois que je peu m'assoir dessus
Franchement, pas besoin de vf !
Tu as les regles et aides de dispo en fr, ca coule tout seul avec :)
ReiXou dit :gobarkas dit :A-t-on déjà une confirmation qu'il y aura une VF de Seafall? Une date?Je ne sais pas si ça a été confirmé mais je ne vois même pas commet il pourrait ne pas y en avoir vu le succes de Pandemic Legacy.
Et ça sent Essen tout ça (mais à confirmer bien sur)
Ben tu as déjà des précos pour la version anglaise (Plaid Hats) annoncé pour fin septembre (prix public conseillé 79$, mais des précos à 50$... sans frais de port...).
Ensuite combien de temps cela rajoute de traduire le tout (car apparemment il y a pas mal de texte à traduire), cela on ne sait pas...
Bonjour, savez vous si une VF est prévue pour ces jeux et si oui quand ?
- Santorini
- Dice City
- Sagrada
Merci d’avance
chocoboy29 dit :Bonjour, savez vous si une VF est prévue pour ces jeux et si oui quand ?
- Santorini
- Dice City
- Sagrada
Merci d'avance
Je n'ai rien vu d'annoncé pour aucun des trois.
Ok merci, plus qu’à attendre alors et à croiser les doigts
chocoboy29 dit :Bonjour, savez vous si une VF est prévue pour ces jeux et si oui quand ?
- Santorini
- Dice City
- Sagrada
Merci d'avance
Pour Dice City yavait des rumeurs comme quoi peut-être, un jour, quelqu'un d'indéfini pourrait l'éditer.
Mais c'était ya un paquet de mois et depuis plus rien :-(
Je finirai sans doute par l'acheter en VO.
CLANK ! 2018 il me semble, d’un autre côté même en anglais il est facile à comprendre.
- Santorini
- Dice City
- Sagrada
Merci d'avance
Sagrada : APPAREMENT pixies games seraient dessus ...
- Santorini
- Dice City
- Sagrada
Merci d'avance
Pour Dice city, j'avais lu que Iello (qui traduit souvent les jeux AEG) ne le fera pas. Donc ça semble mort pour avoir une VF.
J'ai acheté la VO et si on se débrouille un peu en anglais, c'est sans problème.
Oui j’ai vu pour Sagrada c’est top si Pixie Games le sort en VF. Pour Dice City c’est dommage car étant une bille en anglais ça risque de pas trop le faire
Aucune infos sur un possible disribution de CRY HAVOC (portal game) en FR ?
Bardaf999 dit :Aucune infos sur un possible disribution de CRY HAVOC (portal game) en FR ?
Non aucune. Même chez Edge il n'était pas cité : http://www.edgeent.fr/news/article/un_partenaire_en_or