A voir Mélenchon-Touati ASI

Krka dit:Bien sur, notre camarade lui n'a jamais tué qui que ce soit.

Pas certain que tout le monde soit de cet avis...
Krka dit:Je profite de mon passage pour rendre hommage à Jean-Pierre Timbaud, militant communiste et syndicaliste (CGT), assassiné par des anti-communistes.
Bien sur, notre camarade lui n'a jamais tué qui que ce soit.

Je profite de mon passage pour rendre hommage à [Prénom] [Nom], militant [Mouvement] [Pays] [Religion], assassiné par des anti-[Mouvement] [Pays] [Religion].

Voilà, on a fait le tour. On passe à autre chose now? :D

pas si facile de passer à autre chose : adel10 est un troll efficace, il suffit qu’il poste, on commente son post pour la poilade, et hop on perd le fil…
je sais pas moi…“protectionnisme : pour ou contre ? qu’entendez-vous par là ? main d’oeuvre, marchandises, flux financiers ? européen ou national ? vous pourrez vous appuyer sur cette phrase d’A.Montebourg : “l’europe est l’idiot du village global” ; qu’a voulu dire le ministre ?”

Enpassant dit:
adel10 dit:excusez moi j'ai des personnes mutilées à gerer

Tu ne travailles plus à la Poste ?

il s'occupe peut-être des timbres qui ont les dents cassées ?

Adel on t’aime meme si tu es très méchant avec des gens qui ne t’on rien fait. :pouicok:

alighieri dit:d'une manière globale, c'est étonnant comme à notre époque de libéralisme sans frein les 30 glorieuses, De Gaulle, Keynes ou Roosevelt nous apparaissent par contraste comme le summum de la vertu, de la juste répartition des richesses, du triomphe mondiale d'un capitalisme raisonnable et bienveillant, de l'age d'or du pouvoir d'achat des classes moyennes
comme si le monde d'avant Friedmann était l'utopie réalisée
c'est quand même un peu un effet d'optique

Le monde d'avant Friedman n'était pas une utopie réalisé ,et je ne crois pas à la vertu. Après la chute du communisme je pense que l'occident n'a pas eut d'autre choix que de proposer au monde le modèle libéral de Friedman comme c'est imposé le dollard roi après la seconde guerre mondiale jusqu'au choc pétrolier de 73. Après deux victoires suite à 2 conflits majeurs (la 2ème guerre mondiale, la guerre froide) il est plutot logique que le vainqueur impose son modèle de dévelloppement aux autres.
La difficulté aujourd'hui est de trouver et proposer un idéal dans le monde selon Friedman parce qu'a moins d'un cataclysme j'ai l'impression que l'on en a pour un long moment.
Le protectionnisme pourquoi pas ? mais pour quoi faire ?
:?:

C’est toujours le dollar qui est la monnaie de référence!
Il n’a pas perdu cette place après 73.

Et oui, les 2 guerres mondiales (surtout le 2ème) ont grandement contribué à imposé le modèle américain. Mais ce n’était pas un hasard mais bien un choix des vainqueurs (obligation d’importer des films américains, énoooormes distributions de chewing-gum, cigarettes et coca-cola). Et en 73, fin de la parité or-dollar annonçant l’indépendance des banques centrales et les joies de l’emprunt infini pour le peuple et de la rente permanente pour les banquiers.

Cependant, après la guerre, ils n’ont pas pu aller aussi vite qu’ils ne l’auraient voulu. Car les soviétiques sont aussi des vainqueurs des puissances de l’Axe (les armées de Paulus et Von Runsted pliées à Stalingrad et Rostov). L’Italie, la France, l’Espagne voit les partis communistes se développer puissamment. Il faut lâcher des miettes. C’est la parenthèse de la social-démocratie. Sécu, Santé etc, sont favorisés pour couper l’herbe sous le pied des “révolutionnaires”. Au début des années 80, la guerre idéologique est gagnée, le communisme n’est plus une menace pour les libéraux et ils serrent la bride. C’est la révolution conservatrice politiquement portée par Reagan et Thatcher.

Je te remercie pour la pertinence de ton poste beleg26, et pour appuyer ton propos je vais donner un lien vers un document très intéressant.

http://www2.cndp.fr/TICE/teledoc/Mire/t … icains.pdf

Merci pour le lien.

J’ai cherché le documentaire à l’origine de ce pdf et je crois bien que c’est celui-ci:

http://www.foldire.fr/-Comment-nous-som … s-devenus-

C’est bien ce film!

Foncez c’est excellent :pouicok:

Merci pour les vidéos.

Krka dit:Je profite de mon passage pour rendre hommage à Jean-Pierre Timbaud, militant communiste et syndicaliste (CGT), assassiné par des anti-communistes.
Bien sur, notre camarade lui n'a jamais tué qui que ce soit.

non il a juste nié pendant 40 ans l'existence des camps , cautioner le passage du rouleau compresseur sur les non cgetiste , et donc contribuer a la mort de centaine de personne au minimum

c'est donc une forme de justice qui est rendue, même si le meurtre n'est pas une solution , cela est sufisament rare pour être signalé , j'aurais préféré la prison.

non désormais je travaille au service étranger de la prefecture
et j'ai une tribu de fille malienne éxisées dont 2 en france il faut que je trouve des places en CHU ,
on sent bien la tentative de l'aparatchik qui tente de se moquer des gens qui ne sont pas de sa caste

notons le mépris avec lequel les pourvoyeur de goulag ( au fait je vous invite a retrouver les humanité ( le journal ) de l'epoque les Goulag n'existait pas ceux qui disent ça sont des méchant capitaliste, pour rtrouver le discour original des pourvoyeur de goulag ici présent ) considére les être humains ,

quand a ceux qui s'occupe des étrangers et bien certain ont voté pour eux et les loi qui s'aplique et bien elles ont été as cautionné, d'ailleurs ils devraient être content les chiffres explosent et l'année prochaine il y en aura encore plus , et si il n'yavait pas des gens comme certain qui mente au gens et qui désinforme pour récupérer des voix , malgrés nos faibles moyen certaine choses se passerait bien mieux ,

Jean Pierre Timbaud est mort en 1941. 40 ans de camps ? Tu fais références aux camps en sibérie dans lesquels le tsar envoiaient nos camarades ?!!!

Tu es un négationistes. Tu nies les crimes des anti-communistes.

Hommage a Eugène Varlin. Miltiant ouvrier assassiné en 1871

Hommage à Antoine Morange ,Félix Baudy et Henri Prébost, fusillés en 1915.

Jean Pierre Timbaud n’est pour rien dans ce qui s’est passé en URSS. Il y avait des problèmes en France, il a lutté pour améliorer les conditions de travails. Les militants ouvriers de 1936, dont il était, nous ont obtenus de nombreux avantages. Merci encore à eux tous et à lui en particulié.

adel10 dit:non désormais je travaille au service étranger de la prefecture
et j'ai une tribu de fille malienne éxisées dont 2 en france il faut que je trouve des places en CHU

Si l'excision a eu des conséquences nécessitant une prise en charge médicale il faut prévenir le SAMU qui enverra ces filles aux urgences puis elles seront dispatchées dans des services adéquats.
L'idée n'est pas de moi mais d'un employé de la préfecture du Rhône que je connais et qui a été confronté à la même situation que toi.
Appeler les hôpitaux, même de la part de la préfecture, n'avait servi à rien alors qu'avec l'appel au SAMU elles ont été prises en charge et en plus elles sont maintenant suivies par les services sociaux (quand à savoir si ce sera utile c'est une autre histoire).

bon, on va peut-être laisser mourir le topic, mais n’empêche c’est immoral : à la fin, c’est toujours le troll qui gagne, il est viral…
(adel, tu parles de “mépris” de “caste” etc…: oui, j’ai du mépris, mais pas pour ce que tu crois : un type qui écrit “as” parce qu’il oublie le “p” de “pas”, c’est pas un type à plaindre parce que le pauvre il a pas le temps d’avoir de l’orthographe tellement il est dans le vrai monde réel et que l’orthographe c’est un truc de bobo apparatchik : c’est pas par ignorance qu’on oublie le “p”, c’est parce qu’on écrit à toute vitesse, comme un malade, comme on dégorge sa haine, sans réfléchir, juste faut que ça sorte, c’est compulsif, on en peut plus, faut réciter le crédo, ça soulage trop…si ce topic te parait de la masturbation intellectuelle, tu en es l’éjaculateur précoce)

euh, “zéro social” et tout ça, tu vas loin, je le connais pas moi ce type, je dis juste qu’il casse les couilles en bâclant ses interventions et qu’il écrit comme un zombie, après les ressorts psychologiques et tout ça, on sait pas…

• Zip -

Pas productif désolé.
Espinha de Bacalhau dit:Pourtant, y'a pas à être un grand "profiler" pour conjecturer les dessous de ses interventions.

dit la personne qui recycle l'article anti solgenitsine pour cautionne une dictature avortée et qui accessoirement,est fière de glorifier le meurtre et appartenir a une idéologie meurtrière
je sais je me répète
mais je notes que toi et ton compagnon pourvoyeur de Goulag regardaient la forme et non le fond

mais je reconnais que ça te donne de la matière pour détourner le sujet, Moi je m'intéresserai plutôt a comment qu'il se fait qu'on puisse être excisé en France de nos jours, bon je sais c'est une femme noire et qui plus certainement pas communiste donc tu n'en as rien a faire , il vaut mieux que tu t'attaches a la langue , comme ça tu pourra faire illusion

Krka dit:
Hommage à Antoine Morange ,Félix Baudy et Henri Prébost, fusillés en 1915.
Jean Pierre Timbaud n'est pour rien dans ce qui s'est passé en URSS. Il y avait des problèmes en France, il a lutté pour améliorer les conditions de travails. Les militants ouvriers de 1936, dont il était, nous ont obtenus de nombreux avantages. Merci encore à eux tous et à lui en particulié.

si il sert de caution a des gens comme toi et s'il était ce que tu penses qu'il est , il doit se retourner dans sa tombe,
, je pratique effectivement une forme de négationnisme ,disons que dans la mesure ou les crimes orchestré par cl idéologie de ce monsieur sont impuni et glorifié par des gens comme toi , cela a tendance a plutôt me faire plaisir, surtout au vu de l'histoire des communiste je dirai qu'il n'a rien fait a parce qu'il n'a pas accédé au pourvoir sinon en tant qu'humaniste il n'aurai pu que renié le terme. Je pense de plus que Le tsar a raté son coup au vu des millions de personnes qu'on tué tes frères survivants. Je plutôt des goulag tu sais on et en 2013 et un ancien de tes frères les réactives régulièrement
L'humanisme n'a rien a voir avec le communisme,
tu savais qu'adolf s'était inspiré des catholiques et de Nietzsche, tu crois que ça excuse les camps ?

hommage a tous ces militant d'extrême droite qui sont entrés en résistance bien avant que les communiste en ai reçu l'ordre de Moscou et qui ont combattu le nazisme
après l'histoire du communisme ou du nazisme ce que tu veux je m'en fous , ces idéologies on tuée des millions de personnes au final, et rien ne peux excuser cela , et s'y référer signifie tout simplement qu'on se fous des mort,
Enpassant dit:
adel10 dit:non désormais je travaille au service étranger de la prefecture
et j'ai une tribu de fille malienne éxisées dont 2 en france il faut que je trouve des places en CHU

Si l'excision a eu des conséquences nécessitant une prise en charge médicale il faut prévenir le SAMU qui enverra ces filles aux urgences puis elles seront dispatchées dans des services adéquats.
L'idée n'est pas de moi mais d'un employé de la préfecture du Rhône que je connais et qui a été confronté à la même situation que toi.
Appeler les hôpitaux, même de la part de la préfecture, n'avait servi à rien alors qu'avec l'appel au SAMU elles ont été prises en charge et en plus elles sont maintenant suivies par les services sociaux (quand à savoir si ce sera utile c'est une autre histoire).

sauf quand il s'agit de demandeur d'asile , le fait d'être excisée est une mutilation, enfin pour moi , cela n'a pas besoin d'avoir été fait la veille, et donc ces personnes n'avait rien a faire avec le 115
sache que lorsque on peut on se défausse sur les autres pour gérer les cas plus sanguinolent. et je rajouterai malheureusement.

le fait qu'elles réapparaissent bien après leur excision en France , restent un mystère néocapitaliste.
adel10 dit:sauf quand il s'agit de demandeur d'asile , le fait d'être excisée est une mutilation, enfin pour moi , cela n'a pas besoin d'avoir été fait la veille, et donc ces personnes n'avait rien a faire avec le 115

Dans le cas que j'ai mentionné il a été fait appel au SAMU (15) car une hospitalisation était nécessaire comme dans le cas dont tu t'occupes.
Il n'y a pas eu d'appel au SAMU social (115) ce qui n'aurait servi à rien.
adel10 dit:
je sais je me répète
mais je reconnais que ça te donne de la matière pour détourner le sujet,

pour le 1er point, c'est déjà ça

pour le second, c'est précisément ce qu'on te reproche, de détourner le sujet : crée un sujet "des meurtres du communisme" et on y discutera éventuellement de ton obsession ; là, tu nous saoules à ne parler que de ça alors qu'on est partis pour parler d'autre chose, c'est pas du tout le sujet, et ce n'est pas à toi de décider que si, c'est le seul sujet qui importe parce que toi tout seul tu l'as décidé
dans "discutons jeux", dans un topic sur Seasons, tu vas toutes les pages répéter tout le mal que tu penses de Takenoko ? Non ? Et bien fait pareil