A vot' bon coeur

Bonjour à tous,

Je lance un appel auprès des visiteurs parisiens du salon du SJSP, ceux du samedi de préférence. :)

Madame Sophie de Filosofia a annoncé sur son site la mise à disposition d’une petite quantité de cartes bonus du jeu A l’Ombre des Murailles.

Est-ce qu’un(e) visiteur/visiteuse parisien(ne) aurait la gentillesse de me récupérer un set de ces cartes bonus ?
Je passe sur Paris à la fin du mois de mai, période à laquelle je pourrai les récupérer.

En remerciement, j’offrirai un paquet de Kinder Shokobon à mon/ma gentil(le) bienfaiteur/trice ! :mrgreen:

Merci de m’avoir lu. :D

Salut
Je vais essayer de t’en recup un :china:

Itoo, mais on n’y va que dimanche… j’espère qu’il en restera :pouicsupercool:

Merci beaucoup à vous deux ! :pouicok:

Je vous propose de me tenir informé par MP dorénavant. :)

Si l’un de ceux qui le prennent le samedi passent sur le stand de TT le dimanche pour voir Glonk, il peut me le transmettre, du coup, je pourrai te le livrer directement le dimanche soir si tu m’attends au bord de l’autoroute près de Metz :lol:
Si ça c’est pas du service !!!

:mrgreen:

Groddur dit:Si l'un de ceux qui le prennent le samedi passent sur le stand de TT le dimanche pour voir Glonk, il peut me le transmettre, du coup, je pourrai te le livrer directement le dimanche soir si tu m'attends au bord de l'autoroute près de Metz :lol:
Si ça c'est pas du service !!!
:mrgreen:

Rhalala ça va pas être possible là je crois ! :lol:

Je pourrai pas être sur Paris ce week-end d'où ma demande. Mais la prochaine fois, je me suspendrai par les pieds à un panneau de direction aux alentours de Marne-la-Vallée pour t'attendre.
Faudra que tu tendes bien le bras pour me passer les cartes ! :mrgreen:

Mais merci pour la proposition ! :D

Salut, tout pareil que HxC, si quelqu’un voulez bien m’en recup un. Je lui serai extrêmement reconnaissant.

J’essaierais d’en récupérer un pour ceux qui veulent.

God bless you

Mission accomplie :)

oui et il y en reste encore tout plein à la fermeture ce jour donc à priori pas d’inquiètude pour en avoir demain, j’essayerai d’en prendre 1 ou 2 pour les ceux et celles qui peuvent pas venir :wink:

je confirme, 1 set de carte dispo, contactez moi par MP :wink: