Bonjour à tous, je suis actuellement en train de plancher sur la création d’une société en rapport avec le jds et le jdr et, pour une partie de mon étude de marché, j’aurais besoin d’un maximum de réponses (honnêtes) à un petit questionnaire (anonyme) disponible à l’adresse qui suit,
Merci d’avance à tous ceux qui sacrifieront ces 5 minutes pour moi
------------------------------------------------------------------------------------
EDIT : Le questionnaire a été modifié et, surtout, fait sur un bien meilleur logiciel. De fait il a changé d’adresse. Ceux qui ont déjà répondu au premier ne sont pas obligés de répondre à celui ci mais peuvent s’ils le veulent. Voici la nouvelle adresse et merci à tous :
http://ludocafe.co.gp/limesurvey/index. … 43/lang/fr
Par ailleurs, si certains d’entre vous se sentent de faire tourner le questionnaire sur d’autres forums, je veux bien et ça m’aiderait, merci encore.
----------------------------------------------------------------------------------
Oscar Van Buren
Tu es sûr de ton adresse? J’obtiens une page d’erreur:
Erreur : questionnaire périmé ou désactivé
Désolé mais vous n’avez pas la permission de faire cela.
Pour plus d’aide, veuillez contacter mon enquete en ligne ( infos@mon-enquete-enligne.fr ).
<<<<généré et hébergé par www.mon-enquete-enligne.fr >>>>
Effectivement, il n’était pas activé, merci ![]()
Normalement, maintenant, ca marche
Questionnaire envoyé
'lut
Il me semble qu’il y a un petit problème dans le questionnaire, avec la question :
“Seriez-vous prêt à fréquenter un établissement de type salon de thé proposant, outre des boissons et des collations, la location, sur place, de très nombreux et divers jeux ?”
Si on répond non, toutes les questions suivantes n’ont pas de sens… pourtant on est obligé de répondre si on veut valider…
Donc soit la question est inutile (si tu ne cibles que les gens intéressés), soit tes résultats seront faussés puisque des gens non intéressés répondront quand même à quelle fréquence ils voudront jouer dans ce lieu, avec quel budget, etc.
Enfin ça me paraît être un problème, mais ça n’en est peut-être pas un…
Bon courage pour ton projet sinon
Réponses envoyées, mais la fin du questionnaire est biaisé quand on n’est pas prêt à payer pour essayer un jeu.
Questionnaire envoyé.
Par contre, il y a des questions où j’aurai aimé mettre un commentaire ne serait-ce que pour exprimer la raison de mon choix.
Pô grave dans l’ensemble.
Ah ben ca c’est parfait, tout ce que vous pouvez me dire qui me fera améliorer mon questionnaire est bon.
Ce n’est qu’une infime partie de mon étude de marché et je n’en suis qu’au tout début mais tout ce que que vous dite peut rendre la chose plus pertinente, merci en tout cas et continuez comme ca. Je mettrais eventuellement un questionnaire réactualisé avec vos remarques lorsque celui ci sera terminé.
Duncan> tu as tout a fait raison, de fait il me faudra faire un tri manuel et enlever toutes les réponses suivant un “non” a cette question dans mes statistiques, plus de boulot mais pas irréparable.
Big_Troll> quelles questions en particulier ?
Envoyé.
Bonne initiative. Je me rappelle d’un café jeu sur Lille fut une époque, fot sympathique, mais qui n’avait malheureusement pas fait long feu…
Maldoror dit:Envoyé.
Bonne initiative. Je me rappelle d'un café jeu sur Lille fut une époque, fot sympathique, mais qui n'avait malheureusement pas fait long feu...
tu as celui-ci :
http://www.trollsetptitslutins.fr/
Mais tu dois déjà connaître
Oscar Van Buren dit:Big_Troll> quelles questions en particulier ?
Par exemple concernant les tarifs que l'on est prêt à débourser pour de la location. Tout étant subjectif, cela aurait permis de clarifier un peu la réponse. Comme le prix par personne/par tranche horaire/etc... Bref histoire de compléter la réponse suivant le point de vue exprimé.
12: *Quel prix, en euros, seriez-vous prêt à dépenser pour une partie de jeu dans un établissement de ce type (jusqu’à 2 heure de jeu) ?
cette question et la suivant peuvent etre ambigue.
Cb serais-je pret à payer pour jouer à un jeu? 2-3€.
Mais cb dépenserais-je dans le cadre un café, salon de thé, bar?
2-3€+ quelque consommation en fonction de ma durée de jeu ![]()
Big_Troll > C’est noté, j’y penserais dans une seconde version du questionnaire le mois prochain, merci.
atharon > Le prix demandé est celui du jeu seul, individuellement (le prix pouvant, selon la ligne commerciale adoptée, en grâce partie à ce questionnaire, être pour le jeu lui même ou par joueur, ou encore par tranche horaire), mais tu fais bien de soulever la question, je tâcherais d’être plus clair à l’avenir.
Répondu
Par curiosité, tu compterais t’implanter où? À moins que ce soit tes évaluations diverses qui dirigent ton choix?
Zork > Plusieurs facteurs, dont principalement le fait que ces derniers mois et les au moins 12 prochains je sois en voyage perpétuel font que je ne sais pas où je vivrais dans lorsque je me poserais, mais actuellement, le plus probable est l’Est Bretagne, idéalement Rennes
un petit up histoire de faire voir le nouveau lien
up
J’ai encore besoin de réponses, donc si des âmes charitables passent par ici
Merci à vous
Oscar Van Buren