Hello !
un ami restaurateur a été sélectionné pour un concours sur France 3, avec 5 autres personnes. Les internautes sont invités à voter pour une recette de chacun de ces pros des papilles, et éventuellement gagner un we gastro (nomique ? enterite ?)
Donc si vous pouviez aller sur
http://www.mediterranee.france3.fr/emissions/14791620-fr.php
et voter pour M Anthony Riou...
A vot' bon coeur messieurs dames ! (je précise que je ne gagne rien en particulier )
Moi aussi j'ai un pote, il a créé un jeu, il est nul, mais mon pote est super sympa...
Soyez gentil, faites moi plaisir en lui faisant plaisir et allez sur "Trictrac.net" TM et mettez lui un monsieur pouic n°5...
Et rendez vous en mai 2007, j'aurai d'autres trucs à vous demander, pour un pote...
hé hé...
c'est quoi ton jeu ?
j'ai voté !
le mec en bas à droite, rimbault je crois, vous ne trouvez pas qu'il a un air de kris burm ?
bon hiark, je suis la première, tu lui dis à ton copain que je la veux, sa tarte, s'il gagne !
ou alors...
ou alors...
oui ! il nous envoie cent pour le prochain anniversaire ludagora, yes !
bonne idée ça !!!
Rien que le nom de la recette donne envie quand même...
Même si le truc de carotte aux lait de coco doit pas être mal non plus. Bon, là je fais une overdose de lait de coco (mangez du carry de thon tous les jours pendant une semaine, et vous m'en reparlerez ! Bon, je sais il y a pire, mais au bout d'un moment, on a envie de manger un peu de viande rouge !)
s'il gagne aux votes, anthony, il se passe quoi après ?
il passe à la télé et ?
j'ai relayé le message sur d'autres forums où ils ont le clic facile
tu nous tiendras au courant des résultats hiark, steup ?
ivy dit:j'ai relayé le message sur d'autres forums où ils ont le clic facile
Et intellectuellement, ça ne te géne pas de falsifier des votes ?
J'avais l'impression que ceux qui le faisait sur TT n'était les mieux vu, par exemple.
ReiXou dit:ivy dit:j'ai relayé le message sur d'autres forums où ils ont le clic facile
J'avais l'impression que ceux qui le faisait sur TT n'était les mieux vu, par exemple.
nan, pas pour un truc comme ça, j'appelle plutôt ça aider.
le gars est 2e, tout près du premier, et ce n'est pas comme si on l'aidait depuis trois semaines et que le vote était totalement faux.
en plus, je vois ça couramment sur d'autres forums, pour aider les gens, et j'imagine que le premier gars en fait autant (tout le monde le fait).
hiark, c'est mon pote. il a un pote qui a besoin d'un coup de main, je le lui donne, c'est tout.
pour l'élection du meilleur site ludique, ce serait la même chose : je cliquerais pour rody par exemple, parce que rody, c'est plus mon pote que tous les autres. le vote serait donc également faussé, si on prend tout au pied de la lettre.
ReiXou dit: J'avais l'impression que ceux qui le faisait sur TT n'était les mieux vu, par exemple.
j'ai oublié de répondre à ça : je m'en fiche bien de ce que les gens pensent de moi. t'inquiète que quand ils ont un service à demander, ils savent à qui s'adresser, et ils n'ont aucun état d'âme (et souvent, sont même pas polis alors !).
ReiXou dit:ivy dit:j'ai relayé le message sur d'autres forums où ils ont le clic facile
d'un certain coté, je suis plutot d'accord avec toi, et j'ai pas mal hésité avant de mettre ce post (surtout sur TT, où je poste très peu et suis peu connu).
Mais au final, il n'y a pas grand chose en jeu (pas de somme d'argent) à part une certaine publicité pour le vainqueur (il repassera dans l'émission en décembre je crois).
Vu que l'actuel premier est déjà bien connu (il parait... car moi...), donnerait des cours dans une école de commerce, etc, je ne pense pas qu'il ait besoin d'un petit coup de pouce qu'Anthony, qui a ouvert son resto il y a une couple d'année.
Ensuite, perso, vu que les recettes ne sont pas visibles sur le site de FR3, si je me base sur le nom des plats, je préfère la tarte au chocolat !
ivy dit:pour l'élection du meilleur site ludique, ce serait la même chose : je cliquerais pour rody par exemple, parce que rody, c'est plus mon pote que tous les autres. le vote serait donc également faussé, si on prend tout au pied de la lettre.
Ben objectivement, si tu prends en compte ce genre de critères, ne vote pas. Je ne vois pas en quoi le fait que tu connaisses mieux Rody doit intervenir dans ton choix.
bon sang, quelle prise de tête pour une simple tarte au chocolat !!!
ivy dit:bon sang, quelle prise de tête pour une simple tarte au chocolat !!!
Le monde est une tarte au chocolt ...
Boarf, quitte à se prendre la tête, autant que ce soit sur un sujet futil !
Je m'apprêtais à râler un coup aussi, mais après avoir survolé la description et le règlement, il s'avère que ceci est plus un jeu-concours qu'une élection. Cela dit, si j'ai bien compris, le vainqueur obtiendra, outre une magnifique oeuvre d'art, une deuxième émission de télé. Et pour un chef, je pense que ce genre de publicité locale est plutôt intéressante. Donc, enjeu il y a, même si ça casse pas trois pattes à un canard à l'orange.
Toutefois, il faut quand même reconnaitre que quand TricTrac voit arriver des 5/5 par dizaines sur un jeu pas trop connu, because il y a eu un message et un lien quelque part sur le web, j'en connais plein qui s'empressent de crier au scandale. Bon, je retourne à mes pailles et à mes poutres...
C'est sûr que des sites comme TT ou des mags comme JSP peuvent avoir un impact non négligeable sur la vie des jeux qui sortent... Enfin... c'est l'impression que j'ai, vu de chez moi...
Deckard dit:C'est sûr que des sites comme TT ou des mags comme JSP peuvent avoir un impact non négligeable sur la vie des jeux qui sortent... Enfin... c'est l'impression que j'ai, vu de chez moi...
ouep, ben maintenant, ils en ont même sur la tarte au chocolat !
J'ai vote... c'est le seul dessert (en plus au chocolat....), il n'y a meme pas de discussion possible !!!
ben ça s'est terminé cette nuit à minuit heure française, et il a perdu
c'est comme ça...
mais exact, je m'étais fait la même réflexion : c'est le seul dessert !
bon ben au besoin, on recommence l'an prochain
et l'aut'... le premier, vous n'allez pas me dire qu'il n'a pas triché : son score montait d'un point par heure !