... Joker 75 est-il le frère cadet, le cousin ou le père de Pso 76 ?
ou bien sa réincarnation ?
"Esprit, es-tu...ici... ou...là ?!"
non, sûre !
pso ne mettra plus jamais les pieds sur TT, que ce soit en invité, ou sous un autre pseudo.
donc on a affaire à quelqu'un de tout à fait différent.
et il n'y a qu'à voir, les questions des sondages sont beaucoup moins "réfléchies", et beaucoup plus "orientées" (amha).
En tout cas, dans les deux cas, il s'agit de sondages d'un genre bien particulier par rapport à ceux qui ont cours en général sur Tric Trac et ne laissent le choix qu'entre 5 ou 6 réponses...
ivy dit:non, sûre !
pso ne mettra plus jamais les pieds sur TT, que ce soit en invité, ou sous un autre pseudo.
Tu es bien sûre de toi...
arthemix dit:Tu es bien sûre de toi...
Orthographiquement, la différence est claire...
ivy dit:non, sûre !
donc on a affaire à quelqu'un de tout à fait différent.
et il n'y a qu'à voir, les questions des sondages sont beaucoup moins "réfléchies", et beaucoup plus "orientées" (amha).
Il y'a pas mal de façon de masquer ou modifier son IP
Un exemple qui donne parfois du fil à retordre aux modos :
http://*****.se*r.com/
(j'ai édité moi même mon post pour masquer cet URL... c'est pas un secret, mais autant que ça ne donne pas d'idée aux farfelus)
En bref, disons que c'est possible et très facile...
arthemix dit:ivy dit:non, sûre !
Tu es bien sûre de toi...
oui certaine, et même o'cédar a parfaitement analysé
en fait, je continue à beaucoup correspondre par mail avec pso, et on n'a pas de secret l'un pour l'autre
sincère, je le connais assez bien maintenant. si ç'avait été lui, il m'aurait direct envoyé un message pour demander si ça remarquait que c'était lui, si ce n'était pas trop visible, si je pensais qu'il allait avoir beaucoup de réponses, et tout le tralala. il est comme ça pso
et ce n'est pas non plus le style à masquer son IP pour ne pas se faire remarquer. pour lui, il n'a rien à se reprocher. donc soit il revient carrément et il le dit, soit ce n'est pas lui.
donc oui, je réitère : ce n'est pas lui.
En fait, ma remarque ne portait pas sur ça : moi aussi je suis sûr que joker n'est pas Pso.
Mais beaucoup moins sur le fait qu'il ne remettra plus jamais les pieds ici.
Cela dit, il fait bien comme il veut.
Et joker aussi...
arthemix dit:Mais beaucoup moins sur le fait qu'il ne remettra plus jamais les pieds ici.
je veux bien parier
il est passé à tout à fait autre chose
ivy dit:
quoi on peut décrocher de tric trac et on m'a rien dit !!!!!
lepatoune dit:ivy dit:
bah, y en a quand même déjà un sacré gros paquet, de TTciens, qui sont définitivement partis
En tout cas, le joker est déjà bien crispé...
Chère Madame ivy,
ivy dit:lepatoune dit:ivy dit:
bah, y en a quand même déjà un sacré gros paquet, de TTciens, qui sont définitivement partis
Moins que de nouveaux arrivés...
Et puis, en invisible, moi j'en vois plein qui ne sont plus là, des fantômes sans doutes
Et puis, heureusement qu'il n'y a pas que Tric Trac dans la vie...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
ivy dit:lepatoune dit:ivy dit:
D'expérience je peux te dire qu'on n'est jamais définitivement parti.
Maintenant est ce que c'est bien important de ce dire le mec il revient voir en invité, invisible, inconnu, masqué ou en regardant sur l'écran d'un collègue Trictacien, moi je dis non.
thespios dit:Maintenant est ce que c'est bien important de ce dire le mec il revient voir en invité, invisible, inconnu, masqué ou en regardant sur l'écran d'un collègue Trictacien, moi je dis non.
je suis bien d'accord avec toi
mais comme la question avait été posée, en tout début de sujet, je répondais, tout simplement
Monsieur Phal dit:
Et puis, heureusement qu'il n'y a pas que Tric Trac dans la vie...
ah bon ...faut dire ça à ma femme
lepatoune qui en remet une couche
thespios dit: Maintenant est ce que c'est bien important de ce dire le mec il revient voir en invité, invisible, inconnu, masqué ou en regardant sur l'écran d'un collègue Trictacien, moi je dis non.
moi aussi...
c'est juste que ça m'a fait sourire les pseudos avec leur numérotation qui se suit et les sondages très rapprochés...
maintenant, si même dans la cage on peut plus poser de questions débiles sans qu'on vous réponde sérieusement...
pfouuuuuuuuu, j'le f'rais plus, voilà-euh...
Kouynemum dit:maintenant, si même dans la cage on peut plus poser de questions débiles sans qu'on vous réponde sérieusement...Mais non, Kouyne, t'es pas plus rano que nous !!!
pfouuuuuuuuu, j'le f'rais plus, voilà-euh...
Bon... il est un peu prise de tête, le verbeux jokerchiffres.... il me rappelle MrGirafe dans ses grandes heures (aïe ! pas sur la tête!)
J'ai regardé un peu ses messages... 52 en moins d'un an... ça donne :
Avril : 4 messages. Deux messages de débriefing, deux messages pour râler sur l'absence de Winx dans les fiches de jeux. (donc accusation de snobisme...)
Août-Septembre : 4 messages. Il cherche à échanger des jeux.
Octobre : 4 messages. il cherche à acheter Uno Boomo en plusieurs exemplaires, mais... sans réponses....
Décembre : 1 message. Contribution à localiser un jeu en vente.
Janvier : 37 messages. D'abord pour apprendre à mettre en place un sondage, puis proposer deux sondages, avec un maximum d'options.
"Demain, quels jeux ?", "Un jeu de plateau, pourquoi donc ?"
A-t'il finalement trouvé sa niche écologique ?....
Deckard, fuyard. C'est plus facile....
heu... pourquoi tu nous racontes ça?