A votre avis, LE jeu pour noël

A votre avis, quel est le jeu qui sera le “must have” pour Noël ?..

LE must have, je n’en sais rien.

MON must have, incontestablement Cyclades.

Deckard dit:A votre avis, quel est le jeu qui sera le "must have" pour Noël ?.....

Tu veux un pari, ou un avis perso Deckard ?

Je me suis déjà offert la chose : The Adventurers et je n’ai pas hésité très longtemps.

Dans mes rêves Dungeon Lord VF…

Sinon j’ai été séduit par Assyria

Mais la vrai question c’est: must have 2 joueurs? must have gros jeu? must have jeu d’ambiance? must have jeux à l’allemande? Bref je pense qu’il est difficile de te conseiller lorsqu’on ne sait pas exactement le style de jeu que tu recherches :P

Et puis il faut que ça coûte entre 15 et 35 euros pour qu’on puisse l’envoyer à notre “enfant gâté”… :mrgreen: :P :kingboulet:

maester dit:LE must have, je n'en sais rien.
MON must have, incontestablement Cyclades.

:pouicok: :pouicok: :pouicok:

Le mien ce sera claustrophobia suivit de près (sil est bon et s’il est traduit pour Noël) du jeu dont je ne me rappelle plus le nom mais où l’on incarne l’un des 4 démons du chaos pour martyriser le Vieux Monde :mrgreen:

après avoir lu les différents posts sur essen 2009, je dirais vasco de gama. pour mon avis perso : dungeon lords principalement pour le thème immersif (c’est sûr, faut aimer …)

oups !

à effacer mici :oops:

Je pense à stronghold ou dungeon lord pour les anglophones,
Assyria ou cyclade pour les autres

boloj dit:Je pense à stronghold ou dungeon lord pour les anglophones,
Assyria ou cyclade pour les autres

Stronghold est en français ... :roll: Moi aussi j'aimerai bien Chaos dans le vieux mondesorte avant la fin de l'année en français..

je ne sais pas vraiment mais un nouveau spottler, un thème amusant et politiquement incorrect, de l’interaction : quisas…

Greed inc.

jetseb dit:
Deckard dit:A votre avis, quel est le jeu qui sera le "must have" pour Noël ?.....

Tu veux un pari, ou un avis perso Deckard ?

Je me posais juste la question de savoir si un "hit" pouvait se dégager, et donc un avis perso....
shix dit:Le mien ce sera claustrophobia suivit de près (sil est bon et s'il est traduit pour Noël) du jeu dont je ne me rappelle plus le nom mais où l'on incarne l'un des 4 démons du chaos pour martyriser le Vieux Monde :mrgreen:

+1 et je rajoute cyclade
le jeu que tu cherche shix c'est
Chaos dans le Vieux Monde ( chaos in the old world)

Stronghold
Dungeon Lords
Chaos in The Old World
Campaign Manager 2008 (je suis étonné qu’il n’y ait pas plus de monde à en parler de celui-là!)

A mon avis, pour les petits, ca sera Victor et le Château aux 1000 Miroirs !
Pour les grands : La quêtes des Terres du milieu bien évidemment :)

tu sais bien qu'il n'y aura qu'un jeu pour des fêtes réussies....

...FAUNA :lol:

Moi j’aimerais que la version française de Twilight Struggle sorte pour noël mais j’y crois pas trop ^^

Sinon Strongold, Carson City, Mr Jack et tous les jeux les plus accessibles, jouables ou extension de jeux existant.

boloj dit:Je pense à stronghold ou dungeon lord pour les anglophones

Quoi ? Aurais-tu des informations privilegiées indiquant que Stronghold VF (qui aux dernières informations sortirait le 10 novembre) serait decalé jusqu'à après Noël ????? :shock: :shock: :shock: :shock: