Voilà, je suis inscrit depuis peu en tant membre du club nintendo et je cherche à cumuler un maximum de points étoiles…
Si certaines personnes parmi la communauté TT ont envie de s’inscrire sur le site de Nintendo, pour eux aussi enregistrer leur(s) produit(s) et se faire des points se serait sympa qu’il passe par ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F … rthasounet
Cela ferait de moi leur parrain et me ferait gagner 250 points supplémentaires par personne inscrite et ayant enregistré au moins un produit.
Si jamais vous avez la flemme de vous inscrire mais que vous avec quand même des codes PIN non utilisé, vous pouvez aussi me les MP !
Mais se serait dommage puisqu’avec vos points étoiles vous pouvez essayer de commander des jeux DS ou GC ! (c’est quand même très rare, le catalogue des points proposant principalement des fonds d’écrans, sonneries de portables ou autres babioles intuiles, les jeux proposés étant vite en rupture de stock).
De plus, pour les heureux posseseurs de Wii, ses mêmes points étoiles seront bientôt convertible en Wii points (taux de change encore inconnu).
Petit rappel : On gagne 500 points en enregistrant une console Nintendo et 250 points par jeu enregistré (seulement des jeux Nintendo, très rarement des jeux d’éditeurs tiers il me semble).
Une fois inscrit il suffit d’enregistrer les code PIN dans la case adéquat de la page du site; codes présents dans les boîtes des produits avec les manuels d’utilisations (un petit papier avec un espace à gratter ou figure le code).
Si certains veulent plus de précision qu’il n’hésite pas à me contacter.
Merci d’avance à la communauté des TTiens!