A yez je peux enfin jouer a advanced space hulk marine avec des figurines peintes

Enfin apres 30 ans de tentatives de peinture composée de ratage et de truc degueu (j ai recense j ai du raté un bon millier de figurine) j’ ai enfin des trucs potables pour jouer avec mon turbo mix des 3 jeux cités dans le sujet

Bon ok c est pas moi qui est peint ca aurai ete rate mais bon LA BRICK C EST CHIC

2 « J'aime »

Space marine

Woverine

Et tu oses jouer avec des Rouges, après tout le mal qu’ils ont fait à l’humanité ?

Modération : …

J’ai l’impression que tu as oublié ton humour dans ton armure mécanisée.

D’autre part, comme je ne prétends pas être de gauche, je ne peux être ni raciste, ni méprisant. Bien essayé quand même.

Sinon, les figurines sont sympas. Ils ne font que des Space Marines ?

Ça serait dommage que le sujet parte direct dans les douves. :axe:

On peut trouver ça:

Chouette, on a retrouvé l’outil préféré de Monsieur Phal.

Elle est transmise de patron en patron depuis la nuit des temps. C’est ça la culture Tric Trac :laughing:

Space Marine est mon premier achat de jeux modernes en 89, suivi peu de temps après d’Adaptus TItanicus et un peu plus tard de Space Hulk et ensuite Space Crusade.

Donc je suis très intéressé par cette règle que tu utilises dns ce " Advanced Space Hulk Marine …

:star_struck:

Je trouve ça plutôt cool, alors j’ai modéré ton message pour t’éviter de te saborder ton propre sujet, ce serait dommage.

Ce ne sont de toute évidence pas des figurines officielles Lego, tu as trouvé ça où par curiosité ?

il y a plusieurs site qui propose
je ne sais pas ce que j(ai le droit de donner comme lien
mais disons que si tu cherches space marine brick sur google tu devrait trouver ton bonheur
a noter qu’ il existe un paquet de mini fig

par exemple il est tout a fait possible de remplacer toutes les figs de queen gambit

vous savez dans ma famille ont a été déporté par les svastika rouge et par les svastika noire alors je dirais au moins dans les douves ça pue mais on est vivant

Ça sera ma seule intervention sur ce propos : Ma famille aussi, mais ce n’est pas une raison. Il n’y a pas de concours dans l’horreur donc ça ne sert à rien d’opposer ou de comparer des monstruosités. De plus, associer toutes les pensées de gauche à Staline ne crédite pas le discours. ça serait comme dire que le capitalisme et hitler c’est la même chose. On a nos histoires et notre douleur, garde ton énergie à éduquer les jeunes générations sur la tolérance et pas sur la haine de l’autre.

3 « J'aime »

Je suis toujours très intéressé par cette règle que tu utilises dans ce “Advanced Space Hulk Marine” …