Aaargg, mon pouic a perdu son oeil sur mon T-Shirt commandé

Certains d’entre nous nous étions conjoitement liés pour une commande en masse, grâce à l’initiative d’Uphare et la collaboration de quelques-uns pour la confection du recto et du verso.

et v’la ti pô que je constate ce matin sur celui de ma femme que son pouic au recto (cf image de ce topic) ont disparu. :shock:
ça fait très bisard :?

Uphare, si tu vois ce topic, as-tu de l’info sur un éventuel S.A.V.

Birdwing dit:ça fait très bisard :?
:shock: :? oulà oui, ça fait très bizarre quand on voit ça...
toftof dit:
Birdwing dit:ça fait très bisard :?
:shock: :? oulà oui, ça fait très bizarre quand on voit ça...

toftof !!!!
ah là là, il va être insupportable, lui, quand il aura son concours ! rha ! ^^
:wink:

bon sans rire, birdwing, s'il n'y a pas de service après-vente, tu peux acheter du tissu noir autocollant (fer à repasser) dans n'importe quel supermarché, et refaire les yeux facilement :roll:

certe, mais c’est tout de même dommage quand si peu de temps il y ai des soucis; car il publicitait tout de même la bonne qualité et résistance de leur produit. :cry: :? :shock: :(
et c’était pas donné tout de même.

:arrow: mp à uphare ?

:roll:

Cher Monsieur,

le mieux est de les contacter eux, la boutique, non ? (j’me souviens plus de l’url du site, doit bien y avoir un mail ou un truc sur le sav non ?)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Aarggh ! :evil:

Le Pouic qui pouique plus !

Et maintenant, le Pouic qui disparaît ??? :shock:

L’heure est grave !
On nous ment ! On nous moubourre !

Et Monsieur Phal qui fait semblant de rien… :wink:

expressyourtee.com

regardez l’avatar d’elv : il a aussi trafiqué les yeux de son pouic !!! :shock:

:wink:

Whouah c’est génial cette idée si vous en refaites je suis partant ! :shock:

avec le pseudo de chacun et ce tee shirt sur les salons on se la ferait bien classieur !!! 8)

Jetjet dit:avec le pseudo de chacun et ce tee shirt sur les salons on se la ferait bien classieur !!! 8)

ça se fait déjà :lol:
tu n'as pas vu ? dans le reportage sur bourges, ils portent tous le même t-shirt, dans des coloris différents (et sbeuh a pris les manches longues...).
;)

Je viens juste de voir ça, je ne sais pas trop ce qu’on peut faire, je les contacte demain :?
Le mien est passé 3 ou 4 fois au lavage (à la main) et pour l’instant j’ai pas de problemes…

Faut dire que leur technique de “Flex” c’est juste du latex collé. C’est pas comme une sérigraphie bien imprégnée dans le tissu, c’est ptet plus fragile.

Lavez vos t-shirts à 30° max et à l’envers!

4 - 5 lavages sans souci aucun ! (40 à l’envers et je repasse pas le transfert :) )

sont même plutôt de bonne qualité !

A ce sujet justement (les t-shirt, pas le lavage), je voulai savoir s’il yaurai d’autres gens intéréssés par des tee-shirt TT.

Car je n’ai pas eu la chance de pouvoir en commander, peut être d’autres comme moi se sont révéillés après l’heure.

Serait-il possible d’en relancer une fournée ?

Dans ce cas on pourrai créer un autre topic…

elv dit:expressyourtee.com

yep, merci elv, je ne me souvenait plus du site.
elv dit:Faut dire que leur technique de "Flex" c'est juste du latex collé. C'est pas comme une sérigraphie bien imprégnée dans le tissu, c'est ptet plus fragile.
Lavez vos t-shirts à 30° max et à l'envers!

et bien c'est ce que ma petite femme a fait.
d'ailleurs pour le mien pas de problème avec les yeux du pouic, ils sont toujours là.

En revanche, mais je ny' avais pas prêté attention lors de la réception, ils se sont planté entre le mien et le sien, car le pouic du dos est différent, l'un est plein en bleu et l'autre incolore. :( :shock:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
le mieux est de les contacter eux, la boutique, non ? (j'me souviens plus de l'url du site, doit bien y avoir un mail ou un truc sur le sav non ?)
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Il y a en effet un SAV, cependant il faut le n° de commande qu'Uphare doit avoir :

Une question après la commande ? Un problème ?
merci de préciser le n° de commande.
suivi@expressyourtee.com

83, rue des Archives
75003 PARIS
01 42 77 35 86
infos@expressyourtee.com
Birdwing dit:
Il y a en effet un SAV, cependant il faut le n° de commande qu'Uphare doit avoir :
Une question après la commande ? Un problème ?
merci de préciser le n° de commande.
suivi@expressyourtee.com
83, rue des Archives
75003 PARIS
01 42 77 35 86
infos@expressyourtee.com

non je n'ai pas du numéro de commande parce que je ne suis pas passée par le site mais directement par le gens (sinon par le site, avec 70 t shirts tous différents à commander un par un, je vous raconte pas la galère....).

J'ai cru comprendre qu'ileanaelle était motivée pour s'occuper d'une nouvelle commande (je vais lui transmettre tous les fichiers graphiques d'Elv (pas trop trop le temps de m'en occuper en ce moment même si pour elle ça n'a pas l'air d'etre vraiment plus simple :oops: ) donc je vais en profiter pour leut passer un coup de fil et pour recuperer le numéro de SAV de la commande précédente. Je vous donne ça dans la journée.

EDIT : avec un peu moins de fautes c'est mieux....

C’est clair qu’entre la préparation du mariage, la vente d’un appartement, et des projets professionels je sent que ce printemps va être chargé !

mais je me dévoue (j’ai trop envie d’avoir un tee-shirt!)

j’ai donc ouvert un topic à ce sujet.