[Ab in den Pool]
Juste une question,
Quand les pions tombent dans la piscine on montre bien leurs valeurs ?
et une fois que les pions sont tombés dans la piscine,
A t on le droit de regarder leurs valeurs pour en déduire ceux qui restent au bord de la piscine ?
Merci pour votre aide
Laurent
Salut Laurent,
à mon avis, tout dépend l’âge des joueurs…
on montre en effet dans un premier temps l’avancement des pions tombés aux autres joueurs, puis…
avec des enfants (et plus particulièrement les 5/6 ans), il est peut-être préférable dans les premières parties qu’ils puissent regarder à nouveau les pions tombés dans la piscine… en leur expliquant qu’il faut à terme mémoriser l’avancement des pions tombés. De plus, s’ils regardent les pions dans la piscine, il y a risque qu’ils fassent tomber ceux qui sont au bord…
avec les plus grands, la mémorisation est obligatoire.
Voilou voilou, Rémy-lee
Bonjour, où est ce que je peux mettre la main sur ce jeu ?
Merci à vous.
Monsieurc3d dit :Bonjour, où est ce que je peux mettre la main sur ce jeu ?
Merci à vous.
Un peu de patience, car a priori le jeu va être réédité par Cocktail Games ;-) :-)
J’ai même l’impression que l’on va en parler aujourd’hui ou demain sur Trictrac.
Ahhh là mon année ludique démarre.![]()
L’été sera chaud surtout dans les maillots des meeple de ce jeu qui est un concentré e fun et de bluff.
N’hésitez pas à passer jouer ce week-end (il reste demain dimanche) au jeu en format géant sur les stand de Cocktail Games, immanquable, il est à l’entrée du festival…
bobby en mettant son pyjama. ![]()
La description indique qu’il est jouable à 2 mais j’ai acheté la boîte et finalement c’est à partir de trois joueurs … snif.
Heu non… c’est jouable à deux avec variante décris dans la règle (j ai celle de plouf partie).
Très simple à deux le jeu s’arrête à trois couleurs, plutôt sympa d’ailleurs.