ab-zur-kasse : boutique peu sérieuse !?

Bonjour

J’ai passé une commande sur le site de ab-zur-kasse (http://www.ab-zur-kasse.de) il y a plus d’un mois (ils ont réçu fin juin mon transfert d’argent). Après plusieurs mails envoyés, il m’ont répondu quelque chose indiquant vaguement qu’ils seraient en rupture d’un jeu même si celui-ci figure sur le site comme en stock. Depuis 2 semaines il ne me répondent plus et toujours pas de jeux à l’horizon. :(

Donc j’aurais aimé savoir si quelqu’un avait déjà eu une expérience avec eux (bonne ou mauvaise).
Sinon, j’espère que mon message dissuadera certains de passer par cette boutique. :pouicnul:

Bons jeux à tous

Jamais commandé chez eux, mais pas mal de boutiques sont fermées en aout, donc c’est peut-être pour ça que tu n’as pas de réponse à tes mails.

En fait, leur incompétence et manque de professionnalisme s’est manifesté durant le moi de juillet ce qui me laisse penser que l’absence de réponse n’a rien à voir avec d’éventuelles vacances.
Si les choses évoluent, je vous tiendrai informés via ce topic, ainsi ça pourra servir d’indicateur pour d’éventuels clients.

Bons jeux

Ca y est ! Aujourd"hui j’ai reçue ma commande. Précisons que j’ai attendu 1 mois et demi, et que la magasin ne m’a pas vraiment tenu au courant, même pas de l’envoi du colis.
Donc il semble que cette boutique remplisse son contrat (envoie la commande) mais il faut être patient et ne pas espérer obtenir des infos.
Attendre plus d’1 mois ne m’aurait pas dérrangé si j’avais été tenu au courant de l’évolution de la commande.

Voilà, si mon expérience peut permettre d’informer ou de rassurer certains acheteurs.

A +

bon tant mieux alors ;)

c’était bien emballé, c’était comment ?
(je ne les connais pas).

ivy dit:bon tant mieux alors ;)
c'était bien emballé, c'était comment ?
(je ne les connais pas).

Rien à redire, les jeux sont arrivés sous cello, en très bon état dans un carton un peu rembouré.
ivy dit:bon tant mieux alors ;)
c'était bien emballé, c'était comment ?
(je ne les connais pas).

Rien à redire, les jeux sont arrivés sous cello, en très bon état dans un carton un peu rembouré.