Janabis, pardon je n’avais pas vu que tu avais fait une proposition en invisible. Tous ceux que tu as listés sont bons, mais il t’en manque bien 14.
Du coup je suis allé faire un tour chez toi. Seulement dans ta ludothèque.
Je pense en rajouter 4 de plus.
Porta nigra
puerto rico
Indigo
Troyes
J’ai utilisé toutes mes cartouches. Je laisse les 3 derniers aux prochains
sissouvic dit :Du coup je suis allé faire un tour chez toi. Seulement dans ta ludothèque.
Je pense en rajouter 3 de plus.
Porta nigra
puerto rico
Indigo
Troyes
J'ai utilisé toutes mes cartouches. Je laisse les 3 derniers aux prochains
Pas Indigo dans mon G. Les 3 autres sont bons.
Et il y a 2 jeux que les enfants avaient ramené de chez leur mère, ils ne sont donc pas dans ma ludo.
(1 facile Azul qui n'a posé problème à personne, et 1 encore introuvé jusqu'ici).
Il en reste 4 !
Suspense donc !
Bobby en se lèchant les babines après le goûter.
Porta nigra
Proute dit :el payo dit :eipi, ben tu choisis... il te reste 25 lettres. Ah, ces joueurs ! si on ne leur file pas de règles ils sont perdus.Rhalalaaaa, mais t'oublies de dire comment tu choisis !
Soit tu écris les lettres restantes sur des petits papiers et tu en tires un au hasard (dans un bol, un chapeau, ce que tu veux).
Soit tu t'en fiches et tu fais ton G à toi.
Oui, mais qui commence ? Celui qui choisit la lettre A ? Le dernier qui a récité son alphabet ? Le plus jeune ?
Ma participation au jeu N°2. Merci pour l’idée, ça a occupé mon petit Maxence de 3 ans et demi pendant un moment !
On a vidé quasiment toute la ludothèque, 30 jeux à trouver sur les 35 qu’elle contient !
Je condense ce que j’ai pu trouver :
Cluedo
Colt express
Puissance 4
Zombie kidz
Porta nigra
Puerto rico
Flamme rouge
Roll through the ages
Perudo
Takenoko
Azul
Niagara
Intrigues à Venise
Colons de catane
Bazar bizarre
Nom d’un renard
Ice cool
karuba
Jamaica
Troyes
Seasons
7 wonders duel
Via Nebula
Marco polo
Comment j’ai adopté un gnou
Scrabble
Pickomino
Les aventuriers du rail
Yspahan
Et je confection une petite photo
j’en ai identifié 3 mais pas moyen de savoir lesquels c
daamdam dit :Ma participation au jeu N°2. Merci pour l'idée, ça a occupé mon petit Maxence de 3 ans et demi pendant un moment !
Il y a combien de jeux ?
J'en ai une bonne partie mais je passe mon tour sinon je vais passer tout mon temps avec vos devinettes.
Je mettrai mon grain de sel quand il en restera qqsuns
sissouvic dit :daamdam dit :Ma participation au jeu N°2. Merci pour l'idée, ça a occupé mon petit Maxence de 3 ans et demi pendant un moment !
Il y a combien de jeux ?
30, information importante, effectivement. J'édite le post, merci !
daamdam dit :Ma participation au jeu N°2. Merci pour l'idée, ça a occupé mon petit Maxence de 3 ans et demi pendant un moment !
On a vidé quasiment toute la ludothèque, 30 jeux à trouver sur les 35 qu'elle contient !
Arg !
Même pas la moitié... J'en ai 13 ou 14 :
Mister Jack
Las Vegas
Azul
L’âge de pierre
Galerapagos
Colt Express
Istanbul ?
Time Bomb
7 wonders duel
Perudo
Jamaïca
Smallworld
Troyes
Codenames
(6 en communs avec mon G)
el payo dit :daamdam dit :Ma participation au jeu N°2. Merci pour l'idée, ça a occupé mon petit Maxence de 3 ans et demi pendant un moment !
On a vidé quasiment toute la ludothèque, 30 jeux à trouver sur les 35 qu'elle contient !
Arg !
Oui, j'ai essayé de prendre des éléments différents que ceux que tu as utilisé toi... mais pas toujours évident !
Tes propositions sont toutes bonnes, sauf celle sur laquelle tu avais visiblement un doute ;)
Oui, pas souvenir qu’il y ait des diamants blancs dans Istanbul.
Je tente d’en glaner quelques-uns de plus :
Champs d’honneur ?
Ganymède
Solenia ?
Isle of Skye (j’étais passé à côté dans ma première revue)
Sun Tzu ? (les pions plastiques nacrés de la pointe centrale du M)
et je sais que je connais les pions jaunes nacrés entre Perudo et Jamaïca mais ça ne me revient pas.
el payo dit :daamdam dit :Ma participation au jeu N°2. Merci pour l'idée, ça a occupé mon petit Maxence de 3 ans et demi pendant un moment !
Arg !
Mister Jack
Las Vegas
Azul
L’âge de pierre
Galerapagos
Colt Express
Istanbul ?
Time Bomb
7 wonders duel
Perudo
Jamaïca
Smallworld
Troyes
Codenames
il y a en plus :
Rising sun
Mysterium
Insider
Sun tzu
Diamant
Fortune de mer
formule dé
Trone de fer
age de pierre
le parrain
tigre et euphrat
On s’était inspiré de l’idée pour faire un exercice pour l’école. Il y a moins à trouver mais si ça peut vous occuper 2 minutes…
el payo dit :Je tente d'en glaner quelques-uns de plus :
Champs d'honneur ?
Ganymède
Solenia ?
Isle of Skye (j'étais passé à côté dans ma première revue)
Sun Tzu ? (les pions plastiques nacrés de la pointe centrale du M)
et je sais que je connais les pions jaunes nacrés entre Perudo et Jamaïca mais ça ne me revient pas.
Oui pour : Ganymède, Sun Tzu et Isle of Skye
Les pions jaune nacrés en haut à droite, si ça peut t'aider, vont avec les deux jetons jaunes à côté...