Abo Vidéo pas pris en compte.

AppleSeed dit :Merci.
Le lien ne fonctionne pas :
- Soit il me positionne directement sur la page actuelle du forum si je clic dessus
- Soit je le lance une fois que je suis sur la page de paramètre du compte (via copier/coller dans barre adresse) et il me redirige directement sur www.trictrac.net/privee

Bizarre !

Pas mieux...

eldarh dit :Il faut pas un abo full maintenant pour pouvoir dégager les pubs ?

Voici ce qui est écrit pour l'abonnement vidéo :

2.B/ Abonnement vidéo 10.000 Pouicos / an
Blocages des publicités vidéo
Accès aux vidéos HD
Accès aux vidéos en avant première dès leur tournage.

C'est pas hyper grave, ce sont surtout la HD et les avant-premières qui sont importantes, mais bon, du coup la description n'est pas conforme.

Bonjour, 

Je me permets de remonter ce sujet.
J’ai un abonnement Vidéo, et de la publicité, et quand j’ai un souci de connexion et que je dois refresh la page, que je me retape pour la 1000e fois la pub de Fourberies de 60 secondes, je me sens un peu frustré.
Pourrait-on avoir une réponse officielle à ce sujet ? Parce que pour le coup, on paye pour ce service… :confused:

J’aimerai aussi une réponse officielle, car arrivant au terme du mois d’abonnement, je ne pense vraiment pas renouveller a cause de ça.
Moi aussi je n’en peux plus de ces pub de 60 sec.

dritzz190 dit :J'aimerai aussi une réponse officielle, car arrivant au terme du mois d'abonnement, je ne pense vraiment pas renouveller a cause de ça.
Moi aussi je n'en peux plus de ces pub de 60 sec.

Cher Monsieur,

Il s'agissait d'un bug et il a été corrigé ce jour, vous avez le bouton pour couper la pub sur les vidéos avec l'abonnement vidéo.

Bien à vous

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit :
dritzz190 dit :J'aimerai aussi une réponse officielle, car arrivant au terme du mois d'abonnement, je ne pense vraiment pas renouveller a cause de ça.
Moi aussi je n'en peux plus de ces pub de 60 sec.

Cher Monsieur,

Il s'agissait d'un bug et il a été corrigé ce jour, vous avez le bouton pour couper la pub sur les vidéos avec l'abonnement vidéo.

Bien à vous

Monsieur Phal

Super c'est bon chez moi !

Merci la Team !

Moi aussi ca marche, mais mon abonnement est terminé.
Profitons vite de cette dernière journée mail

Nickel, merci :slight_smile:

Bonjour à tous,
Je me suis abonné hier pour 1 mois de videos et rien ne se passe, elles sont toujours bloquées.
Quelqu’un peut il me venir en aide, est ce un bug ou j’oublie peut-ètre quelque chose.
Merci d’avance.

Radge dit :Bonjour à tous,
Je me suis abonné hier pour 1 mois de videos et rien ne se passe, elles sont toujours bloquées.
Quelqu'un peut il me venir en aide, est ce un bug ou j'oublie peut-ètre quelque chose.
Merci d'avance.

Cher Monsieur,

Votre compte fonctionne, les vidéos se lancent. Peut-être que votre navigateur n'a pas mis à jour le cookie qui vous donne les droits. Je vous invite à vous déconnecter et vous reconnecter. Si ce n'est pas suffisant, effacez les cookies de votre historique. 

Bien à vous

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit :
Radge dit :Bonjour à tous,
Quelqu'un peut il me venir en aide, est ce un bug ou j'oublie peut-ètre quelque chose.
Merci d'avance.

Cher Monsieur,

Votre compte fonctionne, les vidéos se lancent. Peut-être que votre navigateur n'a pas mis à jour le cookie qui vous donne les droits. Je vous invite à vous déconnecter et vous reconnecter. Si ce n'est pas suffisant, effacez les cookies de votre historique. 

Bien à vous

Monsieur Phal

Bonjour Monsieur Phal

Je viens de faire exactement ce que vous préconisiez et au miracle ( mais ce n'en est pas un) tout fonctionne.
   Merci beaucoup de votre intervention.
   je me permet une petite demande, une TTTV sur Through the ages, est ce possible?