Abo Vidéo pas pris en compte.

Bonjour, j’ai pris un abonnement vidéo d’un mois hier, et j’ai toujours les pubs au debut de chaque vidéos. Pouvez vous m’aidez ?

Un autre petit probleme en sus, les boutons integrés au player clignottent quand je veux les utiliser, donc pas moyen d’appuyer sur HD, quelqu’un aurai une idée pour m’aidé la dessus. Je suis sous windows 7 et Firefox.

Merci d’avance

Bonjour,

Je me joint au sujet pour un problème similaire.

Je suis abo premium et jusqu’à présent je n’avais pas de pub avant les vidéos (jusqu’à semaine dernière).
Depuis aujourd’hui, j’ai le droit à une pub pour chaque vidéo !

Déconnexion/reco sur site tt et ttv sans résultat. Idem avec suppression cookies.

Pour répondre à la question des boutons qui clignotent, c’est un bug dans le style css du site qu’apparemment quelques personnes ont.
De mon coté, je l’ai corrigé à coup de greasemonkey (de mémoire, j’avais posté le code sur le forum).

Pire que je le pensais.
Pour les vidéos en plusieurs parties, il y a une pub à chaque partie.
=> si des parties durent que quelques secondes, chaînage de pub :frowning:

Voir replay de “Mister Jamie”.

(Au passage, tttv est anglais chez moi alors que tt est en french Oo).

Même problème de mon côté, les publicités s’affichent au début de n’importe quelle TTTV alors que j’ai un abonnement vidéo.

Il faut pas un abo full maintenant pour pouvoir dégager les pubs ?
La dernière fois que je me suis réabo “vidéo” j’avais plus accès au module pour gérer les pubs.

De mon coté, je n’ai plus de pub depuis ce jour.
Ne cherchons pas à comprendre.
Si qq chose a été fait coté équipe TT, merci :slight_smile:

Pour moi aussi. Merci

Même pour les non abonné y’a plus de pub (en tout cas j’en ai pas non plus).
Du coup c’est peut-être juste la fin des contrats en cours.

Bon ba, aujourd’hui de nouveau la pub… (pas testé hier)

Dans le moisnal d’avril M. Phal indique que la possibilité d’enlever des pub pour les abonnés est restauré.
Malheureusement je ne trouve pas l’option. Est-ce qu’il y en existe une d’ailleurs ?

Lorsque vous êtes connectés, vous passez votre souris sur votre avatar en haut à droite pour faire apparaitre le menu, cliquer sur paramètres, ensuite l’onglet publicité.

Merci pour l’info.

Par contre, je n’ai pas d’onglet publicités dans les paramètres.
J’ai les onglets :
- Paramètres
- Mes Pouic(o)s
- Historique des transactions
- Bon de réduction

Alors je peux plus rien pour toi , il est sensé suivre l’onglet bon de réduction.
Tu as bien un abo en cours ? Il ne s’est pas fini il y a quelques jours ?

Mr PHAAAAAAAALLL ? ^-^

Je viens de m’abonner à la vidéo en espérant profiter de la HD et c’est la déception totale: aucun changement apporté au comportement de la visionneuse. Si j’essaie de cliquer sur HD ou HQ, il me renvoie sur la boutique qui plante (http://www.trictrac.net/magasin). Comportement identique sur trictrac.net ou trictrac.tv.
J’essaie de voir celle-là en HD par exemple: http://www.trictrac.tv/video/Kumo_Hogosha_de_la_partie
Et alors le pompon c’est les pubs. Avec toutes mes tentatives pour essayer d’obtenir la HD, J’EN PEUX PLUS de me farcir Fourberies et Dr Eureka à tout bout de champ (en HQ, ironie suprême!!)!!! :-((
RAAAAAAAAAAAAAAH!!!

Quelques précisions :

Sous windows 10
Google Chrome 49: Pub présentes / HD non activable / plein écran possible / pause et navigation possible
Microsoft Edge 25: Pub présentes / HD activée / plein écran impossible / impossible de pauser ni de se déplacer dans la vidéo

Sur iPhone iOS 9.3.1
Safari: Pub absentes / HD activée / pause et navigation possible

AppleSeed dit :Merci pour l'info.

Par contre, je n'ai pas d'onglet publicités dans les paramètres.
J'ai les onglets :
- Paramètres
- Mes Pouic(o)s
- Historique des transactions
- Bon de réduction

Ben je suis dans le même cas... Pas d'onglet publicité...

Hou hooooou!!? Y’a quelqu’un? [Dans le forum, personne ne vous entendra crier… enlightened]
On a payé, du coup ça serait sympa de nous donner un minimum d’info, même si c’est pour nous dire “on sait, y’a un bug mais c’est en cours, ça devrait être réglé dans tant de temps.”, non?
Déçu déçu déçu…

Mon abo est bien cours (il a été renouvelé récemment).

Est-ce qu’une âme charitable pourrait nous fournir le lien de la fameuse page de gestion de la publicité ? (peut être que l’onglet doit apparaître sous certaine condition et que cela bug)

http://www.trictrac.net/privee/publicite

Merci.
Le lien ne fonctionne pas :
- Soit il me positionne directement sur la page actuelle du forum si je clic dessus
- Soit je le lance une fois que je suis sur la page de paramètre du compte (via copier/coller dans barre adresse) et il me redirige directement sur www.trictrac.net/privee

Bizarre !