Je me posais une question concernant l’abonnement d’1 mois à 2000 pouicos.
Entre autre, il consiste à voir les news et les vidéos en avant-première.
Par contre, est ce que je ne verrai que les vidéos dispo durant ce laps de temps ou bien toute s les vidéos qui auront été publiées ?
Par exemple, je m’abonne le 15 déc, est ce que je ne verrai que les vidéos qui auront une date de publication comprise entre le 15/12 et le 15/01 ou bien je pourrai saussi voir une vidéo mise en ligne le 01/01 avec une date de publication datant du 20/01 ?
Merci d’avance pour la réponse
Cher Monsieur bagounda,
L’abonnement à 2000 Pouic(o)s permet de tout voir en HD et en avant première, quelque soit la date, et ce durant 1 mois. Nous allons tenter qu’une fois l’abonnement terminé, vous ayez tout de même accès au vidéo en HD pour la période ou vous avez été abonné (mais pas les avant premières du coup)… Je sais pas si je suis clair, mais bon c’est pas encore mis en place, donc ce n’est pas grave si c’est pas clair.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur bagounda,
L'abonnement à 2000 Pouic(o)s permet de tout voir en HD et en avant première, quelque soit la date, et ce durant 1 mois. Nous allons tenter qu'une fois l'abonnement terminé, vous ayez tout de même accès au vidéo en HD pour la période ou vous avez été abonné (mais pas les avant premières du coup)... Je sais pas si je suis clair, mais bon c'est pas encore mis en place, donc ce n'est pas grave si c'est pas clair.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Bonjour,
Si, cela me semble clair, c'est sur le même principe que la VOD, c'est qu'une fois acheté on garde les droits de visionnage en HD sur la période achetée.
En tout cas merci pour votre réponse, bonne journée.
Bagou