ABONNEMENT ANNUEL 20000 POUICOS

Slt,
Je viens de passer à l’abonnement annuel à 20 000 pouicos. J’étais déjà abonner à celui à 10 000.
Est ce normal que je n’arrive pas à voir les vidéo “en avant première”, et que cela me demande de souscrire à l’option “avant première”.
Ya un truc qui m’échappe??
Merci d’avance

Cher Monsieur Lepopo,
Non, CE N’EST PAS NORMAL. Il nous faudrait le NOM DE VOTRE COMPTE. Pour comprendre, parce qu’avec votre mail j’ai un compte qui n’est pas abonné. Donc, là, si on n’est pas abonné, C’EST NORMAL. Mais si vous avez un ABONNEMENT, ce n’est pas NORMAL :)
Donc, donné moi le nom du compte et on regarde.
Bien à vous
Monsieur Phal

Quelle réactivité Mr Phal, ça change des jeux à l’allemande :D
Mon abo est sous
elpopodiablo

Merci d’avance

Cher Monsieur,
En fait vous avez 2 comptes à ce nom, dont un avec une majuscule. Ces 2 comptes ont 2 mails différents, celui qui est abonné est celui avec l’adresse en @gmail.com. Et vous êtes dans le bon groupe avec les bons droits, donc il n’y a aucune raison que connecté sous ce compte vous n’ayez pas accès aux vidéos. Donc procédons avec quelques questions :)
1/ quel mail utilisez-vous du coup ? Le gmail ?
2/ vous ne pouvez pas sur TT.net et/ TT.tv ?
3/ vous utilisez un ordinateur ? Un téléphone ? Une tablette ?
4/ quel navigateur ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur phal

Mr Phal,
1/ Oui le gmail
2/ Ni sur tt.net ni sur TT.tv
3/Un ordi
4/ safari
Effectivement, j’ai 2 comptes. Le premier avant le payant. Quand j’ai voulu m’abonner avec le 1er, cela n’a jamais fonctionné, d’ou le deuxième compte
Voila, Voila
Cdlt

Mr Phal,
Je ne sais pas si vs avez fait un truc à l’officine, mais tout marche normalement maintenant alors que je n’ai rien fait de spé de mon coté. :kingpouic:
En tout cas merci de votre réactivité. Allez je fonce profiter de mon abo, j’ai des video en retard du coup :P :P :P
Cdlt

Cher Monsieur,
Disons qu’à cette heure là, plus personne ne travaille normalement, sachant que moi je n’ai rien fait :)
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Bonjour Bonjour,
Même soucis pour moi… Je viens de souscrire un abonnement premium pour pouvoir avoir accès aux vidéos avant-premières…
Et pourtant lorsque je me jette sur la vidéo DE LA Partie pour ABYSS (oui gros hit que j’attends avec impatience)… on me demande encore d’acheter l’option Avant-Première…
Que pouvons-nous faire pour moi ?
Mes infos :
Abonnement : Razibbus
adresse mail gmail.com
Sur Mac et Safari
Tout pareil…

Cher Monsieur,
Il est possible que le cache de votre navigateur ne se synchronise pas tout de suite, donc supprimez le cookies tric trac (ou tous les cookies de votre navigateur, cela va plus vite) et normalement vous pourrez voir les vidéos.
Bien à vous
Monsieur Phal

Ou faites un test avec un autre navigateur, ça peut aider à voir si le problème vient des cookies :)

Effectivement, tout va mieux dans le meilleur des mondes, MERCI beaucoup… ;)))