Abonnement et publicite sur Ipad

Bonjour à tous,

Je suis abonné et j’ai constaté que, sur Ipad, les publicités apparaissent lorsque je visualise une vidéo (explipartie de Blackwood par exemple).

Je précise bien, sur Ipad, car, la même vidéo passe sans publicité lorsque je la visionne sur PC.
j’ai supprimé les cookies sur l’Ipad mais sans résultat.

Une idée ?

Merci d’avance.

Cordialement.

Cher Monsieur Eliott67,

Etrange. Je viens de vérifier votre compte et tout est bon vu d’ici. Pouvez-vous essayer sur un smartphone ? J’ai essayé avec vos paramètres et sur mon smartphone Apple, je n’ai pas la pub… Peut-être que la session ne s’est pas bien mise à jour…

Bien à vous

Monsieur Phal

J’ai le même soucis sur iPad Pro dernière version iOS. 

J’ai la pub, et encore ça me dérange pas trop, par contre j’ai que de la pub. Elles tournent en boucle.

Je crois que j’ai trouvé. 
J’ai supprimer les données de trictrac.club et c’est reparti sans problème. 

Sauf si là trictrac team a changé un truc entre mes deux messages. 

Skarlix dit :Je crois que j'ai trouvé. 
J'ai supprimer les données de trictrac.club et c'est reparti sans problème. 

Sauf si là trictrac team a changé un truc entre mes deux messages. 

Cher Monsieur Skarlix,

Non, je pense que c'est bien ça :)

Bien à vous

Monsieur Phal

Précision, j’ai bien régler mon problème. Par contre quand je transfère la vidéo via air média la j’ai de nouveau là pub en boucle. 

Sur l’iPad c’est ok. 

Donc réglages → Safari → Avancé → Données de site → affiché tout et supprimé Trictrac.club, tv et .net. 

Après a plus de pub (sauf AirPlay). 

Pour le airplay, ça ne marche pas si j’envoie que la vidéo. Si je fais un mirroring aucun soucis. (Logique mais je préfère préciser.) 

Hello,

Sur iphone 5, les vidéos tournent toujours en boucle (sans abonnement !)

J’ai supprimé les données de trictrac.net et trictrac.tv. Pas de trictrac. club ! 

Le problème persiste !

Merci. 

fredohg dit :Hello,

Sur iphone 5, les vidéos tournent toujours en boucle (sans abonnement !)

J'ai supprimé les données de trictrac.net et trictrac.tv. Pas de trictrac. club ! 

Le problème persiste !

Merci. 

Cher Monsieur fredohg,

Cela devient compliqué si sur nos iPhones cela fonctionne et pas sur le votre... Je ne sais pas quoi vous dire. Bon, j'ai un iPhone dernier modèle, peut-être que... Je viens d'essayer à l'instant et je n'arrive pas à reproduire la même chose que vous.... Désolé.

Bien à vous

Monsieur Phal

Bonjour, 

Pub en boucle pour l’explipartie de Blackwood par exemple et je suis sur PC…

Que faire ???

Je précise, moi j’avais le soucis sur iPhone 6s et iPad Pro 10,5. iOS 10.3.3 et safari. 

La manip que j’ai fais au-dessus à fonctionné sur les deux. (À part le AirPlay de la vidéo sur Freebox qui reproduit les pubs en boucle, sauf en mode mirroring, la aucun problème)

En espérant que ça aide. :slight_smile:

Bonsoir à tous et merci pour l’aide apportée,

J’ai suivi les conseils et cela semble fonctionner avec Safari. 
Le problème est que j’utilise Chrome sur Ipad et PC. Avec Chrome, les publicités tournent en boucle et les videos affichent une erreur. noJe n’ai pas réussi à trouver de solution…

Bonne soirée.

Dernière précision, aucun problème pour regarder les vidéos avec Chrome sur mon smartphone (galaxy S6).
Chez moi, le problème est lié à l’utilisation de Chrome sur Ipad.

Bonne journée.

Cordialement.