Abonnement et pubs

Bonjour,
Après m’être éloigné quelques temps de TT, je suis de retour et je me suis dit “Ah ben té, je vais prendre un abonnement, comme ça voilà”.
J’ai donc souscrit à l’option “1000 pouicos par mois” et je me dis tac, je vais voir ce que ça donne sans les cadres de pub.
Hé ben c’est pareil. Alors j’ai vidé mes cookies, mon cache et tout, je me suis déconnecté et reconnecté, mais j’ai toujours ces cadres à la con qui bouffent de la place.
Alors, je suppose qu’il faut un temps pour que l’abonnement s’active? (mais en même temps, je vois une news sur laquelle est visible un bandeau “abonné”, alors bon.)
Désolé si la question a déjà été posée, mais j’ai pas trouvé.
Ca roule sinon?

As-tu activé les options “bloquer la pub” dans Mon compte?
Sinon, ça roule impec chez moi :)

Ah ben voilà, je croyais que c’était automatique, moi.
Donc ayest, ça marche, plus de pub. Ca pète bien, d’ailleurs.
Merci Jacob101O.

Sinon, j’ai trouvé un moyen pour ne plus voir les pubs s’afficher sur le fil d’actualité.
Ca ne nécessite ni Pouicos, ni abonnement, ni extension de navigateur. C’est simplement une fonctionnalité qui ne prévoit pas encore que la pub puisse s’afficher dans une certaine configuration du site.
Bref, pour l’instant, pour virer la pub, il suffit de regarder les actus en mode liste.
http://www.trictrac.net/actus/la-liste/ … ist60/2/12
Comme j’utilise TricTrac en mode “gratuit”, je trouve ça bien que le site puisse continuer d’être financé par la pub, et donc je le signale, parce que c’est un petit manque à gagner pour vous Monsieur Phal, et donc pour la survie du site en mode gratuit.

Cher Monsieur kevetoile,
Nous le savons, nous avons prévu dans mettre à un moment ou a un autre, mais nous avons d’autres priorité pour le moment, donc enjoy :)
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal