Bonjour,
Mon abonnement devait normalement se terminer hier et pour cause de partance en vacances je ne comptais pas le renouveler de suite mais je constates aujourd’hui que j’ai encore accès aux vidéos en avant première et même aux exclus (5 minutes après).
Très généreux de votre part mais sans doute pas intentionnel, je préfère vous en informer.
Cher Monsieur eldarh,
Merci, c’est en court correction, y compris le développeur qui sera corrigé…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
À ce propos, comment gère-t’on l’abonnement ?
Il y a un message qui indique que la fin du cycle est proche ou devons-nous gérer nous-mêmes la reconduction, en retrouvant, par exemple, le mail de confirmation du précédent abonnement ?
Totoche dit:À ce propos, comment gère-t'on l'abonnement ?
Il y a un message qui indique que la fin du cycle est proche ou devons-nous gérer nous-mêmes la reconduction, en retrouvant, par exemple, le mail de confirmation du précédent abonnement ?
Sans forcément rechercher le mail, tu peux aller dans "Mon compte" et voir la période de ton abo en haut à gauche, à côté de ton avatar.
Bonjour,
Même problème ce mois-ci.