Abonnement full non pris en compte

Bonjour,
depuis qq temps, malgré mon abonnement full, je n arrive pas a lire les videos sur le site (alors que je peux les lire sur TTTV).
J ai bien vidé tout mon cache et mes cookies sur chrome, je me suis deco, reco…rien n y fait…
Une solution ?

.

Merci

Cher Monsieur,

Je viens de vérifier, aucun soucis ici. Votre session n’a pas du se mettre à jour, déconnectez-vous et reconnectez vous, ou supprimez les cockies, cela devrait faire entre les choses en ordre.

Bien à vous

Monsieur Phal

Merci Mr Phal.
J’avance dans mon pb. Maintenant j’ai systematiquement la pub de “King Domino” avant les videos que je veux visionner. Je fais exactement ce que vous dites (plusieurs fois hein). J essaie aussi avec plusieurs navigateurs.
N’hesitez pas a employer des termes techniques, mon metier c est le developpement d application web donc je peux comprendre :slight_smile:

Les russes ont piraté Monsieur Phal on dirait. 

Mr Phallllll,
gros consommateur de video, j en peux plus de cette pub pour KingDomino… mon compte full premium est desactivé ou quoi ?
Deconnexion reconnexion, suppression des cookies, test sur plusieurs navigateurs …rien n y fait …

D autant plus que je vous soutiens deja !!!
Je dois vraiment avoir un pb avec mon premium :frowning:

Dans mon historique de transaction je vois ca 

Abonnement
Achat
Interne
- 15000
 sold. 1900
16/02/2016 10:36:32

Crédit de Pouic(o)s via CIC
Transfert
Banque
+ 16100
 sold. 16900
28/01/2016 22:11:58

J ai l impression de ne pas avoir eu de renouvellement automatique cette année :/. Pouvez vous me confirmer Mr Phal avant que je rachete des Pouicos ?

Cher Monsieur ppRaistlin,

Ce qui est sûr, c’est que votre abonnement c’est arrêter le 16 février. Par contre, ce qui n’est pas normal de voir la pub et rien après. En ce qui concerne ce problème, notre gestion des vidéos est un bout de code identique pour tout le monde. Il est donc sûr que si cela fonctionne chez certains et pas d’autres, cela doit venir de la configuration des appareils qui recoivent. Le soucis, c’est que nous n’arrivons pas à trouver le point commun entre ces quelques configurations qui ne veulent pas des vidéos… Nous cherchons. Donc, avant de reprendre un abonnement, il faut être sûr que les vidéos fonctionnent sans…

Bien à vous

Monsieur Phal