Abonnement Mensuel ?

Hello,

Je viens d’acheter des Pouicos pour soutenir le site et je voulais tester cette histoire d’abonnement pour voir quelle option me convient le mieux. Mais impossible de trouver un lien vers la souscription à l’abonnement mensuel.
En fouillant sur le forum, j’ai trouvé ça :

Monsieur Phal le 23 juin dit:
Pour enlever la pub, il faut (pour le moment ) avoir un abonnement annuel. Nous allons mettre en place les abonnements mensuel. […]

ici : http://beta.trictrac.net/forum/viewtopi … &p=1852374
edit : lien corrigé

On a une date un peu plus précise que “nous allons” ? :mrgreen:

Toi, tu veux pouvoir tout savoir sur la figurine Monsieur Phal zombivant. :mrgreen:

Cher Monsieur Ooook,
On va se dépêcher de faire ça le plus vite possible. Nous avons besoin de ces abonnements mensuel, donc… Je vois avec les gars dans la journée pour planifier la chose.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Enpassant dit:Toi, tu veux pouvoir tout savoir sur la figurine Monsieur Phal zombivant. :mrgreen:

:mrgreen:
Mais on est fliqué ici, c'est pas possible ! :wink:
Je ne savais pas que PRISM s'intéressait à TricTrac. :lol:
Monsieur Phal dit:
On va se dépêcher de faire ça le plus vite possible. Nous avons besoin de ces abonnements mensuel, donc.... Je vois avec les gars dans la journée pour planifier la chose.

Quelle efficacité ! Merci. :china:

Sinon, l’abonnement annuel est déja fonctionnel :wink:

Bonjour à tous,
En parlant d’abonnement mensuel : Existera-t-il un abonnement mensuel automatique avec prélèvement sur compte bancaire ou paypal (je ne sais pas si cela existe pour ce dernier). Car je viens de prendre le mien et ce qui m’a ponctionné 2000 pouicos. Mais pas de demande de RIB ou quoi que ce soit.
Est-ce à l’étude ?

ehanuise dit:Sinon, l'abonnement annuel est déja fonctionnel :wink:

L'abonnement mensuel aussi. :wink:
Zeol dit:Bonjour à tous,
En parlant d'abonnement mensuel : Existera-t-il un abonnement mensuel automatique avec prélèvement sur compte bancaire ou paypal (je ne sais pas si cela existe pour ce dernier). Car je viens de prendre le mien et ce qui m'a ponctionné 2000 pouicos. Mais pas de demande de RIB ou quoi que ce soit.
Est-ce à l'étude ?

Expérience similaire.... :|

Cher Monsieur Kipling,

Kipling dit:
En parlant d’abonnement mensuel : Existera-t-il un abonnement mensuel automatique avec prélèvement sur compte bancaire ou paypal (je ne sais pas si cela existe pour ce dernier). Car je viens de prendre le mien et ce qui m’a ponctionné 2000 pouicos. Mais pas de demande de RIB ou quoi que ce soit.
Est-ce à l’étude ?

Expérience similaire… :|

Nous on aimerais bien, mais je crains que cela soit très compliqué. Déjà, nous allons installer un terminal bancaire autre que Paypal, un truc du Crédit Mutuel, et nous verrons à ce moment là ce qui est faisable… Mais les prélèvements automatiques régulier, je pense que c’est galère…
Monsieur Phal

En parlant d'abonnement mensuel : Existera-t-il un abonnement mensuel automatique avec prélèvement sur compte bancaire ou paypal (je ne sais pas si cela existe pour ce dernier). Car je viens de prendre le mien et ce qui m'a ponctionné 2000 pouicos. Mais pas de demande de RIB ou quoi que ce soit.
Est-ce à l'étude ?
Je ne comprends pas bien l'utilité. Le renouvellement automatique est utile si tu n'es pas dispo pour renouveler toi même donc à priori tu n'es pas dispo non plus pour profiter de l'abonnement. Autant que l'abonnement s’arrête et quand tu reviens, tu repars sur un mois complet.
Je ne comprends pas bien l'utilité

L'utilité en fait, c'est surtout de soutenir trictrac sans forcément en avoir besoin sur le site. Une fois qu'on a souscrit à l'abonnement plus de soucis, on a accès à tout (en fonction de l'abonnement) tous les mois tant qu'on n'arrête pas l'abonnement.
Un peu comme un média (médiaPart, LeMonde, ...)
Ca permet surtout d'être "abonné" à TricTrac sans forcément dépenser une grosse somme d'un coup !!
Perso je trouverais ça bien, plein de médias le font ...
Là, du coup, si j'ai bien compris, il faut acheter des pouicos puis acheter un abonnement mensuel pour un accès (selon abonnement) pendant un mois ? C'est ça ?
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Kipling,
Kipling dit:
Est-ce à l'étude ?

Expérience similaire.... :|

Nous on aimerais bien, mais je crains que cela soit très compliqué. Déjà, nous allons installer un terminal bancaire autre que Paypal, un truc du Crédit Mutuel, et nous verrons à ce moment là ce qui est faisable... Mais les prélèvements automatiques régulier, je pense que c'est galère...
Monsieur Phal

M. Phal,
Je vous remercie pour votre réponse. Etant abonné à d'autres médias tels que Mediapart ou ASI qui pratiquent le prélèvement automatique mensuel, j'avais mal appréhendé le fonctionnement de l'abonnement à TT. Du coup, je me pose la même question que Max43.
Cordialement.

Cher Monsieur,
Le truc c’est qu’on veut un truc souple pour satisfaire tout le monde, ceux qui veulent ne plus s’emmerder à cliquer dans des options tout partout, à ceux qui ne veulent payer que par ci par là. Donc, en gros, on achète des Pouic(o)s et on va sélectionner son type d’abonnement si on en veut un. Le truc le plus simple étant de cocher pour 1 an.
Maintenant, on peut se pencher sur un prélèvement mensuel de 5€ qui renouvellerait automatiquement, sans avoir à passer par la case je valide mon abonnement… Nous allons étudier la chose…
Monsieur Phal

Maintenant, on peut se pencher sur un prélèvement mensuel de 5€ qui renouvellerait automatiquement, sans avoir à passer par la case je valide mon abonnement... Nous allons étudier la chose...

Voilà ce que j'aime sur TT, la réactivité, l'écoute et les "essayages" ... et voilà pourquoi j'essaie, dans la mesure de mes moyens de vous soutenir !!
Un abonnement mensuel automatique cela permet d'éviter de sortir une "grosse" somme d'un coup d'un seul comme un abonnement annuel ...
Merci TricTrac !!

Un petit up pour savoir si l’abonnement annuel avec paiement mensuel va bientot être lancé dans les tuyaux !!
Merci d’avance pour les réponses !