Abonnement non actif

Bonjour,
Je viens de souscrire à un abonnement, celui coûtant 2000pouicos/mois.
J’ai bien effectué l’achat de 2100 pouicos, mon compte a bien été crédité et à l’achat de l’abonnement il a bien été débité de 2000 pouicos.
Quand je retourne sur la page des abonnement il est inscrit “Vous avez déjà souscrit a cet abonnement avec votre compte”.
Par contre, je n’ai rien de plus qu’avant
- les vidéos restent sur la même qualité LQ
- je n’ai pas accès ayx vidéos en avant-première, lors que je clic sur une vidéo il me dit qu’il faut que j’achète l’option Avant-Première. Pourtant l’indication Abonné dans le coin supérieur droit était en rouge avant ma souscription et là il est passé en gris.
- Pas d’accès non plus aux vidéos exclusives, là aussi il me demande d’acheter l’option Avant-Première.
Merci pour votre aide.
Bagounda

Cher Monsieur Bagounda,
Tout va bien et tout est correct dans votre compte. Peut-être une histoire de cache et de cookies Supprimez les cookies de votre navigateur et reconnectez vous, cela devrait fonctionner…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Re-bonjour,
En effet cela a suffi pour me permettre d’avoir accès à toutes ces vidéos.
Merci beaucoup pour votre aide et votre disponibilité et ce même le dimanche.
Bonne fin de journée
Bagounda