Bonjour a tous les trictraciens !
Je suis confronté a un petit problème depuis le passage a la V5.
Je souhaiterais m’abonner a l’année, mais impossible de pouvoir le faire, rien ne me permet d’accéder a la page en question.
D’où mon interrogation : sont ils désactivés pour le moment suite a un problème particulier de la V5 ?
D’avance merci de vos réponses ^^
J’ai le même problème sous androïd. Impossible de s’abonner.
Même prb. Mon abonnement est arrivé à terme et je ne peux pas le re crédité. J’espère qu’il y aura un post sur tric trac quand tout sera rétabli, parce que j’essayes désespérément depuis le passage de la V5
Cher Monsieur,
Oui, nous préviendrons. pas de soucis la dessus. Et désolé de ce retard de mise en ligne, le soucis TT Tv nous ait tombé dessus.
Bien à vous
Monsieur Phal
Bonjour à tous,
Mon abonnement annuel est arrivé à échéance, je voulais le renouveler mais nous trouve pas comment faire.
est-ce que ce dysfonctionnement est toujours d’actualité ou bien suis-je un enquêteur à 2 balles ?
Tjrs d’actualité depuis la V5 grrrrr. Ca devait être remis lundi, qques jours après la remise en ligne d’achat de pouicos mais tjrs rien à ce jour
natetco15 dit :Tjrs d'actualité depuis la V5 grrrrr. Ca devait être remis lundi, qques jours après la remise en ligne d'achat de pouicos mais tjrs rien à ce jour
Cher Monsieur,
Oui, parce que nous avons eu un contre temps. Voilà pourquoi je n'aime pas annoncé de date. Là, on s'est fait avoir. Donc on est dessus. Monsieur Julien est dessus. Là. En ce moment. Il ne peut pas faire plus vite. Et je n'ai pas envie de lui mettre la pression. Parce que je ne suis pas ce genre de patron. Parce que je sais qu'il fait de son mieux.
Sinon, pour ceux qui avaient un abonnement en cours, il faut sélection renouvellement automatique, et si on a des Pouic(o)s sur son compte l'abonnement suivant s'enchainera.
Bien à vous
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit :Sinon, pour ceux qui avaient un abonnement en cours, il faut sélection renouvellement automatique, et si on a des Pouic(o)s sur son compte l'abonnement suivant s'enchainera.
Bien à vous
Monsieur Phal
Merci Monsieur Phal.
Malheureusement, dans mon cas, l'abonnement étant échu, l'interrupteur reste collé sur Off.
Tant pis, de toute façon ce n'est pas urgent.
Bon courage aux devs.
edit : en rentrant en modification de mes paramètres, l'interupteur bascule.
c'est bien, ça évite les clics maladroits...
Joie, j’ai pu me réabonner.
Merci les dev.