Abonnement V5

Hello les gens !

bon je dois pas être complètement aware… je ne trouve pas comment renouveller mon abonnement TT enlightened

Quelqu’un peut m’aider à retrouver la voie de la sagesse et du bonheur ? merci 

Bonjour,

personnellement, j’ai trouvé comment dépenser mes sous pour acheter des pouicos, mais maintenant, j’aimerai aussi pouvoir les dépenser.
Je voudrais prendre un mois de l’abonnement avant première mais je ne trouve pas comment faire.

Help :slight_smile:

Matthieu

Bonjour,

Même soucis j’ai bien pu acheté des pouicos mais j’aimerais bien les dépensé désormais ^^.

Comment on fait du coup ?

Merci

Mon abonnement semble terminé (je ne retrouve pa

Mon abonnement semble terminé (je ne retrouve pas où c’est écrit) et je n’ai plus accès aux dernières vidéo. Je souhaite reprendre un abonnement complet mais j’ai cru comprendre que ce n’était pas prêt enlightened.Il ne me reste plus qu’à jeter un sort de célérité sur l’équipe de dev

“vzou” (c’est le bruit du sort) …

Et sinon, combien dois-je acheter de pouicos, 10 000 ou 20 000 pour l’abo complet/premium ? Merci.

Bonjour,

Est-ce que l’on a une date approximative pour pouvoir se réabonner. J’ai passé la date et je viens de racheter des pouicos mais le bouton pour s’abonner ne semble pas fonctionner. Je n’ai pas trouvé d’information sur le sujet.

Merci

Ayé, les abonnements sont de retour angel

Merci aux développeurs concernés