[Above and Below]

Bonjour,
Je suis intéressé aussi poar la traduction des histoires d’Above and below.
Merci
panaye.eric@neuf.fr

Autre possibilité pour le narration en français : récupérer le fichier pdf en portugais sur BGG, le convertir en word sur “I lova pdf”, puis le traduire en français avec l’application Deepl et puis reconvertir en français. ça prend 15 minutes montre en main et ça conserve la mise en page…

Toujours pas de VF pour ce jeu ?

Et la bonne nouvelle est aussi ICIyes

monkyky dit :Et la bonne nouvelle est aussi ICIyes

Mais oui merci à LUcky Duck games. Je leur souhaite de prendre le temps pour une traduction de qualité !

La campagne est lancée: https://www.gameontabletop.com/cf228/-above-and-below-near-and-far-en-version-francaise.html

monkyky dit :La campagne est lancée: https://www.gameontabletop.com/cf228/-above-and-below-near-and-far-en-version-francaise.html

Il y aura une sortie en boutique ?

Oui, c’est mentionné dans l’article sur les 2 jeux.

Par contre il n’y a pas de kit de conversion pour Near and Far?

Lordbrice dit :Par contre il n'y a pas de kit de conversion pour Near and Far?

Les Lucky ont répondu dans les commentaires:  Pour Near and Far, si l'on devait faire un Kit de traduction, ça représenterait 70% du matériel contenu dans ce Kit. Ce qui n'a aucun sens, autant acheter directement le jeu en version française.

Je viens de lire qu’il n’y avait que 4 personnages (sur 8 en VO) dans Near and Far, c’est vraiment impactant?

bohu dit :Je viens de lire qu'il n'y avait que 4 personnages (sur 8 en VO) dans Near and Far, c'est vraiment impactant?

Il y a 8 personnages. La VF est identique à la VO excepté les pièces en métal (KSE).

monkyky dit :
Lordbrice dit :Par contre il n'y a pas de kit de conversion pour Near and Far?

Les Lucky ont répondu dans les commentaires:  Pour Near and Far, si l'on devait faire un Kit de traduction, ça représenterait 70% du matériel contenu dans ce Kit. Ce qui n'a aucun sens, autant acheter directement le jeu en version française.

Merci pour ta réponse.

Lordbrice dit :
monkyky dit :
Lordbrice dit :Par contre il n'y a pas de kit de conversion pour Near and Far?

Les Lucky ont répondu dans les commentaires: Pour Near and Far, si l'on devait faire un Kit de traduction, ça représenterait 70% du matériel contenu dans ce Kit. Ce qui n'a aucun sens, autant acheter directement le jeu en version française.

Merci pour ta réponse.

Suite aux nombreuses demandes un kit pour Near and Far est à présent dispo.

Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh

monkyky dit :
bohu dit :Je viens de lire qu'il n'y avait que 4 personnages (sur 8 en VO) dans Near and Far, c'est vraiment impactant?

Il y a 8 personnages. La VF est identique à la VO excepté les pièces en métal (KSE).

Merci!
(et désolé pour mon message, mais j'étais vraiment sûr d'avoir lu 4 personnages dans le descriptif suite au message d'un souscripteur qui évoquait ces 4 persos… Je suis peut-être passé dans un monde parallèle pendant quelques instants…)

EDIT: ah, non, je n'ai pas la berlue, il y avait bien un bug dans le descriptif qui a été corrigé depuis ;-)

Bonjour


En lisant les commentaires, je découvre que vous possédez potentiellement le livret d histoire pour le jeu above and below.

Sauriez vous m indiquer où le télécharger ou peut être pourriez vous me l envoyer sur mon email abane2@yahoo.fr.

En vous remerciant
Franck

La version française est à privilégier et c’est pour cela que l’éditeur a eu la gentilesse de faire un kit VF pour les possesseurs des jeux en VO.

Abane dit :Bonjour

En lisant les commentaires, je découvre que vous possédez potentiellement le livret d histoire pour le jeu above and below.

Sauriez vous m indiquer où le télécharger ou peut être pourriez vous me l envoyer sur mon email abane2@yahoo.fr.

En vous remerciant
Franck

Prend le kit a 15 euros 😉

monkyky dit :La campagne est lancée: https://www.gameontabletop.com/cf228/-above-and-below-near-and-far-en-version-francaise.html

Je peux pas me permettre de prendre les 2, mais peut être 1. Pour choisir , svp les joueurs pourriez vous nous faire un petit comparatif (duree, complexité,  rejouabilite, intérêt , jeux similaires, votre Laukat préféré ? Lequel Parmi ces 2 ? Pourquoi ?...)
merci !