ouais ouaisss mawie thewese
y’a la chamb’ 106 qui s’allume
moi c les numewoo paiiiw toi c lé numéwo impaiiiw
j’y vaiss
Et FOMECBLOT ??
Ok je sors…
Fucking Off My Elementary Charge That Bill Lost On Tuesday
ca se dit rarement cela dit.
plus raremetn que
CQTPC
mon Pacman ayant fait l’armée a dit:
FOMECBOT c’est le moyen mnémotechnique de retenir tous les petits détails pour se camoufler. Par contre les détails ??!!??
F : forme
O : ombre
M : mouvement
E : éclat
C
B : bruit
O : odeur
T
voilà sa mémoire a flanchée!!
Couleur peut être ?
T ???
oui y parait que c’est la bonne réponse ça lui est revenu d’un coup…il est pas encore foutu!
il réfléchit encore pour le T!!!
Blue dit:Couleur peut être ?
T ???
ben !!! tatouage forcément !!!!!

NAN !!
T’ain on voit bien que t’as pas fait la guerre toi !!! (remarque moi non plus)
C’est quand même dingue ces fi-filles qui se mèlent des histoires de mecs, des vrais, des durs, des tatou… ha bâ tiens, peut être que t’as raison après tout.
Mais je crois pas qu’on doive cacher ses tatouages, je me rappelle plus, ça fait longtemps cette histoire !!!
Si ça me revient, je vous fait signe.
A++
si faut les cacher môôôôssieur, car ça réagit très mal à la lumière ces p’tites bêtes-là, et notamment à la lumière solaire !
PACMAN dit:
C'est quand même dingue ces fi-filles qui se mèlent des histoires de mecs, des vrais, des durs, des tatou...

tu as raison, allons jouer à flower power à deux...

moumoune dit:il est pas encore foutu!![]()
Avec ce qu'il a dit au dessus, on lui présente uphare et tu vas voir s'il est pas foutu ton tatoué

Blue dit:PACMAN dit:
C'est quand même dingue ces fi-filles qui se mèlent des histoires de mecs, des vrais, des durs, des tatou...![]()
![]()
![]()
tu as raison, allons jouer à flower power à deux...
LOL !
ah non c'est vrai, on n'a pas de dire lol !

Heu… je sais, je suis ignare, mais je connais pas flower power, ou alors il y a une ruse que j’ai pas suivi !!!
Sinon, suite a une intense cogitation, on m’a soufflé que le T c’est Traces (et pas tatouages).
Bon de toute façon, si j’ai tout compris, on s’expliquera de vive voix aux rencontres web ludiques, autour d’un jeu gentil tout en finesse, genre Power
où je vous montrerai en pratique le fameux FOMECBOT !!!
A++
Ca y’est, on a capté ta stratégie pour jouer Fomcbot, tu fais le sous marin…
C’est la technique d’uphare à vinci, ça marche à vinci, mais pas tout le temps. Maintenant, on sait comment te battre .
flowerpower c’est là :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … il&jeu=557
(jamais joué, mais le titre et le thème, ça fait vraiment GI poilu et tatoué :p)
Blue dit:...
Je manque à tous mes devoirs de vieux c...

Bienvenu PACMAN

Merci pour le lien et merci pour l’acceuil.
Par contre là vraiment, non, trop violent pour moi votre jeu
C’est marrant ça qu’en deux trois mots tu devines ma stratégie à Vinci
A+++
Blue dit:(jamais joué, mais le titre et le thème, ça fait vraiment GI poilu et tatoué :p)
C'est le jeu préféré de ma Dame !
A france telecom R&D, il y avait un "dictionnaire" des acronymes : un truc de 20 pages avec toutes les abbrévations maison et technologiques. Une horreur là-bas quand tu arrives. Par exemple, moi j'étais affecté à FT/BD/FTRD/DIH/HDM/IDE. Je crois que j'oublis un niveau...
Salut la bleusaille !!
ça va ??
(là vous êtes censé crier : “Chef ! Oui, chef !”)
Bref, tout ça pour dire que pour le fameux FOMECBLOT (dont je ne pensais qu’il déchaînerait tant de passion), vous avez oublié le L.
L voulant dire Lueur (genre t’allumes pas ta clope si tu veux pas te faire dézinguer)
et le T, ce n’est pas tatouage, c’est peut être Trace, mais je crois qu’en fait c’est Tir (après que tu te sois bien camouflé, tu tires !! c’est tout de même le but de la guerre quelque part…)
(bon, j’ai tout de même un doute sur celui là)
'Auch ! 'Auch ! 'Oite ! 'Auch !
Aaraou !
Blue dit:
C'est la technique d'uphare à vinci, ça marche à vinci, mais pas tout le temps. Maintenant, on sait comment te battre.
j'ai révé ou j'ai l'impression que tu insistes pour te reprendre une bonne féssé entre hommes virils?

je joue quand tu veux

pour FT je confirme, c'est le festival des acronyme

uphare dit:
je joue quand tu veux![]()
Pareille...
on reforme la fine équipe