[Abyss] boîte fragile ?

Si vous n’avez pas de réponse, relancez-les.
Les éditeurs sont humains, et à l’approche d’Essen, leur travail se complique beaucoup. :wink:

Kristovm dit:Une adresse pour envoyer un mail au sav please?

C'est Asmodée qui gère le SAV Bombyx. J'ai écrit le 27 aôut à sav[arobase]asmode.com, sans succès.
chrischneider dit:
Mais il faut savoir que je n'ai strictement aucune réponse et cela fait plus d'un mois que je les ai contactés.

Même combat... Sans réponse, une semaine plus tard, je suis allé dans ma boutique. Les vendeurs m'ont répondu que depuis peu, les boutiques ne géraient plus les retours car Asmodée ne leur reprendrait pas les boîtes défectueuses.
C'est au client de d'adresser directement au SAV Asmodée. Nous avons donc rempli le formulaire situé à cet endroit http://fr.asmodee.com/ressources/gaming/SAV/
Depuis, toujours pas de réponse. J'aurai juste aimé une réponse, qu'elle soit positive ou non.

J’ai relancé la SAV hier (oui je sais c’est Essen), réponse aujourd’hui pour me dire que le dossier était suivi.
J’ai la nette impression que je n’avais pas rempli la même page pour la SAV la dernière fois…
La suite (lorsque j’aurai le couvercle…) dans le fil dédié aux SAV sur l’autre sous forum.

Vous dites que vous avez 49 perles au lieu de 50
Ca sous entendrait que le jeu en lui même n’est pas une perle? 8)

Retour via “auto-mail”
Bonjour,
Votre demande a bien été enregistrée (numéro …).
Vous recevrez directement chez vous sous 2 semaines les pièces demandées par voie postale. Nous prendrons directement contact avec vous par mail ou téléphone en cas de problème de disponibilité des pièces ou si nos services ont besoin de plus de précision.

Ca me ferait rire si asmodee pour gerer le probleme de boite , envoie un rouleau de scotch a chacun :mrgreen:

Orcgasme dit:Ca me ferait rire si asmodee pour gerer le probleme de boite , envoie un rouleau de scotch a chacun :mrgreen:

On va être vite fixé. J'ai relancé hier et j'ai eu une réponse ce matin.
Asmodée dit:Votre demande a bien ete traitee. L'envoi des pieces demandees vient d'etre effectue.

Ils sont généreux chez Asmodée, tous ceux qui ont une boîte abîmée vont recevoir ça:

Oui mais ils m’ont laissé le choix de la couleur du ruban adhésif :mrgreen:
Edit : couvercle reçu aujourd’hui

Problème résolu pour moi :D

Ai contacté Asmodée via le Formulaire, réponse positive reçue et ma boite de remplacement (1 arête de la boite déchirée) reçue ce matin.

Reçu hier et récupéré aujourd’hui.
Le couvercle était bien protégé dans le colis.