[Abyss] Condition de fin de partie

[Abyss]

Bonjour,
Tout d’abord j’adore ce jeu mais je ne vois pas comment la condition de fin de partie “un joueur recrute un Seigneur, conduisant à devoir réalimenter la Cour, mais il ne reste pas assez de Seigneurs pour que la Cour soit complète.” peut-être réaliser car il y a 35 cartes seigneur et on ne peut pas jouer à plus de 4 donc en imaginant que le joueur recrute son sixième seigneur et ces adversaire en ont chacun six (plus, on remplirait l’autre condition de fin de partie) cela fait donc 24 seigneurs pris par les joueurs, il en reste 11 soit dans la pioche soit dans la cour sachant qu’il n’y a que 6 emplacement dans la cour il est impossible de se retrouver à cours de seigneur. A moins qu’il existe un seigneur dont le pouvoir est de défausser des seigneurs ? Mais j’ai pas vu.
D’avance merci pour votre réponse. :china:

facile… il y a un seigneur qui te permet e supprimer un seigneur de la file à chaque tour en le remplaçant par le premier de la pioche. Donc, si ce seigneur sort au tour 1, ça peut élaguer la pile assez vite (oui, j’élague des piles, je suis un fou 8) )

Edit : l’homme aux coton-tiges a été plus rapide

on à fait la même erreur, ce seigneur étant sorti dés le début, le joueur qui l’à pris en supprimait un à chaque tour.
Arrivé au bout de la pioche à remélanger ceux défaussé (erreur) vieille habitude de joueur que de remélanger une fois une pile fini sauf que dans ce jeu c’est une condition de fin de partie.