C’est une erreur, celà a déjà été relevé, la situation dans le livret de règle est impossible.
Hello les gens !
Qu’en est il d’une partie à 2 joueurs ? est-ce aussi tendu ? y’a t il une variante pour 2 joueurs ou est-ce que tout roule pareil ?
En vous remerciant !
PS : M’en fout j’ai déjà préco
elvishbow dit:Hello les gens !
Qu'en est il d'une partie à 2 joueurs ? est-ce aussi tendu ? y'a t il une variante pour 2 joueurs ou est-ce que tout roule pareil ?
En vous remerciant !
PS : M'en fout j'ai déjà préco :p
Pas de variante pour 2 joueurs, perso c'est très très bon signe

lepopo dit:Pas de variante pour 2 joueurs, perso c'est très très bon signe
Absolument d'accord ! mais bon, si il y avait eu quelques retours de chanceux testeurs ...

yà une partie en ligne sur youtube d’un site grey elephant, je ne connais pas mais c’est un gars qui joue avec sa femme.
tu peux donc voir comment tourne une partie à2j.
à mon sens différent et il faut bien sous-peser le choix d’acheter une carte à l’autre car si tu achète un 3 et que l’autre tire un 4 derrière, il aura au final eu un 4 et une perle.
+ les cartes que tu laisse filer au conseil.Comme de nombreux gros jeu, à 2 j ça devient + tendu.
Je n’ai jamais encore joué mais regarde plusieurs fois la tttv et je pense qu’une partie à 2 est beaucoup plus tendu surtout au niveau des perles. Tu peux en gagner que 2 max et une au minimum. Du coup un allié niveau 3 est beaucoup plus puissant qu’à 3 ou 4 joueurs.
Je le veux , je le veux
elvishbow dit:lepopo dit:Pas de variante pour 2 joueurs, perso c'est très très bon signe
Absolument d'accord ! mais bon, si il y avait eu quelques retours de chanceux testeurs ...
A deux, ça tourne très très bien et la partie peut être assez rapide... ce qui donne vite envie de prendre sa revanche

J'ai fait plusieurs parties à deux et à trois et les deux configurations tournent très bien.
Merci les gens !
Je vais regarder de ce pas la partie à 2 d’Elephant Grey…
Hâte de me noyer dans ce jeu
message à supprimer
Pour ma part, j’ai enfin récupéré mon exemplaire dans ma crémerie (j’ai craqué pour le vert avec la fille à corne) et je confirme que visuellement c’est superbe. Une superbe touche graphique. J’ai hâte de le tester maintenant
Ca sort pas vendredi ?
Rimsk dit:Ca sort pas vendredi ?
Il me semblait aussi, mais en passant à tout hasard à ma crémerie il avait déjà en rayon les différentes boites. Ça m'a étonné aussi mais au moins j'ai eu le choix

bonjour,
sur 26 parties (et il m’en manque deux, trois)
dans les config 2, 3 ou 4 joueurs
voici qq chiffres
Moyenne PI Lieux 18,3 - SEM 1,9 - MAX 46
Moyenne PI seigneurs 40,0 - SEM 1,7 - MAX 58
Moyenne PI alliés 14,1 - SEM 0,7 - MAX 20
Moyenne PI monstres 5,6 - SEM 0,6 - MAX 14
Moyenne PI total 73,6 - SEM - 2,5 - MAX 101
quoi je suis fou?!
les scores les plus haut (101, 99, 99 et 92) ont été fait sur des parties à deux joueurs
StABe3 dit:Rimsk dit:Ca sort pas vendredi ?
Il me semblait aussi, mais en passant à tout hasard à ma crémerie il avait déjà en rayon les différentes boites. Ça m'a étonné aussi mais au moins j'ai eu le choix
La chaaaaaance

Monsieur micha est un grand malade…
À la gencon, j’ai fait 99 sur une partie à 4 joueurs (mon record)
Et hier soir je gagne 84-80 en partie duo (30 minutes même pas)
Bien vu le coup des différentes boites !!!
Elles sont toutes magnifiques !!!
Avec mon coté collectionneur, je risque de toutes les acheter !!!
OMG !!! Mon banquier arrive avec un flingue !!!
J’ai tout de suite penser à toi quand j’ai vu ça . J’attends avec impatience de voir comment tu vas exposer ça au mur.
matinciel dit:J'ai tout de suite penser à toi quand j'ai vu ça.
Bien vu

Je trouve que plus les joueurs connaissent le jeu plus le jeu se tend et plus c’est dur de réussir de gros combo et les score se neutralisent
Surtout ma moitié qui au début trouvait le jeu compliqué, maintenant l’aime beaucoup et me donne une jolie adversité. Deux parties où 1- elle gagne en me volant un jeton monstre 3PI et gagne de 2 d’écart et 2- elle assassine mon sixième seigneurs et m’empêche donc d’avoir un lieu sur le 7eme et hop pour elle la victoire!!! Grrrr
Je précise que sur les chiffres c’est les scores de tous les joueurs cumulés. Faudrait que je fasse les miens
Edit : les miens :
Moyenne - Max
Lieux 21,4 - 46
Seigneurs 44,5 - 58
Alliés 14,6 - 20
Monstres 3,1 - 14
Total 83,6 - 101
hello,
je récupère mon exemplaire ce soir, avons-nous une idée des tailles des cartes alliés et seigneurs? et de leurs protèges cartes respectifs?